thema a écrit :Y a pire ...pitoux a écrit : j'espere que ce ne sera pas le batisseur de cathédrale, j'ai un peu peur aussi
Il n'est pas à Solières lui ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
thema a écrit :Y a pire ...pitoux a écrit : j'espere que ce ne sera pas le batisseur de cathédrale, j'ai un peu peur aussi
Dans le même acabit, on peut aussi faire revenir HalteAuxRats pour gérer la comm...thema a écrit :Y a pire ...pitoux a écrit : j'espere que ce ne sera pas le batisseur de cathédrale, j'ai un peu peur aussi
Au lieu de sortir des calambours de Carambar, essaie de faire preuve d'un peu plus d'imagination avec ta signature que pour tes pronos toujours recopiés 15 min avant le premier match...Jean-Yves a écrit :thema a écrit :Y a pire ...pitoux a écrit : j'espere que ce ne sera pas le batisseur de cathédrale, j'ai un peu peur aussi
Il n'est pas à Solières lui ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :C'est quant même effarant comme on passe en dernier dans les préoccupations de la direction alors que l'on représente quant même l'ADN du club.
Me doute bien que financièrement, ils jouent gros avec le stade et "draguent" des investisseurs potentiels importants mais quant même...
Il serait temps que le dialogue "s'instaure" entre le club et nous autrement que par les seuls Fan Talk.
Je penses précisément aux clubs de supporters qui devraient être depuis longtemps des partenaires et interlocuteurs privilégiés du club.
Sinon :
On verra jeudi pour Dylan Lambrecth
30 août 2016 Alain Braibant Highlight, Sportives
--------------------------------------------------------------------------------
Dylan va mieux mais il passera un nouvel examen de l’ épaule ce jeudi à l’hôpital Sainte-Rosalie. On en saura plus à ce moment-là mais son forfait pour le match de dimanche contre Solières n’est pas encore acté. Lui a évidemment envie de jouer – « je n’ai pas envie de rater le premier match de championnat » – et il ira courir ce soir à Waremme mais tout dépendra des résultats de jeudi et de l’avis du médecin.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je trouve que c'est déjà pas mal ces fan talks. A conditions de ne pas trop les espacer dans le temps.CEW 66 a écrit : Il serait temps que le dialogue "s'instaure" entre le club et nous autrement que par les seuls Fan Talk.
Disons que par le passé, les "infiltrés" et les "bien informés" étaient surtout bien plus nombreux... les sources d'information étaient donc multiples pour le commun des mortels.CEW 66 a écrit : Il serait temps que le dialogue "s'instaure" entre le club et nous autrement que par les seuls Fan Talk.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est juste la démonstration parfaite que le président n'a rien compris à ce niveau...CEW 66 a écrit : Lors du dernier Fan talk le président JPL avait évoqué, outre le fan talk de septembre sur les infrastructures, l'organisation d'au moins deux fan talks par saison. C'est déjà fort bien mais tout le monde n'est pas abonné.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Elle ne consulte déjà pas le forum concernant les transferts, alors tu penses, pour le nouveau stadePGO a écrit :Je n'ai pas le sentiment que la direction va consulter les supporters pour l'aménagement du futur stade...
Ben voilà, y a 50 IDS, et, on dirait que ça ne les interpelle pas ... p-e qu'il en faut 100 ...CEW 66 a écrit :Consulter les supporters SUR les supporters en général cela suffirait amplement.
polyvilla a écrit :Elle ne consulte déjà pas le forum concernant les transferts, alors tu penses, pour le nouveau stadePGO a écrit :Je n'ai pas le sentiment que la direction va consulter les supporters pour l'aménagement du futur stade...
C'est en effet interpellant...thema a écrit :Ben voilà, y a 50 IDS, et, on dirait que ça ne les interpelle pas ... p-e qu'il en faut 100 ...CEW 66 a écrit :Consulter les supporters SUR les supporters en général cela suffirait amplement.
J'en suis certain qu'elle n'en fera rien... et dans le même temps, à qui voudrait-on demander d'ouvrir généreusement le portefeuille pour le financer en partie?PGO a écrit :Je n'ai pas le sentiment que la direction va consulter les supporters pour l'aménagement du futur stade...
Pourquoi serait-ce le cas?thema a écrit :Ben voilà, y a 50 IDS, et, on dirait que ça ne les interpelle pas ...CEW 66 a écrit :Consulter les supporters SUR les supporters en général cela suffirait amplement.
Peu-être pour examiner ensemble les causes et essayer ensemble de trouver des solutions ...JoeDalton a écrit : Pourquoi serait-ce le cas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité