Pour RFCL....non je respecte trop Jacky pour ne pas qu'il s'affiche avec un "vieux' bougre comme moi!!!
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!
Il faut savoir TOS que les droits d'auteurs perçoivent un forfait global pour ce genre de manifestation...à moins que le policier des "people"..n'ait été au stade dimanche!!!
Pour RFCL....non je respecte trop Jacky pour ne pas qu'il s'affiche avec un "vieux' bougre comme moi!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
-
RP.
- Division 1 ACFF
Pas de réponses d'ODB en 30 minutes sur un poste le concernant :whathappenedtohisbellybutton?:Mortimer a écrit :http://horreursmusicales.over-blog.com/
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF
Bonsoir!RP. a écrit :Pas de réponses d'ODB en 30 minutes sur un poste le concernant :whathappenedtohisbellybutton?:Mortimer a écrit :http://horreursmusicales.over-blog.com/....j'espere que le flot de critiques (fondées) ici n'a pas eu raison de son (peu de) raison et qu'on ne va pas le retrouver nu sur une barque sur l'Ourthe chantant a tue-tête.....
Free Lonkero for the hools!!!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
....Bonjour shah....bien dormi? 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...Eh alors, vous en voulez encore des petits cd du binamé "élucubardix".....qui chante notre amour pour le RFCLiégeois?

-
Mortimer
- Donateur
Vl'à que ça rattaque !!!

-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Il a survécu à la Toussaint ! 
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Air Jipé
- Donateur
-
TOS
- Donateur
Non.oldboy a écrit :...Eh alors, vous en voulez encore des petits cd du binamé "élucubardix".....qui chante notre amour pour le RFCLiégeois?![]()
![]()

-
oldboy
- Division 1 ACFF
....J'adore la signature de Air Jipé.....et tellement vrai!!! 
-
Mortimer
- Donateur
Très ressemblant et il postillonne aussiAir Jipé a écrit :
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...un traitement thérapeutique s'impose.... 
-
Mortimer
- Donateur
La solution idéale.... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
oldboy a écrit :...Eh alors, vous en voulez encore des petits cd du binamé "élucubardix".....qui chante notre amour pour le RFCLiégeois?![]()
![]()
z@rmy
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Ah! sur ce site Raph, il faut s'habituer à tout...c'est le divertissement le plus complet
Des fois c'est drôle d'autres fois moins....

Des fois c'est drôle d'autres fois moins....
-
CEW 66
- Donateur
Sans mauvais jeux de mots (quoi que
) ca devient surtout "Heavy" ta musique... 
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Hé! ..oui Olivier...plus de 40 cd...ça pèse....il faut le faire crois moi!!!! surtout, moi,qui ai vécu la D1 et 2 titres! et en plus en me débrouillant tout seul.... pourtant rien ne me découragera, tant que je peux le faire.. cela me procure tellement de plaisir,et me permet de garder un caractère et un esprit jeune....
tu n'imagines pas!
...Vrai aussi que 20 ans sans stade...c'est encore plus lourd...
Allons Lidje...con feye po nin l'roûvî...

...Vrai aussi que 20 ans sans stade...c'est encore plus lourd...
Allons Lidje...con feye po nin l'roûvî...
-
Mortimer
- Donateur
Qu'on supprime ce topic qui n'est plus qu'une vitrine pour un cacochyme grabataire, plus rien à voir avec le RFCL 
-
PGO
- Donateur
Morti,Mortimer a écrit :Qu'on supprime ce topic qui n'est plus qu'une vitrine pour un cacochyme grabataire, plus rien à voir avec le RFCL
A ce compte-là, qu'on supprime les topics sur le Standard, Anderlecht, le Cercle de Brugge, Visé, Seraing, TPS Turku, la Jupiler ProLeague, la D2, la D3***, les championnats étrangers, humour... qui n'ont rien avoir le FC Liège
*** en attendant la saison prochaine
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.