Certainement, ça serait un réel "investissement" (et au niveau "sentimental" je ne suis pas de ceux qui le considèrent comme un "traitre").jeffvdp a écrit :Attirer un tel profil dans le club ne ferait que l'aider à accomplir son projet de retour vers des endroits plus propices à son statut et à son public.
Mais si je ne veux pas lui faire un procès a priori, j'essaie quand même de voir la chose globalement.
Je pense qu'il connait très bien le milieu du foot, surtout d'un point de vue sportif (quoiqu'en D3 il va quand même un peu débarquer) et qu'il a largement le potentiel et le parcours pour s'adapter.
Cependant s'il s'agit d'occuper un poste non-sportif, il faut quand même dire que ça serait sa première expérience dans de telles fonctions dans le milieu du foot et donc qu'on spécule beaucoup sans trop savoir.
Au passage, ça fait 2X qu'on discute d'infos issues de sportbelge.be (qui rapporte les mêmes rumeurs qui courent dans l'entourage du club t'asqu'àalleraustade ), sans qu'une annonce officielle ne soit encore faite.