un forfait? sur quelle base?PiedGaucheOnly a écrit :S'agissant de faits qui se sont produits une demi-heure après le match, je me demande aussi ce que l'UB pourrait faire ...pitoux a écrit :l'ub peut intervenir quand un fait se produit pendant un match, agression d'un arbitre, fumigene et jet de projectiles ou envahissement de terrain pendant la rencontre sur le terrain et zone neutre mais peut elle intervenir sur des incidents qui ont lieux apres un match dans une buvette? j'ai des doutesHerbi a écrit :Rien de nouveau non. C'est ce dont on parle depuis samedi. Ils n'ont et n'auront aucune preuve pour attaquer en justice, ils se tournent donc vers l'union belge connue pour faire absolument ce qu'elle veut sans devoir rendre des comptes cf le forfait à cité sport
Mais s'agissant de l'UB, justemetn, on peut s'attendre à tout (sauf dans ce cas-ci sans doute à un forfait)
Incidents à Ostiches
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Incidents à Ostiches
-
- Europa League
La pire chose qu'on peut avoir c'est un huis clos.
-
- Donateur
Sur base que l'UB fait ce qu'elle veut, tienspitoux a écrit :un forfait? sur quelle base?PiedGaucheOnly a écrit :Herbi a écrit :Rien de nouveau non. C'est ce dont on parle depuis samedi. Ils n'ont et n'auront aucune preuve pour attaquer en justice, ils se tournent donc vers l'union belge connue pour faire absolument ce qu'elle veut sans devoir rendre des comptes cf le forfait à cité sport
S'agissant de faits qui se sont produits une demi-heure après le match, je me demande aussi ce que l'UB pourrait faire ...
Mais s'agissant de l'UB, justemetn, on peut s'attendre à tout (sauf dans ce cas-ci sans doute à un forfait)

Mais c'est du second degré; je n'ai pas une once de crainte par rapport à un forfait dans ce cas

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
concernant le huis clos, ça marche comment? Huis clos général ou simplement pour les supporters de Liège?gaston1 a écrit :La pire chose qu'on peut avoir c'est un huis clos.
-
- Donateur
Quelle "récurrence des incidents ces dernières semaines"?BloodAddict a écrit : Cela étant dit, la récurrence des incidents ces dernières semaines écorne sérieusement l'image du club tout entier, c'est certain. Un collègue me demandait encore ce matin ce qu' "on" (pronom personnel indéfini) avait "encore" fait...

-
- Donateur
Contre Eupen, il n'y a rien eu ???TOS a écrit :Quelle "récurrence des incidents ces dernières semaines"?BloodAddict a écrit : Cela étant dit, la récurrence des incidents ces dernières semaines écorne sérieusement l'image du club tout entier, c'est certain. Un collègue me demandait encore ce matin ce qu' "on" (pronom personnel indéfini) avait "encore" fait...

-
- Jupiler Pro League
Je crois que c'est la suspension du stade dans lequel a eu lieu des incidents. Ce n'est donc pas le cas ici.Doc a écrit :concernant le huis clos, ça marche comment? Huis clos général ou simplement pour les supporters de Liège?gaston1 a écrit :La pire chose qu'on peut avoir c'est un huis clos.
-
- Challenger Pro League
Je pense qu'il est temps de clôturer ce merdier.
La saison commence ce soir.
La saison commence ce soir.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011