Pour attirer du monde, pour éventuellement jouer un TF, pour éventuellement voir du beau jeu mais je sais je rêve

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pour attirer du monde, pour éventuellement jouer un TF, pour éventuellement voir du beau jeu mais je sais je rêve
Attirer du monde style pitoux ou les écervelés de Facebook ?
Stabilité avant tout + 3-4 transferts pour remplacer les départs et améliorer des postesJoeDalton a écrit : ↑27 mai 2025, 18:0627 mai: "on va tous mourir"
Mouchamps et Bruggeman subissaient déjà le mépris de certains il y a 1 an.
On les imaginait à jamais oubliés sur le banc, puis ils ont bossé, puis ils sont revenus, puis ils ont terminé quasi comme titulaires.
Alors qu'on nous annonce des arrivées pas forcément locales et qui doivent encore tout prouver, je trouve assez rassurant qu'on ne vire pas tout le monde et qu'on garde quelques piliers en particulier des gars combatifs.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2025, 18:0627 mai: "on va tous mourir"
On les imaginait à jamais oubliés sur le banc, puis ils ont bossé, puis ils sont revenus, puis ils ont terminé quasi comme titulaires.
Alors qu'on nous annonce des arrivées pas forcément locales et qui doivent encore tout prouver, je trouve assez rassurant qu'on ne vire pas tout le monde et qu'on garde quelques piliers en particulier des gars combatifs.
Je trouve aussi que la "base" restante est intéressante. J'avais peur d'un renouvellement complet.Bleu et Rouge a écrit : ↑27 mai 2025, 19:13Stabilité avant tout + 3-4 transferts pour remplacer les départs et améliorer des postesJoeDalton a écrit : ↑27 mai 2025, 18:0627 mai: "on va tous mourir"
oui, mais vu qu'on ne sait pas s'offrir les services de joueurs confirmés... c'était quand même un coup a faire
club historique, ok;
Moi je pense qu'il faut plutôt trouver une alternative sérieuse à Atteri en pointe, pas un complément. Quitte à redescendre Atteri d'un cran, derrière cet attaquant de pointe.Roger CHARLES a écrit : ↑28 mai 2025, 09:10Genk cherche une solution via un prêt pour son attaquant Luca Oyen. Il peut jouer comme 2eme attaquant ou ailier
C'est le type de joueur qui pourrait être un complément idéal à Atteri.
Maintenant, est-ce que les prêts entrent dans la politique sportive du club ?!
D'où ma question, est-ce que l'option prêt de joueur est envisagée par le club ?BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2025, 09:32Partant de là, j'espère qu'on trouvera un profil similaire mais moins gourmand dans une division inférieure à l'étranger.
Pareil si l'objectif est d'atteindre le TF.alex150892 a écrit : ↑28 mai 2025, 11:37De toute façon il va falloir créer un groupe plus large que celui de cette saison...
Si je pouvais choisir:
1 def central
2 ailiers
1 milieu off
1 buteur
Et si départ il y a, le remplacer...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité