Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Nouveau stade

Message par chimay1892 » 15 sept. 2015, 11:48

leclerma a écrit :Nous ne pouvons pas tous être d'accord pour la simple et bonne raison que nos attentes sont elles même différentes. Certains sont outrés par la professionnalisation de nos structures, ils ont raisons. Mais c'est un passage obligé pour gravire les échelons du football belge. Certains sont outrés parce qu'on écarte des joueurs qui ont servi le club et qui n'ont pas le niveau. Mais c'est un passage obligé pour gravire les échelons du football belge. Certains sont outrés du retour de "traitres" même s'ils apportent par leur notoriété un plus indéniable. Mais c'est un passage obligé pour gravire les échelons du football belge. Certains seront outrés si notre équipe alignée ne comporte que très peu de liègeois. Mais c'est un passage obligé pour gravire les échelons du football belge. Alors on peut faire du sentimentalisme, avoir un esprit de clocher ou encore de l'exclusion pour diverses bonnes ou mauvaises raisons, mais alors, il faut accepter de jouer avec Mormont, Meux, Farciennes, Givry les saisons prochaines...
En partie d'accord avec ta remarque,mais si un jour,il n'y a plus de joueurs du cru,je ne pense pas que je continuerai à supporter mon club :? .Je ne veux pas d'un BEVEREN(du temps des Ivoiriens) ou d'un STANDARD... :wrong:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 sept. 2015, 11:49

JoeDalton a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :J'ai fait les HEC où j'ai eu des cours de droit (civil, commercial, constitutionnel, fiscal ...) mais je suis content de pouvoir faire appel à des juristes quand même :wink:
Oui mais toi tu n'es pas Jules, lui il sait communiquer avec les morts, soigner le SIDA et faire démarrer les motos russes :mrgreen:
Ça, je dois bien l'admettre :beta: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 sept. 2015, 11:52

leclerma a écrit :Nous ne pouvons pas tous être d'accord ... .
Mais pas du tout :mm:

:mrgreen:

Sinon, sérieusement, c'est clair qu'il faut (faire) évoluer la structure si on veut progresser dans la hiérarchie.
Le tout est de garder son (notre) âme ! :wink:

:tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 sept. 2015, 12:11

de Sart pour moi c'est quand il veut. :super:

Ce serait un coup de pub énorme pour le club. L'annonce de son arrivée apporterait encore
plus de crédibilité au projet de retour vers les sommets.
C'est une personnalité du foot belge, bien plus qu'Englebert. Le poste de Secrétaire général du club lui conviendrait très bien. Il connaît l'aspect sportif, il maitrise parfaitement la gestion, il est apprécié à l'UB. N'oublions pas qu'il faut des "relais" avec les pontes du foot belge, et que nous n'en n'avons plus depuis des lustres.

Son passage chez les reux on s'en fout en fait. Le juger sur ça c'est du niveau bac à sable.
Un mec avec ce potentiel qui accepte pour nous il n'en pleut pas. Il faudrait être fou de passer à côté d'une telle opportunité.

Je retiens de lui l'excellent joueur qu'il a été et le parfait gentleman qu'il est.

Il est le SEUL, pendant la tourmente, à avoir rentrer dans les plumes de Marchandise devant une caméra.

thema
Donateur

Message par thema » 15 sept. 2015, 12:16

Air Jipé a écrit :de Sart pour moi c'est quand il veut. :super:

Ce serait un coup de pub énorme pour le club. L'annonce de son arrivée apporterait encore
C'est une personnalité du foot belge, bien plus qu'Englebert. Le poste de Secrétaire général du club lui conviendrait très bien. Il connaît l'aspect sportif, il maitrise parfaitement la gestion, il est apprécié à l'UB. N'oublions pas qu'il faut des "relais" avec les pontes du foot belge, et que nous n'en n'avons plus depuis des lustres.

Son passage chez les reux on s'en fout en fait. Le juger sur ça c'est du niveau bac à sable.
Un mec avec ce potentiel qui accepte pour nous il n'en pleut pas. Il faudrait être fou de passer à côté d'une telle opportunité.

Je retiens de lui l'excellent joueur qu'il a été et le parfait gentleman qu'il est.

Il est le SEUL, pendant la tourmente, à avoir rentrer dans les plumes de Marchandise devant une caméra.
:bravo: :bravo: :bravo: :super: :super: :super:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 15 sept. 2015, 12:47

thema a écrit :

:bravo: :bravo: :bravo: :super: :super: :super:
:bravo: :bravo: :super: :super: :super: :super: :pls: :pls:

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 15 sept. 2015, 13:35

Tout à fait d'accord!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 15 sept. 2015, 14:02

Dans ma carrière ,j'ai bien du aller travailler pour ma sociéte ,comme responsable de la restauration à l'ouverture des loges des reux ,et être toujours rester rouge et bleu, je pense que Jef est un rg et bleu,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 15 sept. 2015, 14:08

:super: :super:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 15 sept. 2015, 14:42

Pareil pour moi, le retour de tout qui peut aider à rendre du lustre au club est bénéfique et salvateur.
Le train est en marche, il est sur les rails et il faut tout faire pour qu'il avance et qu'on ne l’arrête plus.
Pour ma part, je n'ai que de très bon souvenir avec de Sart, il faudra oublier son passage chez les reux.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Liox
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Liox » 15 sept. 2015, 14:50

Ce n'était pas plutôt pour le poste d’entraîneur qu'on parlait de lui?
JOHAN 1892 ADDICT

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 sept. 2015, 15:16

jps a écrit :Dans ma carrière ,j'ai bien du aller travailler pour ma sociéte ,comme responsable de la restauration à l'ouverture des loges des reux ,et être toujours rester rouge et bleu, je pense que Jef est un rg et bleu,
:vomi: :vomi: :vomi:
jps le traitre!

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 15 sept. 2015, 15:21

hraskinet a écrit : Pour ma part, je n'ai que de très bon souvenir avec de Sart, il faudra oublier son passage chez les reux.
On a pu oublier le passage chez les reus de Waseige, de Depireux, de Wégria, de Godfroid, de Quaranta, de Deflandre... Pourquoi n'oublierait-on pas celui de de Sart, qui en plus n'y a été ni joueur ni entraîneur ? Se souvient-on de de Sart, assis sur une chaise de café posée sur la piste en cendrée à la rue Gilles Magnée pour regarder je ne sais plus quel match ?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 15 sept. 2015, 15:35

JFDS est welcome quand il veut si c'est pour apporter quelque chose de positif. :super:

guym
Donateur

Message par guym » 15 sept. 2015, 15:38

L'unanimité à ce sujet sur le forum ? :)

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 15 sept. 2015, 15:41

Jeanmi a écrit :
jps a écrit :Dans ma carrière ,j'ai bien du aller travailler pour ma sociéte ,comme responsable de la restauration à l'ouverture des loges des reux ,et être toujours rester rouge et bleu, je pense que Jef est un rg et bleu,
:vomi: :vomi: :vomi:
jps le traitre!
Tout dépend de nombre d'intoxications alimentaires.... :lol:
Supporter depuis 1973...

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 15 sept. 2015, 15:51

L'arrivée de JFDS serait incontestablement un plus pour notre club. Il est intelligent, compétent dans beaucoup de domaines.
Il connait le foot sur le bout des doigts, il doit posséder un carnet d'adresses non négligeable. Son arrive renforcera notre crédibilité et
notre retour au premier plan. De plus, je suis persuade qu'il est resté "Sang et Marine" de Coeur.

La seule chose qui pourrait inquiéter, ne va t'il pas marcher sur les plates bandes de GE et faire double emplois, étant donné ses compétences
footballistiques importantes ?

Ou alors, le remplacer à terme, wait and see.

Il pourrait occupé pas mal de postes : responsable administratif, responsable sportif, entraîneur, public relation, relation avec UB...

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 sept. 2015, 16:01

guym a écrit :L'unanimité à ce sujet sur le forum ? :)
Bon, hé bien, notre modérateur peut contacter le président pour donner notre aval pour l'engagement de JF de Sart aors :beta:

:mrgreen:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 15 sept. 2015, 16:02

jfstassen a écrit :
hraskinet a écrit : Pour ma part, je n'ai que de très bon souvenir avec de Sart, il faudra oublier son passage chez les reux.
On a pu oublier le passage chez les reus de Waseige, de Depireux, de Wégria, de Godfroid, de Quaranta, de Deflandre... Pourquoi n'oublierait-on pas celui de de Sart, qui en plus n'y a été ni joueur ni entraîneur ? Se souvient-on de de Sart, assis sur une chaise de café posée sur la piste en cendrée à la rue Gilles Magnée pour regarder je ne sais plus quel match ?
Ans - Juprelle :mrgreen: :oops:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 sept. 2015, 18:26

Martial Watrin a écrit :
JoeDalton a écrit :
Martial Watrin a écrit :Il est normal que le club ne communique pas tant que rien n'a été signé. Pourquoi commenterait-il des "rumeurs"?
Et elles viennent d'où les rumeurs? :roll:
Désolé mais qu'il s'agisse de la vareuse ou de De Sart il y a beaucoup trop de fuites, avant d'être dans la presse ces rumeurs sont connues de tous les supporters qui suivent un peu le club de près et ce n'est pas normal.
- Si ça se vérifie, l'annonce officielle fait psssshhh... Ah oui, De Sart... Et sinon, le gardien réserve va mieux?
- Si ça ne se vérifie pas, on comparera par rapport à la rumeur et pas par rapport à la situation précédente... Cool on joue avec la vareuse de Monaco et pas celle du PSG / Merde on a Gérard Dupont, ex directeur général du LOSC, et pas JF De Sart
Les supporters se font leur idée avant, sur base d'éléments partiels et peut-être faux, et cela ne sert pas la com du club.
Je me réjouis donc qu'on nomme un responsable de la communication :mrgreen:
Par définition, une rumeur a une origine non identifiable, elle peut être vraie ou fausse, etc. (voir l'ouvrage de Kapferer à ce propos). Qu'entendrait-on si la direction annonçait AVANT signature l'arrivée de JFdS (ou d'un autre) à un poste important? Je me souviens de l'annonce officielle, sous Marchandise et Delahaye, de l'arrivée de Michel Renquin, qui, quelques jours plus tard, signait au $tandard. Tant que rien n'est conclu, il vaut beaucoup mieux que la prudence l'emporte et que la communication du club se taise dans toutes les langues. Et si ça fait une sorte de flop pcq "tout le monde" serait déjà au courant, tant pis : l'important n'est pas là. Les effets d'annonce, on a déjà (beaucoup) donné voici quelques années...
:lol:
Comme le dit TOS l'info vient de l'intérieur, ce n'est pas ce que j'appelle "se taire dans toutes les langues".
Il ne s'agit pas de commenter une rumeur mais bien d'éviter qu'elle se diffuse et de maitriser sa communication sur des points fondamentaux.
Si rien n'est conclu c'est anormal qu'on en parle partout, justement.
C'est beau de citer des auteurs :blah: et de dire 3 lignes plus loin que c'est pas si grave si la communication fait un flop :mdr:
Ce n'est pas un détail s'il s'agit de vendre des vareuses ou de "vendre" l'arrivée de quelqu'un et il n'est jamais bon de créer des attentes non suivies d'effet.
Mais je suis impressionné par cet exercice de rhétorique, les fuites c'est normal :lol:
Image