Oui Toup mais ça se provoque les exclusions, on dirait que les arbitres ne sont pas tous anti wallons comme certains semblent le dire.yvouns a écrit :A l'aller à 11 contre 10 apres 16min et à l'heure de jeu à 11 contre 9 facile pour eux

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oui Toup mais ça se provoque les exclusions, on dirait que les arbitres ne sont pas tous anti wallons comme certains semblent le dire.yvouns a écrit :A l'aller à 11 contre 10 apres 16min et à l'heure de jeu à 11 contre 9 facile pour eux
Et nous, à 10 contre 11 après le 1-0 de l'alleryvouns a écrit :A l'aller à 11 contre 10 apres 16min et à l'heure de jeu à 11 contre 9 facile pour eux
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Plus que 2 ou 3 faillites ou refus de licence et à nous la D3...JoeDalton a écrit :Sprimont et Dender montent.
La Louvière et Hasselt se joueront la dernière place montante.
Le cas White Star reste en suspens pour une place en bonus.
Oui mais s'il faut jouer un test match alors que les joueurs sont en vacance, il va falloir faire une équipe avec des supporters vétérans.BloodAddict a écrit :Plus que 2 ou 3 faillites ou refus de licence et à nous la D3...JoeDalton a écrit :Sprimont et Dender montent.
Et pour ce qui est de trouver un coach, ça devrait aller tout seul en puisant sur le forumAir Jipé a écrit :Oui mais s'il faut jouer un test match alors que les joueurs sont en vacance, il va falloir faire une équipe avec des supporters vétérans.BloodAddict a écrit :Plus que 2 ou 3 faillites ou refus de licence et à nous la D3...JoeDalton a écrit :Sprimont et Dender montent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tant que je peux manger mes Fis-tiches avants le match, c'est bon pour moi...Air Jipé a écrit :Oui mais s'il faut jouer un test match alors que les joueurs sont en vacance, il va falloir faire une équipe avec des supporters vétérans.BloodAddict a écrit :Plus que 2 ou 3 faillites ou refus de licence et à nous la D3...JoeDalton a écrit :Sprimont et Dender montent.
Si le WS poursuit ses activités en D1A on va donc probablement se 'taper' les Loups l'an prochain...roy a écrit :La Louvière-Centre – Hasselt 2-3 (retour le 26/05 à 20h)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le WS a-t-il sa licence pour la D1 A ?PGO a écrit :Si le WS poursuit ses activités en D1A on va donc probablement se 'taper' les Loups l'an prochain...roy a écrit :La Louvière-Centre – Hasselt 2-3 (retour le 26/05 à 20h)
polyvilla a écrit :Le WS a-t-il sa licence pour la D1 A ?PGO a écrit :Si le WS poursuit ses activités en D1A on va donc probablement se 'taper' les Loups l'an prochain...roy a écrit :La Louvière-Centre – Hasselt 2-3 (retour le 26/05 à 20h)
Et surtout .... "Pas de problème avec tous ceux qui n'auront pas la licence"Davor M. a écrit :Faut savoir: soit on se plaint parce qu'on est dans "une série de provinciale" soit on se plaint parce que la série est trop dure, mais se plaindre sur les deux plans c'est pas compatible.
Une belle série de merde dont il sera néanmoins difficile de sortir pour revenir à un niveau potable, c'est assez politiquement correct pour regarder la réalité en face?Davor M. a écrit :Faut savoir: soit on se plaint parce qu'on est dans "une série de provinciale" soit on se plaint parce que la série est trop dure, mais se plaindre sur les deux plans c'est pas compatible.
Non on sera deuxième et on montera via un TFleclerma a écrit :Puis on sera le premier champion en D2 amateur...
Vraiment pas l'impression que sportivement parlant, notre future série sera plus difficile que cette saison.JoeDalton a écrit :Une belle série de merde dont il sera néanmoins difficile de sortir pour revenir à un niveau potable, c'est assez politiquement correct pour regarder la réalité en face?Davor M. a écrit :Faut savoir: soit on se plaint parce qu'on est dans "une série de provinciale" soit on se plaint parce que la série est trop dure, mais se plaindre sur les deux plans c'est pas compatible.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User [Bot] et 0 invité