J'attends le premier message dans ce sensJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:38Et St Trond nous le piquera en janviermorenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14Il joue aux 3 postes offensifs. Gaucher, meilleur buteur des u21 monaco. Suivi en octobre 25 par malaga et betis. Considéré comme une énorme promesse à monaco. C est du lourd. Bienvenue à lui![]()
Matricule 4
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Re: Mercato 2026 - 2027
en route vers le foot professionnel
-
JoeDalton
- Donateur
Plus sérieusement, il faut faire une distinction entre ceux qui peuvent apporter sportivement (Wasinski) et ceux qui peuvent EN PLUS apporter financièrement (Diouf).Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:38Et St Trond nous le piquera en janviermorenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14Il joue aux 3 postes offensifs. Gaucher, meilleur buteur des u21 monaco. Suivi en octobre 25 par malaga et betis. Considéré comme une énorme promesse à monaco. C est du lourd. Bienvenue à lui![]()
Matricule 4
Je ne sais pas sous quel "statut" arrivent les nouveaux, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de prêts avec option d'achat, quitte à ce qu'ils s'en aillent on a aussi besoin de ces transferts pour grandir financièrement.
Bienvenue à Ryan et Nacim
Nos transferts jusqu'à présent: 3 gros potentiels on dirait mais dont c'est la 1ère expérience pro, reste à voir l'adaptation dans le groupe et dans la D2 belge.

-
thierry
- Division 3 ACFF
Est il prêté ou transférer ?
-
pitoux
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
pour Ryan c'est un pret avec option d'achat et pour Nacim c'est 2 ans de contrat plus 1an en optionJoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:56Plus sérieusement, il faut faire une distinction entre ceux qui peuvent apporter sportivement (Wasinski) et ceux qui peuvent EN PLUS apporter financièrement (Diouf).Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:38Et St Trond nous le piquera en janviermorenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14Il joue aux 3 postes offensifs. Gaucher, meilleur buteur des u21 monaco. Suivi en octobre 25 par malaga et betis. Considéré comme une énorme promesse à monaco. C est du lourd. Bienvenue à lui![]()
Matricule 4
Je ne sais pas sous quel "statut" arrivent les nouveaux, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de prêts avec option d'achat, quitte à ce qu'ils s'en aillent on a aussi besoin de ces transferts pour grandir financièrement.
Bienvenue à Ryan et Nacim![]()
Nos transferts jusqu'à présent: 3 gros potentiels on dirait mais dont c'est la 1ère expérience pro, reste à voir l'adaptation dans le groupe et dans la D2 belge.
-
JoeDalton
- Donateur
- Ryan Ogam : prêt + option d'achat
- Nacim Dendani : 2 ans + 1 an option
- Afonso N’Salambi : non mentionné
- Nacim Dendani : 2 ans + 1 an option
- Afonso N’Salambi : non mentionné

-
CEW 66
- Donateur
Ceux-là et Ruiz auparavant !
On devient le premier centre de post-formation de la L1 !
J’adore.
3 insolations, 8 PLS et 4 suicides sur Testicule 4
On devient le premier centre de post-formation de la L1 !
J’adore.
3 insolations, 8 PLS et 4 suicides sur Testicule 4
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Un transfert par jour en forme toujours.
Vivement demain.
Vivement demain.
-
simba
- Challenger Pro League
3 paris qui peuvent se révéler payants ou pas.JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:56Plus sérieusement, il faut faire une distinction entre ceux qui peuvent apporter sportivement (Wasinski) et ceux qui peuvent EN PLUS apporter financièrement (Diouf).Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:38Et St Trond nous le piquera en janviermorenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14Il joue aux 3 postes offensifs. Gaucher, meilleur buteur des u21 monaco. Suivi en octobre 25 par malaga et betis. Considéré comme une énorme promesse à monaco. C est du lourd. Bienvenue à lui![]()
Matricule 4
Bienvenue à Ryan et Nacim![]()
Il faudra quand même 2 ou 3 quasi certitudes si on veut s’assurer une saison tranquille.