Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Sponsors

Message par bridgfast1892 » 06 oct. 2010, 10:55

Alex Xfiles a écrit :
rfcliège a écrit :Ben oui, y a un sponsor à l'EDJ...
Pour moi, c'est deux entités différentes :wink:
:mdr:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

romiwa
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par romiwa » 06 oct. 2010, 11:06

Alex Xfiles a écrit :
Ah bon cela est fait? une suite de la demande de Demeyer?

"RFC Liège: priorité à l'Ecole des Jeunes

Le bourgmestre de Liège suit l'évolution de la situation du RFCL en étant en contact étroit avec plusieurs acteurs de la vie du club.
A tous ses interlocuteurs, Willy Demeyer a répété les trois conditions essentielles à remplir pour obtenir l'appui des autorités publiques et stabiliser le club: mettre en place une structure claire et efficace, avec une direction bénéficiant d'une autonomie de gestion; unir les différents acteurs sur un projet; établir la situation financière réelle du club.
Convaincu de la nécessité d'investir en premier lieu en faveur de l' Ecole des Jeunes, le Collège de la Ville de Liège, en lien avec le club et les responsables de l' Ecole des Jeunes, a déjà posé plusieurs actes concrets en ce sens. Il a écrit au ministre wallon des Sports pour lui demander d'affecter la subvention d'1,663 mios d'euros (dédiés initialement à la construction d'un nouveau stade), à l'aménagement d'infrastructures pour l'Ecole des Jeunes du RFCL.
Le Collège a également écrit au ministre fédéral de la Défense pour manifester l'intérêt de la Ville de Liège quant à. l'achat du site de la caserne militaire rue de la Tonne, à Rocourt (disponible courant 2011) pour y installer l'Ecole des Jeunes du RFCL au sein d'un pôle sportif. Les échevins des Travaux et de l'Urbanisme ont d'ailleurs entamé les visites techniques.

Une subvention de 5000 euros sera octroyée d'ici à la fin de l'année à l'Ecole des Jeunes pour faire face à ses obligations.
Par ailleurs, le bourgmestre continuera, comme ce fut le cas cette saison, à mettre la police de Liège à disposition pour assurer la gestion des matches de l'équipe première.
Willy Demeyer lance donc un appel à l'union des forces pour permettre au RFCL de repartir sur de nouvelles bases, avec comme première priorité la sauvegarde d'une Ecole des Jeunes performante, capable de jouer son rôle social et éducatif...
C.R.

LG25/1O/CRb."
Si oui je suis agréablement surpris.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 06 oct. 2010, 11:09

romiwa a écrit :
Alex Xfiles a écrit :
Ah bon cela est fait? une suite de la demande de Demeyer?

"RFC Liège: priorité à l'Ecole des Jeunes

Le bourgmestre de Liège suit l'évolution de la situation du RFCL en étant en contact étroit avec plusieurs acteurs de la vie du club.
A tous ses interlocuteurs, Willy Demeyer a répété les trois conditions essentielles à remplir pour obtenir l'appui des autorités publiques et stabiliser le club: mettre en place une structure claire et efficace, avec une direction bénéficiant d'une autonomie de gestion; unir les différents acteurs sur un projet; établir la situation financière réelle du club."
Si oui je suis agréablement surpris.

Demeyer n'a jamais fait allusion à l'EDJ mais au club en général.....ton interprétation est un peu...partisanne :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 oct. 2010, 11:19

Très bonne idée de faire rentrer de l'argent par l'école des jeunes. :wink:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 oct. 2010, 11:30

Quoi on va encore taper dans les caisses pour masquer les trous ? :sif: :wrong: :mrgreen:

Que cet argent profite bien à nos djones et à l'EDJ surtout.
Ceci dit, s'il s'agit d'un sponsoring équipementier, le sponsoring est peut-être matériel et non financier :super:
(vaut mieux d'ailleurs :lol: )
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 oct. 2010, 11:38

bridgfast1892 a écrit :
Très bonne idée de faire rentrer de l'argent par l'école des jeunes. :wink:
Je ne sais pas si c'est ironique mais je suis d'accord ;-)
Quand ya des retards de loyers ou des embrouilles, c'est tout de suite moins "une entité différente", or ni le club ni l'EDJ ne peuvent vivre l'un sans l'autre, une avancée à l'EDJ c'est une avancée pour le club, tant mieux si chacun ne vit plus sur sa petite île :super:
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 06 oct. 2010, 12:48

DFX 77 a écrit :Quoi on va encore taper dans les caisses pour masquer les trous ? :sif: :wrong: :mrgreen:

Ceci dit, s'il s'agit d'un sponsoring équipementier, le sponsoring est peut-être matériel et non financier :super:
(vaut mieux d'ailleurs
:lol: )

ce n'est pas un sponsoring "matériel"......à ce niveau, il y en a déjà un gros depuis le début d'année ( :super: )....ici, il s'agit d'un nouveau mais "financier" celui-la (re- :super: )
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 oct. 2010, 13:01

bibill a écrit :
DFX 77 a écrit :Quoi on va encore taper dans les caisses pour masquer les trous ? :sif: :wrong: :mrgreen:

(vaut mieux d'ailleurs

ce n'est pas un sponsoring "matériel"......à ce niveau, il y en a déjà un gros depuis le début d'année ( :super: )....ici, il s'agit d'un nouveau mais "financier" celui-la (re- :super: )
C'est pour faire quoi alors avec l'argent,on va mettre une voiture a disposition pour chaque joueur?

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 06 oct. 2010, 13:04

bridgfast1892 a écrit :
bibill a écrit :

(vaut mieux d'ailleurs

C'est pour faire quoi alors avec l'argent,on va mettre une voiture a disposition pour chaque joueur?
des vélos :mrgreen:
Joe Dalton (20/06/2016)

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 06 oct. 2010, 13:06

bibill a écrit :
Si je suis bien, cela fait donc, pour l'école des jeunes, au moins deux gros sponsors. J'ai peut-être raté l'info mais il serait bon de donner un peu de visibilité à ces news. J'y vois au moins un double intérêt : valoriser l'image du sponsor et rassurer les supporters.

Perso, je trouve cela une excellente nouvelle.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 oct. 2010, 13:10

bibill a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
bibill a écrit :
des vélos :mrgreen:
en forme de saucisses :mrgreen: :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 oct. 2010, 14:49

bibill a écrit :

(vaut mieux d'ailleurs

:super:
Tant mieux si nous avons eu le matériel avant.
Le site Off va nous donner le nom ?

Pour un sponsor principal maillot première, il faudrait compter sur minimum combien pour que cela soit intéressant pour le club en D3 ? 100.000 €, 150.000 €, 200.000 €, 300.000 € ? juste pour avoir une idée de qui on pourrait démarcher...

un exemple (sans savoir s'ils ne sponsorise pas déjà les reux, Wezet ou d'autres clubs, d'autres sports), prenons le cas de Peugeot, pas besoin de s'adresser à la société mère mais par exemple à Peugeot Schyns qui est le plus gros (multi)concesionnaire de la province pour un sponsoring ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 06 oct. 2010, 14:52

Bien vu pour Schyns, sponsor principal au Standard. :mrgreen:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 oct. 2010, 14:56

bridgfast1892 a écrit :
bibill a écrit :

(vaut mieux d'ailleurs

Pourquoi ? On a trop de pognon ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 oct. 2010, 15:20

rfcliège a écrit :Bien vu pour Schyns, sponsor principal au $tandard. :mrgreen:
En effet, ils ont même sorti une Peugeot spécial Standard Champion. Cela fait trois ans que tous les matins, je passe à pied devant un modèle garé près de la gare. Ce matin j'ai ENFIN vu son propriétaire... qui correspond EXACTEMENT au profil du reux typique donné dans un autre topic (donné par pitoux? me souviens plus). :mdr:

C'est ça qui explique ma mauvaise humeur, et non une histoire de place assise :wank: :mrgreen:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 oct. 2010, 15:30

Oups (en même temps, venant de moi.... :mrgreen: )

Schyns, Juste parceque je passe devant le siège central en rentrant du boulot à la maison :oops:

Prenons alors l'exemple de VW et des garages PAISSE (3 ou 4 je pense) (juste un peu peur car il me semble qu'il y a un à Visé :mrgreen: )

Il faut surtout rechercher dans les "gros sponsors" provinciaux qui ont plusieurs magasins (même pas nécessairement régionaux) :

- Magic Solarium
- Point Chaud
- Germaine Collard
- Dambois (Van Marke)
- Cheminées Liégeois
- Histoire d'or
- VP Pneus
- Vulco
- Bowling World (les fameux bowling 69, 172......)
- Circus
- Jeanfils
- FN Herstal
- Tout Faire (Sonema,....)
- Wust
- Duro-Home (rocourt)
-

voire plus grands :

- Kinepolis (nous doivent bien ca les fumiers)
- Chassis Deceuninck
- Heytens
- le roi du matelas
- Pearl
- Espace Mode
- Decathlon ( :oops: )

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 06 oct. 2010, 16:33

DFX 77 a écrit :Oups (en même temps, venant de moi.... :mrgreen: )

Schyns, Juste parceque je passe devant le siège central en rentrant du boulot à la maison :oops:

Prenons alors l'exemple de VW et des garages PAISSE (3 ou 4 je pense) (juste un peu peur car il me semble qu'il y a un à Visé :mrgreen: )

Il faut surtout rechercher dans les "gros sponsors" provinciaux qui ont plusieurs magasins (même pas nécessairement régionaux) :

- Magic Solarium
- Point Chaud
- Germaine Collard
- Dambois (Van Marke)
- Cheminées Liégeois
- Histoire d'or
- VP Pneus
- Vulco
- Bowling World (les fameux bowling 69, 172......)
- Circus
- Jeanfils
- FN Herstal
- Tout Faire (Sonema,....)
- Wust
- Duro-Home (rocourt)
-

voire plus grands :

- Kinepolis (nous doivent bien ca les fumiers)
- Chassis Deceuninck
- Heytens
- le roi du matelas
- Pearl
- Espace Mode
- Decathlon ( :oops: )

spécial sponsor pour le...........forum :mrgreen:
Joe Dalton (20/06/2016)

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 oct. 2010, 16:46

Je trouve l'idée de DFX d'aller démarcher les entreprises régionales excellente et novatrice. Il faudrait plus d'esprits créatifs comme lui au club!
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 06 oct. 2010, 16:48

TOS a écrit :Je trouve l'idée de DFX d'aller démarcher les entreprises régionales excellente et novatrice. Il faudrait plus d'esprits créatifs comme lui au club!
Qu'attend-t-on pour l'engager ? Toute aide est la bienvenue.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 06 oct. 2010, 16:57

J'ai même un slogan pour Germaine Collard : "Oui, mais Germaine Collard, elle, elle chausse mieux !"