licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: licence

Message par vin06 » 12 avr. 2017, 18:43

Serais vraiment curieux de savoir qui va nous la mettre bien profond l'année prochaine ??...... Solières (qui n'a pas d'éclairage ni de terrain conforme), Durbuy (mais là, ça va, Coucke a ses entrées à l'UB), Hamoir, Rebecq.....????

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 avr. 2017, 18:45

led zep. a écrit :Chatelêt : "Le stade sera conforme et on aura l'éclairage pour fin août! Si si, on vous l'assure!" :beta:

L'UB : "Ne vous tracassez pas, c'est bon pour le 15 octobre! On sait très bien que vous ne serez pas en ordre mais de cette façon, on la met encore bien profond à Liège et vous ne risquerez qu'une amende avant de redescendre en D2 amateur!" :twisted:

:vomi: :vomi: :vomi:
Lorsqu'on sait que des zigotos comme Dethier sont des pontes de l'ub, faut pas s'étonner de décisions pareilles :vomi:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 avr. 2017, 18:46

Merci à notre Direction :bravo: mais ne pas le faire aurait été se moquer de ses supporters (pas certains comiques des réseaux sociaux)

Je ne peux toujours pas imaginer que Farciennes ait sa licence.
J'espère que l'on ne peut quand même pas imaginer que des gens à l'UB soient soudoyés (quand on connaît le passé des Gaone...) pour délivrer le précieux sésame à Farciennes. Le black ne va quand même pas jusque là...?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 12 avr. 2017, 18:49

Jean-Yves a écrit :Merci à notre Direction :bravo: mais ne pas le faire aurait été se moquer de ses supporters (pas certains comiques des réseaux sociaux)

Je ne peux toujours pas imaginer que Farciennes ait sa licence.
J'espère que l'on ne peut quand même pas imaginer que des gens à l'UB soient soudoyés (quand on connaît le passé des Gaone...) pour délivrer le précieux sésame à Farciennes. Le black ne va quand même pas jusque là...?
Ben si.....

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 avr. 2017, 18:51

morenogiusto a écrit :Si ils sont tous benevoles, comment se fait il que fred stilmant, coach de chatelet touche 3000 nets par mois ( de source tres sure) ?
Un benevole ne peut se faire payer, il peut juste se faire rembourser ses kms ou je me trompe ?
Je vous invite à aller commenter les articles "glorieux" de la DH et de vers l'avenir sur l'octroi de leur licence...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 12 avr. 2017, 18:51

eh bien voilà , c'est ce que j'attendais , nous sommes dans notre droit , il y a quelque chose qui cloche dans l'octroi de la license de Chaâelet et cela depuis le début
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 avr. 2017, 18:52

Très bonne décision de notre direction.
C'est un cauchemar ce truc, c'est pas possible.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 12 avr. 2017, 18:53

vin06 a écrit :Serais vraiment curieux de savoir qui va nous la mettre bien profond l'année prochaine ??...... Solières (qui n'a pas d'éclairage ni de terrain conforme), Durbuy (mais là, ça va, Coucke a ses entrées à l'UB), Hamoir, Rebecq.....????
Tilleur bon sang
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 avr. 2017, 18:54

alex150892 a écrit :Image

Donc si je comprends bien ils n'ont que des bénévoles... personne n'est sous contrat de travail dans ce club.

Pendant que Liège déclare... 24 employés!

C'est pire que je ne pensais :shock: :shock: :shock:
Tout cela est même connu alors :mdr: ou :vomi:

Allez Maître Masson _
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 12 avr. 2017, 18:56

JoeDalton a écrit :
npaque a écrit :
alex150892 a écrit :
Source?

Site officiel de Liège
:super:
:super: :super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 avr. 2017, 18:59

anti-rouge a écrit :
JoeDalton a écrit :
npaque a écrit :

Site officiel de Liège
:super: :super:
:super: :super: :super:
Ni plus ni moins!

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 12 avr. 2017, 19:01

jps a écrit :
vin06 a écrit :Serais vraiment curieux de savoir qui va nous la mettre bien profond l'année prochaine ??...... Solières (qui n'a pas d'éclairage ni de terrain conforme), Durbuy (mais là, ça va, Coucke a ses entrées à l'UB), Hamoir, Rebecq.....????
Tilleur bon sang

je les avais oublié ceux-là.... faut encore qu'ils gagnent le tour final..... :mdr:
sans oublier le RWDM et Sprimont, le WS Bruxelles.........

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 avr. 2017, 19:03

respectueuse du contexte légal dans lequel doivent évoluer les clubs de football

Et bam... Je l'aime bien celle-là :mrgreen:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 avr. 2017, 19:03

Décision logique et obligatoire de notre direction face à ce scandale!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 avr. 2017, 19:11

Par contre on va encore perdre un précieux temps dans la formation du noyau :-( comme toujours...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 avr. 2017, 19:12

Herbi a écrit :Décision logique et obligatoire de notre direction face à ce scandale!
Comme tu l'as souligné Herbi, le simple point qui concerne l'éclairage DOIT annuler l'octroi de la licence.
C'est écrit noir sur blanc, limpide de chez limpide, plus clair que ça c'est impossible !!!!!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 avr. 2017, 19:12

polyvilla a écrit :
Herbi a écrit :Décision logique et obligatoire de notre direction face à ce scandale!
Comme tu l'as souligné Herbi, le simple point qui concerne l'éclairage DOIT annuler l'octroi de la licence.
C'est écrit noir sur blanc, limpide de chez limpide, plus clair que ça c'est impossible !!!!!
Tu veux dire plus sombre plutôt ! ;-)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 12 avr. 2017, 19:13

Jean-Yves a écrit :respectueuse du contexte légal dans lequel doivent évoluer les clubs de football

Et bam... Je l'aime bien celle-là :mrgreen:
Elle est forte...celle la...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 avr. 2017, 19:14

Herbi a écrit :Par contre on va encore perdre un précieux temps dans la formation du noyau :-( comme toujours...
Fin du tour final, mi-mai, super quoi pour attirer les joueurs encore disponibles

Mais il faut savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine, cela peut être déterminant aussi

anti-rouge

Message par anti-rouge » 12 avr. 2017, 19:17