C'est surtout lui manquer de respect sur ses prestations d'une demi saison et du match d'hier, Boubacar, OK, mais comme doublure et rien d'autre ...FS87 a écrit :Il peut apprendre pas mal avec un gardien d'expérienceSang&Marine1892 a écrit :FS87 a écrit :Copa Boubacar (Lokeren) fin de contrat,quittera le Daknam en fin de saison...
En voilà une recrue...
Et notre jeune gardien vous le mettrez de garde à la porte du vestiaire.
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Mercato estival 2017-2018
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Jupiler Pro League
J'ai dis qu'il devait aller sur le banc ?les100ciels a écrit :C'est surtout lui manquer de respect sur ses prestations d'une demi saison et du match d'hier, Boubacar, OK, mais comme doublure et rien d'autre ...FS87 a écrit :Il peut apprendre pas mal avec un gardien d'expérienceSang&Marine1892 a écrit :
Et notre jeune gardien vous le mettrez de garde à la porte du vestiaire.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Justement, c'est lié...il relance trop souvent de la main même quand le défenseur est proche d'un adversairesimba a écrit :Herbi a écrit :Seul point à améliorer, ses relances à la main parfois super risquées !
Pour le reste, cela fait plusieurs matchs qu'il est tout simplement irréprochable
Je pense que ses dégagements aux pieds sont plus problématiques que ses relances à la main. Cela se ressent qu'il hésite très fort à dégager , il préfère relancer en passant par ses défenseurs.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
ho la ho la, t'as vu comme VDB lui gueule dessus pour qu'il lui donne la balle à la main à chaque dégagement ?Herbi a écrit :Justement, c'est lié...il relance trop souvent de la main même quand le défenseur est proche d'un adversairesimba a écrit :Herbi a écrit :Seul point à améliorer, ses relances à la main parfois super risquées !
Pour le reste, cela fait plusieurs matchs qu'il est tout simplement irréprochable
Je pense que ses dégagements aux pieds sont plus problématiques que ses relances à la main. Cela se ressent qu'il hésite très fort à dégager , il préfère relancer en passant par ses défenseurs.
Je trouve qu'à son âge, il a une assurance terrible !
-
- Donateur
Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?

-
- Coupe du Monde
On le sait depuis un petit temps, ainsi que VDB.JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
-
- Jupiler Pro League
Oui et c'est assez bizarre d'ailleurs.JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
Je crois qu'il n'a pas donné une seule bonne relance hier. Surprenant de renouveler son contrat, même si j'ai un respect énorme pour l'homme et le joueur. Le but du club est de progresser et non de maintenir le même niveau avec des joueurs vieillissant. C'est pas gentil de dire cela pour un fameux serviteur du club, mais on a pas le choix.
Le temps passe et il faut renouveler les cadres.
-
- Donateur
OK merci j'avais noté la situation pour Eric et Gaetan mais j'avais pas imprimé pour Arnaud, tant mieux.Jeanmi a écrit :On le sait depuis un petit temps, ainsi que VDB.JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
Pour moi, à l'instar d'un François Henke, c'est un gars intéressant à avoir dans un noyau.

-
- Division 2 ACFF
Sang&Marine1892 a écrit :Il me semble sans me tromper , que notre jeune gardien Kakou a démontré hier soir toutes les facettes de son talent et toute la sûreté dans chacune de ses interventions . Certains sont encore septiques quant à ses qualités et voudraient ainsi le mettre en concurrence avec un gardien d'expérience. Ce qui le relèguerait sans aucun doute sûr le banc et le dégoûterait . Depuis de nombreuses années c'est la première pépite qui sort de notre EDJ et la Direction la bien compris en le faisant signer un contrat de 3 ans . Ce garçon était déjà la proie des vautours qui tournaient autour de lui attendant l'occasion de se l'accaparer . Si un joueur de champ à son âge à les qualités pour évoluer à ce niveau on ne le pousse pas dehors parce qu'il est jeune , on l'encourage à persévérer . Un jeune gardien doit aussi ressentir cette confiance mise en lui .

Quand je pense que certains s'extasie sur des Rossini .....
-
- Donateur
Uniquement les tournedos alors...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
C'est cela, virons les tous et surtout les clubman, changeons tout le noyau, il nous faut des stars, des noms....polyvilla a écrit :Oui et c'est assez bizarre d'ailleurs.JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
Je crois qu'il n'a pas donné une seule bonne relance hier. Surprenant de renouveler son contrat, même si j'ai un respect énorme pour l'homme et le joueur. Le but du club est de progresser et non de maintenir le même niveau avec des joueurs vieillissant. C'est pas gentil de dire cela pour un fameux serviteur du club, mais on a pas le choix.
Les gars, réveillez-vous.
Il faut des années pour construire un noyau.
Avec Arnaud et Eric, on garde de la stabilité tant sur qu'en dehors (ce qui est probablement aussi important) du terrain.
Garder une grande majorité du noyau actuel et le compléter par quelques joueurs apportant un réel plus, c'est comme ça qu'on progressera
-
- Donateur
notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....papin a écrit :C'est cela, virons les tous et surtout les clubman, changeons tout le noyau, il nous faut des stars, des noms....polyvilla a écrit :Oui et c'est assez bizarre d'ailleurs.JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
Avec Arnaud et Eric, on garde de la stabilité tant sur qu'en dehors (ce qui est probablement aussi important) du terrain.
Garder une grande majorité du noyau actuel et le compléter par quelques joueurs apportant un réel plus, c'est comme ça qu'on progressera
-
- Donateur
Ah là évidemment, si un papa de joueur et Baden Powel de Westerloo le disent, et que tu relayes leurs conneries sur le forum, c'est que tout ça est sûrement vrai.pitoux a écrit :notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....papin a écrit :C'est cela, virons les tous et surtout les clubman, changeons tout le noyau, il nous faut des stars, des noms....polyvilla a écrit :
Oui et c'est assez bizarre d'ailleurs.
-
- Coupe du Monde
Air Jipé a écrit :Ah là évidemment, si un papa de joueur et Baden Powel de Westerloo le disent, et que tu relayes leurs conneries sur le forum, c'est que tout ça est sûrement vrai.pitoux a écrit :notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....papin a écrit :
C'est cela, virons les tous et surtout les clubman, changeons tout le noyau, il nous faut des stars, des noms....

-
- Donateur
je ne trouve pas, vraiment pas ! m'entendre dire que 3 joueurs sur 4 de notre défenses sont lents et vieux ne m'a vraiment pas fait plaisir, je te dis simplement ce que des personnes extérieures au club disent pendant un match sur nos défenseurs, le gars de westerloo venait pour le 8 et le 25 chez nousJeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Ah là évidemment, si un papa de joueur et Baden Powel de Westerloo le disent, et que tu relayes leurs conneries sur le forum, c'est que tout ça est sûrement vrai.pitoux a écrit : notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....merveilleux!
-
- Donateur
N'empêche, Pitoux est en VIP 
Moi j'étais entre Jean-Yves et Bloodaddict, ça vole pas plus haut, la prochaine fois je resterai à la buvette.

Moi j'étais entre Jean-Yves et Bloodaddict, ça vole pas plus haut, la prochaine fois je resterai à la buvette.

-
- Donateur
non, j'étais simplement en tribune assiseJoeDalton a écrit :N'empêche, Pitoux est en VIP

-
- Division 1 ACFF
papin a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :Il me semble sans me tromper , que notre jeune gardien Kakou a démontré hier soir toutes les facettes de son talent et toute la sûreté dans chacune de ses interventions . Certains sont encore septiques quant à ses qualités et voudraient ainsi le mettre en concurrence avec un gardien d'expérience. Ce qui le relèguerait sans aucun doute sûr le banc et le dégoûterait . Depuis de nombreuses années c'est la première pépite qui sort de notre EDJ et la Direction la bien compris en le faisant signer un contrat de 3 ans . Ce garçon était déjà la proie des vautours qui tournaient autour de lui attendant l'occasion de se l'accaparer . Si un joueur de champ à son âge a les qualités pour évoluer à ce niveau , on ne le pousse pas dehors parce qu'il est jeune , on l'encourage à persévérer . Un jeune gardien doit aussi ressentir cette confiance mise en lui .
![]()
Quand je pense que certains s'extasie sur des Rossini .....
-
- Challenger Pro League
Pitoux est VIP?????JoeDalton a écrit :N'empêche, Pitoux est en VIP
Je pensais bêtement qu'il n'était que troll!

-
- Donateur
Encore 4 numéros pour le lotto svpl .Mercipitoux a écrit :je ne trouve pas, vraiment pas ! m'entendre dire que 3 joueurs sur 4 de notre défenses sont lents et vieux ne m'a vraiment pas fait plaisir, je te dis simplement ce que des personnes extérieures au club disent pendant un match sur nos défenseurs, le gars de westerloo venait pour le 8 et le 25 chez nousJeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :
Ah là évidemment, si un papa de joueur et Baden Powel de Westerloo le disent, et que tu relayes leurs conneries sur le forum, c'est que tout ça est sûrement vrai.merveilleux!