Mercato estival 2017-2018

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

les100ciels
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: Mercato estival 2017-2018

Message par les100ciels » 18 mai 2017, 20:01

FS87 a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :
FS87 a écrit :Copa Boubacar (Lokeren) fin de contrat,quittera le Daknam en fin de saison...

En voilà une recrue...

Et notre jeune gardien vous le mettrez de garde à la porte du vestiaire.
Il peut apprendre pas mal avec un gardien d'expérience ;)
C'est surtout lui manquer de respect sur ses prestations d'une demi saison et du match d'hier, Boubacar, OK, mais comme doublure et rien d'autre ...
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 18 mai 2017, 20:07

les100ciels a écrit :
FS87 a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :

Et notre jeune gardien vous le mettrez de garde à la porte du vestiaire.
Il peut apprendre pas mal avec un gardien d'expérience ;)
C'est surtout lui manquer de respect sur ses prestations d'une demi saison et du match d'hier, Boubacar, OK, mais comme doublure et rien d'autre ...
J'ai dis qu'il devait aller sur le banc ?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 mai 2017, 20:35

simba a écrit :
Herbi a écrit :Seul point à améliorer, ses relances à la main parfois super risquées !
Pour le reste, cela fait plusieurs matchs qu'il est tout simplement irréprochable

Je pense que ses dégagements aux pieds sont plus problématiques que ses relances à la main. Cela se ressent qu'il hésite très fort à dégager , il préfère relancer en passant par ses défenseurs.
Justement, c'est lié...il relance trop souvent de la main même quand le défenseur est proche d'un adversaire
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 mai 2017, 20:44

Herbi a écrit :
simba a écrit :
Herbi a écrit :Seul point à améliorer, ses relances à la main parfois super risquées !
Pour le reste, cela fait plusieurs matchs qu'il est tout simplement irréprochable

Je pense que ses dégagements aux pieds sont plus problématiques que ses relances à la main. Cela se ressent qu'il hésite très fort à dégager , il préfère relancer en passant par ses défenseurs.
Justement, c'est lié...il relance trop souvent de la main même quand le défenseur est proche d'un adversaire
ho la ho la, t'as vu comme VDB lui gueule dessus pour qu'il lui donne la balle à la main à chaque dégagement ?
Je trouve qu'à son âge, il a une assurance terrible !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2017, 20:49

Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 mai 2017, 20:55

JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
On le sait depuis un petit temps, ainsi que VDB.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 mai 2017, 20:58

JoeDalton a écrit :Je ne sais plus si ça a été évoqué mais j'ai lu dans la presse qu'Arnaud prolongeait le séjour?
Oui et c'est assez bizarre d'ailleurs.
Je crois qu'il n'a pas donné une seule bonne relance hier. Surprenant de renouveler son contrat, même si j'ai un respect énorme pour l'homme et le joueur. Le but du club est de progresser et non de maintenir le même niveau avec des joueurs vieillissant. C'est pas gentil de dire cela pour un fameux serviteur du club, mais on a pas le choix.
Le temps passe et il faut renouveler les cadres.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2017, 21:09

Jeanmi a écrit :
On le sait depuis un petit temps, ainsi que VDB.
OK merci j'avais noté la situation pour Eric et Gaetan mais j'avais pas imprimé pour Arnaud, tant mieux.
Pour moi, à l'instar d'un François Henke, c'est un gars intéressant à avoir dans un noyau.
Image

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 18 mai 2017, 21:43

Sang&Marine1892 a écrit :Il me semble sans me tromper , que notre jeune gardien Kakou a démontré hier soir toutes les facettes de son talent et toute la sûreté dans chacune de ses interventions . Certains sont encore septiques quant à ses qualités et voudraient ainsi le mettre en concurrence avec un gardien d'expérience. Ce qui le relèguerait sans aucun doute sûr le banc et le dégoûterait . Depuis de nombreuses années c'est la première pépite qui sort de notre EDJ et la Direction la bien compris en le faisant signer un contrat de 3 ans . Ce garçon était déjà la proie des vautours qui tournaient autour de lui attendant l'occasion de se l'accaparer . Si un joueur de champ à son âge à les qualités pour évoluer à ce niveau on ne le pousse pas dehors parce qu'il est jeune , on l'encourage à persévérer . Un jeune gardien doit aussi ressentir cette confiance mise en lui .

:super:

Quand je pense que certains s'extasie sur des Rossini .....

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 mai 2017, 21:50

Uniquement les tournedos alors...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 18 mai 2017, 21:57

polyvilla a écrit :
Je crois qu'il n'a pas donné une seule bonne relance hier. Surprenant de renouveler son contrat, même si j'ai un respect énorme pour l'homme et le joueur. Le but du club est de progresser et non de maintenir le même niveau avec des joueurs vieillissant. C'est pas gentil de dire cela pour un fameux serviteur du club, mais on a pas le choix.
C'est cela, virons les tous et surtout les clubman, changeons tout le noyau, il nous faut des stars, des noms....

Les gars, réveillez-vous.

Il faut des années pour construire un noyau.

Avec Arnaud et Eric, on garde de la stabilité tant sur qu'en dehors (ce qui est probablement aussi important) du terrain.

Garder une grande majorité du noyau actuel et le compléter par quelques joueurs apportant un réel plus, c'est comme ça qu'on progressera

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 mai 2017, 22:02

papin a écrit :
polyvilla a écrit :
C'est cela, virons les tous et surtout les clubman, changeons tout le noyau, il nous faut des stars, des noms....

Avec Arnaud et Eric, on garde de la stabilité tant sur qu'en dehors (ce qui est probablement aussi important) du terrain.

Garder une grande majorité du noyau actuel et le compléter par quelques joueurs apportant un réel plus, c'est comme ça qu'on progressera
notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 mai 2017, 22:08

pitoux a écrit :
papin a écrit :
polyvilla a écrit :

notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....
Ah là évidemment, si un papa de joueur et Baden Powel de Westerloo le disent, et que tu relayes leurs conneries sur le forum, c'est que tout ça est sûrement vrai.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 mai 2017, 22:15

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :
papin a écrit :

Ah là évidemment, si un papa de joueur et Baden Powel de Westerloo le disent, et que tu relayes leurs conneries sur le forum, c'est que tout ça est sûrement vrai.
:mdr: merveilleux!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 mai 2017, 22:21

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit : notre axe centrale hier était bcp trop lent et agé, ce n'est pas moi qui le dit mis le scout de westerloo qui était a ma gauche dans la tribune assise et le papa d'un joueur de brakel a ma droite, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soit toujours au club mais a mon avis pas comme titulaire au depart la saison prochaine....
je ne trouve pas, vraiment pas ! m'entendre dire que 3 joueurs sur 4 de notre défenses sont lents et vieux ne m'a vraiment pas fait plaisir, je te dis simplement ce que des personnes extérieures au club disent pendant un match sur nos défenseurs, le gars de westerloo venait pour le 8 et le 25 chez nous
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2017, 22:32

N'empêche, Pitoux est en VIP :mrgreen:

Moi j'étais entre Jean-Yves et Bloodaddict, ça vole pas plus haut, la prochaine fois je resterai à la buvette.
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 mai 2017, 22:34

JoeDalton a écrit :N'empêche, Pitoux est en VIP :mrgreen:

Moi j'étais entre Jean-Yves et Bloodaddict, ça vole pas plus haut, la prochaine fois je resterai à la buvette.
non, j'étais simplement en tribune assise :super: :top:
ImageImageImage

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 18 mai 2017, 22:38

papin a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :Il me semble sans me tromper , que notre jeune gardien Kakou a démontré hier soir toutes les facettes de son talent et toute la sûreté dans chacune de ses interventions . Certains sont encore septiques quant à ses qualités et voudraient ainsi le mettre en concurrence avec un gardien d'expérience. Ce qui le relèguerait sans aucun doute sûr le banc et le dégoûterait . Depuis de nombreuses années c'est la première pépite qui sort de notre EDJ et la Direction la bien compris en le faisant signer un contrat de 3 ans . Ce garçon était déjà la proie des vautours qui tournaient autour de lui attendant l'occasion de se l'accaparer . Si un joueur de champ à son âge a les qualités pour évoluer à ce niveau , on ne le pousse pas dehors parce qu'il est jeune , on l'encourage à persévérer . Un jeune gardien doit aussi ressentir cette confiance mise en lui .

:super:

Quand je pense que certains s'extasie sur des Rossini .....

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 18 mai 2017, 22:39

JoeDalton a écrit :N'empêche, Pitoux est en VIP :mrgreen:
Pitoux est VIP?????
Je pensais bêtement qu'il n'était que troll!
:mrgreen:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 18 mai 2017, 22:47

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :
je ne trouve pas, vraiment pas ! m'entendre dire que 3 joueurs sur 4 de notre défenses sont lents et vieux ne m'a vraiment pas fait plaisir, je te dis simplement ce que des personnes extérieures au club disent pendant un match sur nos défenseurs, le gars de westerloo venait pour le 8 et le 25 chez nous
Encore 4 numéros pour le lotto svpl .Merci