Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
j04frey
- Division 3 ACFF

Jeanmi a écrit :Pourquoi le RFCL et le RFC Seresien ne chercheraient-ils pas en commun des sponsors panneaux? A moins qu'on nous jette dehors, il semble qu'on est à Seraing pour quelques saisons encore. Dès lors, un sponsor serait plus interessé par un panneau vu par 2 publics différents et ce pour une bonne trentaine de matchs par saison plutôt qu'une quinzaine.
Et mieux vaut couper une poire en deux que de ne pas recevoir de poire du tout.
Mais je suppose que nos dirigeants y ont déja songé...

Je trouve que tu as une très bonne idée pour un sponsor les match des deux clubs cela veux dire au minimum 32
match ou les panneaux pourraient être vu cela devrait les attirer , je ne sais pas si les dirigeants y ont pensé ?
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

JoeDalton a écrit :Il me semble qu'il y a déjà eu dans le passé une convention du genre, mais c'est vraiment pas aussi simple voire efficace qu'il n'y parait, et de toutes façons... les panneaux de Seraing restent dans le stade (la plupart des notres aussi je crois?), donc pourquoi se casseraient-ils le c.. à partager?
D'autant plus qu'on est déjà selon leurs propres termes "leur sponsor principal" via la location du stade, ce qui signifie également que ça doit pas être terrible terrible niveau sponsoring de leur côté non plus...
Vu comme ça, en effet pourquoi se casser le c..!
Ca me semble pourtant tellement élémentaire de tenter le coup. Maintenant, si leur réponse est "non merci, on est paré", on doit avoir à faire à des pros aussi ...

-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :Il me semble qu'il y a déjà eu dans le passé une convention du genre, mais c'est vraiment pas aussi simple voire efficace qu'il n'y parait, et de toutes façons... les panneaux de Seraing restent dans le stade (la plupart des notres aussi je crois?), donc pourquoi se casseraient-ils le c.. à partager?
D'autant plus qu'on est déjà selon leurs propres termes "leur sponsor principal" via la location du stade, ce qui signifie également que ça doit pas être terrible terrible niveau sponsoring de leur côté non plus...
Vu comme ça, en effet pourquoi se casser le c..!
Ca me semble pourtant tellement élémentaire de tenter le coup. Maintenant, si leur réponse est "non merci, on est paré", on doit avoir à faire à des pros aussi ...

Cela n'empêche que même individuellement, ça reste un argument commercial pour les 2 clubs, le sponsoring panneaux est valable dans le stade, et donc pour les matchs des 2 clubs (voire même pour certains matchs internationaux (espoirs) et amicaux?).

-
j04frey
- Division 3 ACFF

Je viens d’ apprendre aujourd’hui d’un ancien sponsor à qui je demandais la raison pour
laquelle il avait quitter le club ; voici sa réponse ( mais mon cher monsieur la saison passée
nous sponsorisions toujours le rfc Liègeois mais personne ne nous à réclamé l’argent et pour l’instant nous n’avons toujours pas payé , nous en avons déduit que le club n ‘avait pas besoin de
nous) . Ont pleure pour avoir des sponsors parce que le club à un urgent besoin de liquidités et on ne
réclame pas l’argent , plus fort des sponsors qui sont toujours au club cette saison n’ont toujours
pas été solicité pour payer ; ou allons nous ? Je n’en reviens pas , on ne paye pas certaines
factures, on ne réclame pas l’argent aux sponsors , tout cela dans quel but ?
-
ratko
- 2ème Provinciale

j04frey a écrit :Je viens d’ apprendre aujourd’hui d’un ancien sponsor à qui je demandais la raison pour
laquelle il avait quitter le club ; voici sa réponse ( mais mon cher monsieur la saison passée
nous sponsorisions toujours le rfc Liègeois mais personne ne nous à réclamé l’argent et pour l’instant nous n’avons toujours pas payé , nous en avons déduit que le club n ‘avait pas besoin de
nous) . Ont pleure pour avoir des sponsors parce que le club à un urgent besoin de liquidités et on ne
réclame pas l’argent , plus fort des sponsors qui sont toujours au club cette saison n’ont toujours
pas été solicité pour payer; ou allons nous ? Je n’en reviens pas , on ne paye pas certaines
factures, on ne réclame pas l’argent aux sponsors , tout cela dans quel but ?
Les sponsors devraient plutôt se bousculer aux portillons

.....C'est la première fois que j'entends dire qu'un club loue ses espaces publicitaires pour rien.......Je comprends maintenant pourquoi ce club à autant de problèmes financier !!!!..............JD dehors

-
j04frey
- Division 3 ACFF

C'est clair que si les sponsors ne se bousculent pas pour venir , si par bonheur des candidats se présentent mais que le club ne reçoit pas l'argent ça n'avance à rien et pendant ce temps des courageux bénévoles se dévouent
pour faire entrer de l'argent dans les caisses du club , mais vraiment de qui se moque t-on ? On est trop riche ?
Il est vraiment urgent que cela change si nous voulons que notre club ne disparaisse difinitivemment .
-
JoeDalton
- Donateur
j04frey a écrit :Je viens d’ apprendre aujourd’hui d’un ancien sponsor à qui je demandais la raison pour
nous sponsorisions toujours le rfc Liègeois mais personne ne nous à réclamé l’argent et pour l’instant nous n’avons toujours pas payé , nous en avons déduit que le club n ‘avait pas besoin de nous). Ont pleure pour avoir des sponsors parce que le club à un urgent besoin de liquidités et on ne réclame pas l’argent , plus fort des sponsors qui sont toujours au club cette saison n’ont toujours pas été solicité pour payer ;
Le pire c'est qu'à part l'orthographe je n'ai pas grand chose à redire à ce message...
-
polux13
- Donateur
JoeDalton a écrit :j04frey a écrit :Je viens d’ apprendre aujourd’hui d’un ancien sponsor à qui je demandais la raison pour
nous sponsorisions toujours le rfc Liègeois mais personne ne nous à réclamé l’argent et pour l’instant nous n’avons toujours pas payé , nous en avons déduit que le club n ‘avait pas besoin de nous). Ont pleure pour avoir des sponsors parce que le club à un urgent besoin de liquidités et on ne réclame pas l’argent , plus fort des sponsors qui sont toujours au club cette saison n’ont toujours pas été solicité pour payer ;
Le pire c'est qu'à part l'orthographe je n'ai pas grand chose à redire à ce message...
BORDEL oui je sais pas de majuscule mais là...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

polux13 a écrit :JoeDalton a écrit :j04frey a écrit :Je viens d’ apprendre aujourd’hui d’un ancien sponsor à qui je demandais la raison pour
BORDEL oui je sais pas de majuscule mais là...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Faut juste préciser que ça fait un certain temps que ça dure, mais manifestement ya pas eu de changements fondamentaux à ce sujet depuis 1 an...
-
ratko
- 2ème Provinciale

JoeDalton a écrit :Faut juste préciser que ça fait un certain temps que ça dure, mais manifestement ya pas eu de changements fondamentaux à ce sujet depuis 1 an...
Bête question ?

....Est-ce que la personne qui recherchait des nouveaux sponsors (cf l'article de la Meuse du mois dernier) ne pourrait pas commencer par s'occuper à ce que les anciens sponsors honorent leurs contrats ?

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

ratko a écrit :JoeDalton a écrit :Faut juste préciser que ça fait un certain temps que ça dure, mais manifestement ya pas eu de changements fondamentaux à ce sujet depuis 1 an...
Bête question ?

....Est-ce que la personne qui recherchait des nouveaux sponsors (cf l'article de la Meuse du mois dernier) ne pourrait pas commencer par s'occuper à ce que les anciens sponsors honorent leurs contrats ?

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
gaston1
- Europa League

ratko a écrit :JoeDalton a écrit :Faut juste préciser que ça fait un certain temps que ça dure, mais manifestement ya pas eu de changements fondamentaux à ce sujet depuis 1 an...
Bête question ?

la pêrsonne s'appelle je pense ingrassia (ou qq chose du style!)
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

gaston1 a écrit :ratko a écrit :JoeDalton a écrit :Faut juste préciser que ça fait un certain temps que ça dure, mais manifestement ya pas eu de changements fondamentaux à ce sujet depuis 1 an...
Bête question ?

la pêrsonne s'appelle je pense ingrassia (ou qq chose du style!)

Un nouveau coup de pub de juuules pour faire signer DEFLANDRE...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Et on peut savoir qui c'est, ce fameux sponsor-qui-n'a-rien-payé?
-
Cockerel
- Donateur
j04frey a écrit :C'est clair que si les sponsors ne se bousculent pas pour venir , si par bonheur des candidats se présentent mais que le club ne reçoit pas l'argent ça n'avance à rien et pendant ce temps des courageux bénévoles se dévouent
pour faire entrer de l'argent dans les caisses du club , mais vraiment de qui se moque t-on ? On est trop riche ?
Il est vraiment urgent que cela change si nous voulons que notre club ne disparaisse difinitivemment .
Ben... si je ne m'abuse, la saison dernière, le club n'avait rien à dire au niveau sponsors et n'avait pas accès aux données les concernant. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce que le club (et à foritori la direction en place depuis novembre 2009) n'ait pas été mis au courant de l'absence de paiement de certains d'entre eux. Mais évidemment, c'est catastrophique pour le club.
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
JoeDalton
- Donateur
Bête question ?

On est bien d'accord...
Faire 50 panneaux à 1000 € + 1 ou 2 gros sponsors, et ça serait déjà pas mal du tout...
Maintenant je ne veux pas non plus minimiser la difficulté du travail (et comme le souligne Cockerel cf la transition et le re-départ à zéro) ni celle pour obtenir des résultats, très sincèrement moi aller trouver des firmes pour leur demander de sponsoriser le club, perso je n'irais pas, bravo à ceux qui essaient quand même.
Mais ça nous fait une belle jambe au final, on est d'accord sur le constat...
-
ratko
- 2ème Provinciale

Comme les sponsors ne paient pas...Est-ce qu'on ne pourrait pas aussi rentrer gratuitement pour assister aux rencontres !!!!

-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Hormis le problème (bien réel) lié au partage des espaces avec Seraing au Pairay, je rappelle tout de même qu'un club comme Sprimont parvient à trouver une bonne centaine de sponsors panneaux autour de son terrain, par le biais d'un délégué commercial en bonne et due forme.
Ce qui est possible à Sprimont en Promotion doit bien l'être à Liège en D3...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Mortimer
- Donateur
rfcliège a écrit :Hormis le problème (bien réel) lié au partage des espaces avec Seraing au Pairay, je rappelle tout de même qu'un club comme Sprimont parvient à trouver une bonne centaine de sponsors panneaux autour de son terrain, par le biais d'un délégué commercial en bonne et due forme.
Ce qui est possible à Sprimont en Promotion doit bien l'être à Liège en D3...
Tout à fait et il faudrait bouger enfin sur ce point.