[Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège

Message par Mortimer » 01 nov. 2015, 10:20

ano11839 a écrit :
Mortimer a écrit :
ano11839 a écrit :
A la police de faire SON TRAVAIL !

:roll: Mais il est vrai que c'est plus facile et moins risqué de cogner sauvagement sur des personnes pacifiques que de repérer ceux qui leur lancent des projectiles et de s'en prendre exclusivement à eux.
Je suppose que tu as déposé plainte :beta:
Ou bien que si tu es convoqué à la Police, tu diras que tu connais pas les individus masqués mais que tu étais dans le même groupe qu'eux pour sortir re- :beta:
:roll: Je n'ai AUCUN COMPTE à te rendre sur ce que j'ai décidé de faire ou de ne pas faire.
Au moins étais-tu au match et as-tu été témoin de la baston pour faire aller de ta gueule comme ça ?

Je constate simplement que vu le nombre de spotters anversois surgis de nulle part au moment de la charge d'après-match ils ne pourront pas prétexter de n'avoir pas eu la "possibilité matérielle" de venir en tribune pour repérer et interpeller les quelques lanceurs de pétards. Ils ont eu TOUT LE MATCH pour ce faire.

:beta: Convoqué par la police, je dirai que ne pouvant reconnaitre les personnes m'ayant donné des coups (puisque je ne pensais qu'à me protéger et que j'avais les dos tourné la plupart du temps), qu'il s'agissait très probablement de hooligans liégeois.

P.S.
AVEC TES SOUS-ENTENDUS POURRIS TU N'ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE TYPE, MORTIMER.
Je précise (pas pour toi, mais pour les autres) puisque tu tentes de semer le doute :
Il ne se trouvera PERSONNE pour dire que j'étais dans le groupe des fouteurs de merde et même à proximité.
DURANT TOUT LE MATCH je me suis trouvé dans le haut de la tribune, loin des incidents.
Au moment des jets de pétard et/ou de bouteilles sur la police d'après-match je me trouvais vers le milieu de la file des cars, loin des faits.
Cela, les caméras du stade, celles de la police après le match ainsi que de nombreux témoins pourront en témoigner le cas échéant.
Je n'ai pas à acter ta déclaration, n'étant pas policier :mur:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 nov. 2015, 11:29

ano11839 a écrit :
Mortimer a écrit :
ano11839 a écrit :
A la police de faire SON TRAVAIL !

:roll: Mais il est vrai que c'est plus facile et moins risqué de cogner sauvagement sur des personnes pacifiques que de repérer ceux qui leur lancent des projectiles et de s'en prendre exclusivement à eux.
Je suppose que tu as déposé plainte :beta:
Ou bien que si tu es convoqué à la Police, tu diras que tu connais pas les individus masqués mais que tu étais dans le même groupe qu'eux pour sortir re- :beta:
:roll: Je n'ai AUCUN COMPTE à te rendre sur ce que j'ai décidé de faire ou de ne pas faire.
Au moins étais-tu au match et as-tu été témoin de la baston pour faire aller de ta gueule comme ça ?

Je constate simplement que vu le nombre de spotters anversois surgis de nulle part au moment de la charge d'après-match ils ne pourront pas prétexter de n'avoir pas eu la "possibilité matérielle" de venir en tribune pour repérer et interpeller les quelques lanceurs de pétards. Ils ont eu TOUT LE MATCH pour ce faire.

:beta: Convoqué par la police, je dirai que ne pouvant reconnaitre les personnes m'ayant donné des coups (puisque je ne pensais qu'à me protéger et que j'avais les dos tourné la plupart du temps), qu'il s'agissait très probablement de hooligans liégeois.

P.S.
AVEC TES SOUS-ENTENDUS POURRIS TU N'ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE TYPE, MORTIMER.
Je précise (pas pour toi, mais pour les autres) puisque tu tentes de semer le doute :
Il ne se trouvera PERSONNE pour dire que j'étais dans le groupe des fouteurs de merde et même à proximité.
DURANT TOUT LE MATCH je me suis trouvé dans le haut de la tribune, loin des incidents.
Au moment des jets de pétard et/ou de bouteilles sur la police d'après-match je me trouvais vers le milieu de la file des cars, loin des faits.
Cela, les caméras du stade, celles de la police après le match ainsi que de nombreux témoins pourront en témoigner le cas échéant.
Pfffffff, ya décidément pas moyen de discuter sereinement de ces incidents...
Personne ne t’accuse de quoi que ce soit, mais à lire les nombreux témoignages outrés j’imagine qu’il y a plusieurs plaintes et qu’on ne va pas laisser Bibill y aller tout seul.
Et que ce soit pour porter plainte ou en cas d’enquête, bonne m... parce que c’est pas si simple et c’est clairement autre chose que poster sur le forum...
Image

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 03 nov. 2015, 10:26

Marrant comme ce topic est squatté depuis plusieurs pages par deux personnes qui n'étaient même pas au match :( Ahh les éternels polémistes que sont Joe et Mortimer... pas moyen de se retenir :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 nov. 2015, 12:14

Bleu et Rouge a écrit :Marrant comme ce topic est squatté depuis plusieurs pages par deux personnes qui n'étaient même pas au match :( Ahh les éternels polémistes que sont Joe et Mortimer... pas moyen de se retenir :wink:
Tu as raison, il vaut mieux ne pas en parler, ce n'est qu'un détail, il ne s'est rien passé, personne n'est blessé ni dégoûté, tout ça n'aura aucune conséquences et on attendra les prochains problèmes pour discuter une nouvelle fois dans le vide.
Accessoirement, l'accueil en déplacement, ainsi que le comportement de la police locale et de nos supporters, ça concerne TOUS les supporters de Liège et le club (et je t'informe que Mortimer et moi on a visité à peu près tous les stades de Belgique, pas besoin de ton autorisation pour donner son avis sur un déplacement).
Mais c'est pas grave, c'est juste un sujet de discussion pour passer le temps, laissons la presse et la police s'occuper de tout ça et surtout fermez-là, parce qu'avoir une opinion là dessus c'est vraiment hors de propos pour un supporter :wank:

P.S.: venant d'un supporter qui n'a pas assisté aux incidents mais trouve le moyen d'écrire une page sur nos propres supporters, je pense que la leçon est assez peu pertinente.
Image

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 03 nov. 2015, 13:57

Il FAUT en parler et je ne remets nullement en cause le fait que tu puisses donner ton avis (qui nous intéresse tous!). Je me permettais juste de souligner qu'une nouvelle fois on ne voit plus que toi sur un topic. Il y a une différence entre donner son avis et inonder les autres de son avis. Alors que cette fois, tu n'as pas vécu la scène en direct, tu remets plus ou moins en cause les témoignage de gars qui ont pris des coups (à moins que ce ne soit Mortimer?). Tu ne trouveras qu'une intervention de ma part sur le sujet et encore je parle plutôt des évènements durant le match ;) Tu as tendance (avec 2-3 autres) à monopoliser la plupart des topics à coups de dizaines de mails. Tu fais comme tu veux mais il me semble que ça a une conséquence : on ne voit finalement plus que ton discours et ça décourage les autres d'intervenir car on sait qu'on va devoir polémiquer pendant 3 heures si on s'y risque. Mais on ne te changera pas :mrgreen: Il faut faire avec... C'est aussi les gros posteurs qui font vivre le forum...

Pour le fond, penses-tu sérieusement que je n'en ai rien à foutre? je réagis justement aux petites polémiques que vous lancez sur un sujet aussi important alors qu'il serait selon moi intéressant de rester constructif. Au plaisir !

Solutions possibles : rencontre supporter/direction, travail au niveau des cars/clubs de supporters, chanter en force dans les tribunes autour des chants connus de tous...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 nov. 2015, 14:30

Voilà lancée la problématique des gros posteurs - imposteurs. :beta:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 nov. 2015, 14:54

Bleu et Rouge a écrit :Il FAUT en parler et je ne remets nullement en cause le fait que tu puisses donner ton avis (qui nous intéresse tous!). Je me permettais juste de souligner qu'une nouvelle fois on ne voit plus que toi sur un topic. Il y a une différence entre donner son avis et inonder les autres de son avis. Alors que cette fois, tu n'as pas vécu la scène en direct, tu remets plus ou moins en cause les témoignage de gars qui ont pris des coups (à moins que ce ne soit Mortimer?). Tu ne trouveras qu'une intervention de ma part sur le sujet et encore je parle plutôt des évènements durant le match ;) Tu as tendance (avec 2-3 autres) à monopoliser la plupart des topics à coups de dizaines de mails. Tu fais comme tu veux mais il me semble que ça a une conséquence : on ne voit finalement plus que ton discours et ça décourage les autres d'intervenir car on sait qu'on va devoir polémiquer pendant 3 heures si on s'y risque. Mais on ne te changera pas :mrgreen: Il faut faire avec... C'est aussi les gros posteurs qui font vivre le forum...

Pour le fond, penses-tu sérieusement que je n'en ai rien à foutre? je réagis justement aux petites polémiques que vous lancez sur un sujet aussi important alors qu'il serait selon moi intéressant de rester constructif. Au plaisir !

Solutions possibles : rencontre supporter/direction, travail au niveau des cars/clubs de supporters, chanter en force dans les tribunes autour des chants connus de tous...
Hey poyon, c'est un forum et c'est fait pour discuter, si ce format ne te convient pas tu peux aussi aller lire le journal.
Si tu avais déjà quelque chose à dire concernant le sujet et pas ME concernant, peut-être que la discussion serait plus sereine et plus complète...
J'aimerais que tu me ressortes le message ou je "remets en cause les témoignages des gars qui ont pris des coups" :oufti: , parce que bon, je ne te demande pas de m'apprécier mais par contre je te demanderai d'éviter de raconter des conneries pour te justifier (et au passage, avoir une opinion sur quelque chose que tu n'as manifestement pas lu :respect: ).
Et vu que tu n'as pas assisté non plus à la scène je pense que tes commentaires "violence disproportionnée probablement due aux provocation de quelques supporters liégeois" ne sont pas plus pertinents mais bon c'est ton droit, c'est un forum.
Strictement RIEN n'est réglé suite à ce match, ni avec la police ni avec la direction ni concernant les clubs de supporters (2 organisateurs de cars dégoûtés, ça te suffit pour avoir le droit d'en discuter?), la conséquence la plus probable c'est que ce soient juste des supporters de Liège qui subissent la répression sans aucune autre conséquence, on doit se déplacer encore 2X à Boom et se taper éventuellement des déplacements massifs en cas de TF, mais faut quand même savoir s'il y a des suspendus pour aller à Sprimont parce que ça c'est important.
Je t'en prie et je t'encourage fortement, sois constructif et fournis du contenu intéressant à ce forum, sois pertinent et varié, on n'attend que ça, parce que sur ce coup là t'as un peu raté ton coup :idea:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 nov. 2015, 15:20

Bleu et Rouge a écrit :Il FAUT en parler et je ne remets nullement en cause le fait que tu puisses donner ton avis (qui nous intéresse tous!). Je me permettais juste de souligner qu'une nouvelle fois on ne voit plus que toi sur un topic. Il y a une différence entre donner son avis et inonder les autres de son avis. Alors que cette fois, tu n'as pas vécu la scène en direct, tu remets plus ou moins en cause les témoignage de gars qui ont pris des coups (à moins que ce ne soit Mortimer?). Tu ne trouveras qu'une intervention de ma part sur le sujet et encore je parle plutôt des évènements durant le match ;) Tu as tendance (avec 2-3 autres) à monopoliser la plupart des topics à coups de dizaines de mails. Tu fais comme tu veux mais il me semble que ça a une conséquence : on ne voit finalement plus que ton discours et ça décourage les autres d'intervenir car on sait qu'on va devoir polémiquer pendant 3 heures si on s'y risque. Mais on ne te changera pas :mrgreen: Il faut faire avec... C'est aussi les gros posteurs qui font vivre le forum...

Si fermer sa gueule c'est résoudre le problème, vivement le prochain incident :roll: :roll:
Pour ce qui est d'intervenir pour certains et bien mon vieux, je pense avoir donné plus qu'il ne fallait et avec le recul, je me dis que j'au eu tort.
Il aurait mieux valu qu'ils soient sérieusement puni, cela les aurait peut être refroidi.
Je compte sur toi pour intervenir la prochaine fois.

PS Un supporter du RFCL c'est un rouge et bleu, un sang et marine mais pas un bleu et rouge, serais tu un spotter ???

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 nov. 2015, 15:22

Air Jipé a écrit :Voilà lancée la problématique des gros posteurs - imposteurs. :beta:
Elle est forte celle là !
Restons corrects !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 nov. 2015, 15:29

Mortimer a écrit :
Air Jipé a écrit :Voilà lancée la problématique des gros posteurs - imposteurs. :beta:
Restons corrects !
Avec mes 102 kg, je pense pouvoir revendiquer le statut de gros posteur. :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 nov. 2015, 16:29

Air Jipé a écrit :
Mortimer a écrit :
Restons corrects !
Avec mes 102 kg, je pense pouvoir revendiquer le statut de gros posteur. :mrgreen:
Gamin ...

polux13
Donateur

Message par polux13 » 03 nov. 2015, 16:30

Air Jipé a écrit :
Mortimer a écrit :
Restons corrects !
Je fais plus et je ne revendique rien moi Monsieur :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 nov. 2015, 16:44

Pfff ! Vous êtes lourds. :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 nov. 2015, 17:20

Je vous suggère de créer le groupe des Quintaux !
Pour les déplacements, je vous invite à vous répartir équitablement dans les différents cars :beta:

:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

polux13
Donateur

Message par polux13 » 03 nov. 2015, 18:17

PiedGaucheOnly a écrit :Je vous suggère de créer le groupe des Quintaux !
Pour les déplacements, je vous invite à vous répartir équitablement dans les différents cars :beta:

:mrgreen:
Qui a dit gros? :grr: