Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Pas certain du tout; le président a déclaré que l'ossature était bonne ! Je pense donc qu'il faut renverser la proportion !CEW 66 a écrit :, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.
Enfin bon. Je pense que tout le monde sait ça, comme tout le reste, et que nous ne nous ferons pas encore couilloner pendant 4 ans dans cette division.
Enfin bon. Je pense que tout le monde sait ça, comme tout le reste, et que nous ne nous ferons pas encore couilloner pendant 4 ans dans cette division.
-
Zerp
- Division 2 ACFF
Oui ça fait peur ! Impatient de voir les transfertsPGO a écrit :Pas certain du tout; le président a déclaré que l'ossature était bonne ! Je pense donc qu'il faut renverser la proportion !CEW 66 a écrit :, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
-
pitoux
- Donateur
17 joueurs encore sous contrat pour la saison prochaineZerp a écrit :Oui ça fait peur ! Impatient de voir les transfertsPGO a écrit :Pas certain du tout; le président a déclaré que l'ossature était bonne ! Je pense donc qu'il faut renverser la proportion !CEW 66 a écrit :, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
-
Roger CHARLES
- Champions League
La série sera nettement moins forte. Il n'y aura déjà plus Wilrijk et Osterzoonen. J'espère que Srpimont et la Louvière vont aussi monter sinon ça va être des candidats plus que sérieux. Et en plus on va perdre quelques clubs flamands assez solide.Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.
Des clubs comme Hamoir, La Calamine même s'ils jouent les premiers rôles ne demanderont surement pas leur licence.
Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.
-
PGO
- Donateur
Comme écrit dans un autre post (non, bibill, je ne l'écrirai pas non plus dans le post politiqueRoger CHARLES a écrit :La série sera nettement moins forte. Il n'y aura déjà plus Wilrijk et Osterzoonen. J'espère que Srpimont et la Louvière vont aussi monter sinon ça va être des candidats plus que sérieux. Et en plus on va perdre quelques clubs flamands assez solide.Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.
Des clubs comme Hamoir, La Calamine même s'ils jouent les premiers rôles ne demanderont surement pas leur licence.
Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.
**** Evidemment, même si La Calamine a fini loin derrière nous, ils nous ont battus deux fois
Il faudra être costauds, car on sera attendu PARTOUT !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
En effet.Roger CHARLES a écrit :Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.
Perso je pense qu'on pourra vraiment commencer à reconstruire quand on sera stabilisés et qu'on ne sera plus dans cette course permanente.
L'idéal aurait été la saison prochaine, pouvoir rester en milieu de D3 quelques années sans trop se prendre la tête.
Là, on continue la course...

-
PGO
- Donateur
+1892JoeDalton a écrit :En effet.Roger CHARLES a écrit :Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.
Perso je pense qu'on pourra vraiment commencer à reconstruire quand on sera stabilisés et qu'on ne sera plus dans cette course permanente.
L'idéal aurait été la saison prochaine, pouvoir rester en milieu de D3 quelques années sans trop se prendre la tête.
Là, on continue la course...
Je le pense, hélas, aussi
-
jps
- Champions League
tiens Dante Brogno et Eric Deflandre au match jeudi, par hasard ou intéressé par une collaboration
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
pitoux
- Donateur
brogno cherche un club et deflandre plus pour le plaisir sauf si Ferrero,ferrera est viré....jps a écrit :tiens Dante Brogno et Eric Deflandre au match jeudi, par hasard ou intéressé par une collaboration
-
CEW 66
- Donateur
Silvagni aussi était là...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Division 1
- 2ème Provinciale
Je peux déjà vous annoncer que et Olympic Charleroi et Chatelet seront tout sauf faciles à jouer ! Gros moyens et ambitieux même si pour Chatelet les infrastructure ne suivront pas !PGO a écrit :Comme écrit dans un autre post (non, bibill, je ne l'écrirai pas non plus dans le post politiqueRoger CHARLES a écrit :La série sera nettement moins forte. Il n'y aura déjà plus Wilrijk et Osterzoonen. J'espère que Srpimont et la Louvière vont aussi monter sinon ça va être des candidats plus que sérieux. Et en plus on va perdre quelques clubs flamands assez solide.Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.
Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.), si Sprimont monte -ce qui est quasi acquis- parmi les équipes déjà présentes cette saison, seul Ciney a fini devant nous ... Et encore on les a battus deux fois !****
**** Evidemment, même si La Calamine a fini loin derrière nous, ils nous ont battus deux fois![]()
Il faudra être costauds, car on sera attendu PARTOUT !
-
guym
- Donateur
Le topic Mercato estival 2016, celui de la saison 2016-2017 et les dernières pages du live du match à Hasselt se recoupent ...Division 1 a écrit :Je peux déjà vous annoncer que et Olympic Charleroi et Châtelet seront tout sauf faciles à jouer !
Gros moyens et ambitieux même si pour Châtelet les infrastructures ne suivront pas !
Nous ne sommes encore que mi-mai et notre future série n'est pas encore connue à 100 % (montant(s) de D 3, cas d'Acren, repêché(s) ...).
Fin août, il sera encore fort aléatoire - donc vain - de prédire quel sera le classement à la fin de la saison. Alors maintenant ...
Mais 'Division 1' a raison concernant l'Olympic de Charleroi (en fait, une version '2.0') : ce n'est plus notre adversaire d'il y a trois ans
car les Dogues viennent de réussir deux montées consécutives (devançant largement la concurrence) ; bref, du très très solide !
Probablement notre principal adversaire avec Ciney (si Sprimont-C. et La Louvière-C. montent), d'autant qu'ils auront ( ? ) la licence ...
-
CEW 66
- Donateur
J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...
-
pitoux
- Donateur
et surtout si ils marquent contre nous....CEW 66 a écrit :J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...
-
Herbi
- Donateur
Vois pas pourquoi ils échoueraient alors que leurs clubs précédents, nous mis à part, ont réussi...pitoux a écrit :et surtout si ils marquent contre nous....CEW 66 a écrit :J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
ils n'échoueront pas....Herbi a écrit :Vois pas pourquoi ils échoueraient alors que leurs clubs précédents, nous mis à part, ont réussi...pitoux a écrit :et surtout si ils marquent contre nous....CEW 66 a écrit :J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Exactement ce que je pense... Si Sprimont et La Louvière montent alors on sera 3 à se disputer la montée... Liège, Ciney et Olympicguym a écrit :Le topic Mercato estival 2016, celui de la saison 2016-2017 et les dernières pages du live du match à Hasselt se recoupent ...Division 1 a écrit :Je peux déjà vous annoncer que et Olympic Charleroi et Châtelet seront tout sauf faciles à jouer !
Gros moyens et ambitieux même si pour Châtelet les infrastructures ne suivront pas !
Nous ne sommes encore que mi-mai et notre future série n'est pas encore connue à 100 % (montant(s) de D 3, cas d'Acren, repêché(s) ...).
Fin août, il sera encore fort aléatoire - donc vain - de prédire quel sera le classement à la fin de la saison. Alors maintenant ...![]()
Mais 'Division 1' a raison concernant l'Olympic de Charleroi (en fait, une version '2.0') : ce n'est plus notre adversaire d'il y a trois ans
car les Dogues viennent de réussir deux montées consécutives (devançant largement la concurrence) ; bref, du très très solide !
Probablement notre principal adversaire avec Ciney (si Sprimont-C. et La Louvière-C. montent), d'autant qu'ils auront ( ? ) la licence ...
-
CEW 66
- Donateur
Ciney aura une vraie compta la saison prochaine ?