Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Mercato estival 2016

Message par CEW 66 » 14 mai 2016, 08:50

, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mai 2016, 09:50

CEW 66 a écrit :, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
Pas certain du tout; le président a déclaré que l'ossature était bonne ! Je pense donc qu'il faut renverser la proportion !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2016, 10:21

Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.

Enfin bon. Je pense que tout le monde sait ça, comme tout le reste, et que nous ne nous ferons pas encore couilloner pendant 4 ans dans cette division.

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 14 mai 2016, 10:58

PGO a écrit :
CEW 66 a écrit :, En même temps à partir du moment on va virer les trois quarts de l'équipe c'est un peu logique qu'il faille des joueurs…
Pas certain du tout; le président a déclaré que l'ossature était bonne ! Je pense donc qu'il faut renverser la proportion !
Oui ça fait peur ! Impatient de voir les transferts

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mai 2016, 11:02

Zerp a écrit :
PGO a écrit :
Oui ça fait peur ! Impatient de voir les transferts
17 joueurs encore sous contrat pour la saison prochaine
ImageImageImage

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 14 mai 2016, 11:33

Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.

Enfin bon. Je pense que tout le monde sait ça, comme tout le reste, et que nous ne nous ferons pas encore couilloner pendant 4 ans dans cette division.
La série sera nettement moins forte. Il n'y aura déjà plus Wilrijk et Osterzoonen. J'espère que Srpimont et la Louvière vont aussi monter sinon ça va être des candidats plus que sérieux. Et en plus on va perdre quelques clubs flamands assez solide.

Des clubs comme Hamoir, La Calamine même s'ils jouent les premiers rôles ne demanderont surement pas leur licence.

Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mai 2016, 11:53

Roger CHARLES a écrit :
Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faudra faire gaffe. La D2 amateur sera composée d'un mélange de club de l'ex promotion, mais aussi de clubs de l'ex D3. Le niveau devrait y être plus élevé que dans la serie de promotion D de l'année dernière.

La série sera nettement moins forte. Il n'y aura déjà plus Wilrijk et Osterzoonen. J'espère que Srpimont et la Louvière vont aussi monter sinon ça va être des candidats plus que sérieux. Et en plus on va perdre quelques clubs flamands assez solide.

Des clubs comme Hamoir, La Calamine même s'ils jouent les premiers rôles ne demanderont surement pas leur licence.

Comme écrit dans un autre post (non, bibill, je ne l'écrirai pas non plus dans le post politique :mrgreen: ), si Sprimont monte -ce qui est quasi acquis- parmi les équipes déjà présentes cette saison, seul Ciney a fini devant nous ... Et encore on les a battus deux fois !****

**** Evidemment, même si La Calamine a fini loin derrière nous, ils nous ont battus deux fois :?

Il faudra être costauds, car on sera attendu PARTOUT !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 mai 2016, 11:56

Roger CHARLES a écrit :Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.
En effet.
Perso je pense qu'on pourra vraiment commencer à reconstruire quand on sera stabilisés et qu'on ne sera plus dans cette course permanente.
L'idéal aurait été la saison prochaine, pouvoir rester en milieu de D3 quelques années sans trop se prendre la tête.
Là, on continue la course...
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mai 2016, 12:06

JoeDalton a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Comme d'habitude depuis 6 ans, on va jouer pour monter.
En effet.
Perso je pense qu'on pourra vraiment commencer à reconstruire quand on sera stabilisés et qu'on ne sera plus dans cette course permanente.
L'idéal aurait été la saison prochaine, pouvoir rester en milieu de D3 quelques années sans trop se prendre la tête.
Là, on continue la course...
+1892
Je le pense, hélas, aussi :cry:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 14 mai 2016, 20:11

tiens Dante Brogno et Eric Deflandre au match jeudi, par hasard ou intéressé par une collaboration
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mai 2016, 20:18

jps a écrit :tiens Dante Brogno et Eric Deflandre au match jeudi, par hasard ou intéressé par une collaboration
brogno cherche un club et deflandre plus pour le plaisir sauf si Ferrero,ferrera est viré....
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2016, 20:24

Silvagni aussi était là...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 14 mai 2016, 21:24

PGO a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Comme écrit dans un autre post (non, bibill, je ne l'écrirai pas non plus dans le post politique :mrgreen: ), si Sprimont monte -ce qui est quasi acquis- parmi les équipes déjà présentes cette saison, seul Ciney a fini devant nous ... Et encore on les a battus deux fois !****

**** Evidemment, même si La Calamine a fini loin derrière nous, ils nous ont battus deux fois :?

Il faudra être costauds, car on sera attendu PARTOUT !
Je peux déjà vous annoncer que et Olympic Charleroi et Chatelet seront tout sauf faciles à jouer ! Gros moyens et ambitieux même si pour Chatelet les infrastructure ne suivront pas !

guym
Donateur

Message par guym » 14 mai 2016, 22:43

Division 1 a écrit :Je peux déjà vous annoncer que et Olympic Charleroi et Châtelet seront tout sauf faciles à jouer !
Gros moyens et ambitieux même si pour Châtelet les infrastructures ne suivront pas !
Le topic Mercato estival 2016, celui de la saison 2016-2017 et les dernières pages du live du match à Hasselt se recoupent ...
Nous ne sommes encore que mi-mai et notre future série n'est pas encore connue à 100 % (montant(s) de D 3, cas d'Acren, repêché(s) ...).
Fin août, il sera encore fort aléatoire - donc vain - de prédire quel sera le classement à la fin de la saison. Alors maintenant ... :|
Mais 'Division 1' a raison concernant l'Olympic de Charleroi (en fait, une version '2.0') : ce n'est plus notre adversaire d'il y a trois ans
car les Dogues viennent de réussir deux montées consécutives (devançant largement la concurrence) ; bref, du très très solide !
Probablement notre principal adversaire avec Ciney (si Sprimont-C. et La Louvière-C. montent), d'autant qu'ils auront ( ? ) la licence ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2016, 22:48

J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mai 2016, 22:54

CEW 66 a écrit :J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...
et surtout si ils marquent contre nous.... :lol:
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 mai 2016, 22:57

pitoux a écrit :
CEW 66 a écrit :J'entends d'ici les commentaires si d'aventure Chatelet sait utiliser Charlier et Lorenzon...
Vois pas pourquoi ils échoueraient alors que leurs clubs précédents, nous mis à part, ont réussi...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mai 2016, 23:18

Herbi a écrit :
pitoux a écrit :
Vois pas pourquoi ils échoueraient alors que leurs clubs précédents, nous mis à part, ont réussi...
ils n'échoueront pas....
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 mai 2016, 09:06

guym a écrit :
Division 1 a écrit :Je peux déjà vous annoncer que et Olympic Charleroi et Châtelet seront tout sauf faciles à jouer !
Gros moyens et ambitieux même si pour Châtelet les infrastructures ne suivront pas !
Le topic Mercato estival 2016, celui de la saison 2016-2017 et les dernières pages du live du match à Hasselt se recoupent ...
Nous ne sommes encore que mi-mai et notre future série n'est pas encore connue à 100 % (montant(s) de D 3, cas d'Acren, repêché(s) ...).
Fin août, il sera encore fort aléatoire - donc vain - de prédire quel sera le classement à la fin de la saison. Alors maintenant ... :|
Mais 'Division 1' a raison concernant l'Olympic de Charleroi (en fait, une version '2.0') : ce n'est plus notre adversaire d'il y a trois ans
car les Dogues viennent de réussir deux montées consécutives (devançant largement la concurrence) ; bref, du très très solide !
Probablement notre principal adversaire avec Ciney (si Sprimont-C. et La Louvière-C. montent), d'autant qu'ils auront ( ? ) la licence ...
Exactement ce que je pense... Si Sprimont et La Louvière montent alors on sera 3 à se disputer la montée... Liège, Ciney et Olympic

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 mai 2016, 10:15

Ciney aura une vraie compta la saison prochaine ?