Euro 2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Re: Euro 2020
J'ai quand même noté pas mal de défaillances physiques chez les français.
J'aurais quand même été curieux de voir quel 11 ils allaient coucher sur la feuille contre les espagnols.
Préparation foireuse ? Calendrier infernal pour ces joueurs qui jouent tous dans des grands clubs ?
J'aurais quand même été curieux de voir quel 11 ils allaient coucher sur la feuille contre les espagnols.
Préparation foireuse ? Calendrier infernal pour ces joueurs qui jouent tous dans des grands clubs ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
jps
- Champions League
voilà ce matin au petit déjeuner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je pense que la chanson de Julien Doré va être le tube de l'été un peu partout en Europe
Franchement, les français ont oublié les bases qui ont fait leur succès en 2018.
La danse de Pogba après le 3-1, c'était juste un peu too much à ce moment-là du match.
Franchement, les français ont oublié les bases qui ont fait leur succès en 2018.
La danse de Pogba après le 3-1, c'était juste un peu too much à ce moment-là du match.
-
Air Jipé
- Donateur
Ils sont arrivés dans l'Euro avec leur ego démesuré.
De plus avec Benzema on allait voir ce qu'on allait voir.
Même si le mec marque plusieurs buts, je ne suis pas convaincu que ce parachutage ait été bénéfique au groupe.
En attendant, qu'ils se mettent un sachet de frites en suppositoire. Grandes gueules.
De plus avec Benzema on allait voir ce qu'on allait voir.
Même si le mec marque plusieurs buts, je ne suis pas convaincu que ce parachutage ait été bénéfique au groupe.
En attendant, qu'ils se mettent un sachet de frites en suppositoire. Grandes gueules.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
jps
- Champions League
Chez Carrefour , un pain français acheté , deux couques Suisse gratuites
-
Jean-Yves
- Europa League
Qui seum le vent...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Ne faisons quand même pas trop les beaux, un match très difficile nous attend vendredi, c'est loin d'être gagné et une élimination en 1/4 n'aurait rien de satisfaisant...

-
Air Jipé
- Donateur
-
TOS
- Donateur
En voyant le but de Pogba et la manière dont il l'a célébré, j'ai repensé au goal de Naingolan contre le Pays de Galles. Bon, il n'avait pas été jusqu'à le célébrer trois fois, mais si mes souvenirs sont bons, c'était le même genre d'attitude bien arrogante. On a vu la suite du match...
Ces deux joueurs illustrent le faux leadership, le toxique. Surdoués, sûrs d'eux, flirtant sans arrêt avec l'arrogance et la suffisance. Martinez a été abondamment critiqué pour avoir snobé Naingolan à l'époque, on avait une armée de pleureuses qui ne comprenaient pas ce choix. Peuvent-elles aujourd'hui me dire où en est Naingolan dans sa somptueuse carrière? (après, le pauvre gars a vraiment mangé des tartines de merde dans sa vie privée et il a fait des choix qui ont sacrifié sa carrière au profit de sa famille et c'est tout à fait respectable)
Pogba a fait à la fois un match somptueux (individuellement) et lamentable (collectivement). Quand Giroud plante une belle occasion, il grimace de dégoût alors qu'à ce moment du match c'est d'encouragement dont avait besoin Giroud. Deschamps a visiblement perdu son emprise sur le groupe, c'était flagrant juste avant les prolongations quand on voit Pogba, dégoulinant de condescendance, aller tapoter l'épaule de Deschamps pour le "rassurer". Le monde à l'envers.
Ces deux joueurs illustrent le faux leadership, le toxique. Surdoués, sûrs d'eux, flirtant sans arrêt avec l'arrogance et la suffisance. Martinez a été abondamment critiqué pour avoir snobé Naingolan à l'époque, on avait une armée de pleureuses qui ne comprenaient pas ce choix. Peuvent-elles aujourd'hui me dire où en est Naingolan dans sa somptueuse carrière? (après, le pauvre gars a vraiment mangé des tartines de merde dans sa vie privée et il a fait des choix qui ont sacrifié sa carrière au profit de sa famille et c'est tout à fait respectable)
Pogba a fait à la fois un match somptueux (individuellement) et lamentable (collectivement). Quand Giroud plante une belle occasion, il grimace de dégoût alors qu'à ce moment du match c'est d'encouragement dont avait besoin Giroud. Deschamps a visiblement perdu son emprise sur le groupe, c'était flagrant juste avant les prolongations quand on voit Pogba, dégoulinant de condescendance, aller tapoter l'épaule de Deschamps pour le "rassurer". Le monde à l'envers.

-
JoeDalton
- Donateur
C'est clair que certains commentateurs doivent tomber de haut, et nous ne sommes certainement pas les seuls à souligner les dégâts de l'arrogance française tellement ils s'y voyaient déjà (et là c'est vrai qu'il n'y a pas que les médias et supporters, mais combien de nos Diables imaginent eux-aussi pouvoir gagner l'Euro? Pas anormal quand on a une telle équipe et une mentalité de gagnant).
Mais aller klaxonner, faut quand même être un peu mal dans sa peau, c'est mal barré pour jouer l'autodérision et la modestie des Belges, on aura désormais beaucoup de mal à nier "le seum"...
Même nous on ne sort pas klaxonner pour une défaite des reux, on va chercher discrètement et modestement notre paquet de chips et c'est bon ainsi.
On a quand même réussi un exploit, la majorité des supporters français soutiendra l'Italie vendredi
On est d'ailleurs en train de se mettre une pression totalement inutile pour la suite, les grandes gueules que tout le monde voudra voir éliminés ça pourrait bien être nous désormais...

-
hraskinet
- Donateur
TOS a écrit : ↑29 juin 2021, 11:53En voyant le but de Pogba et la manière dont il l'a célébré, j'ai repensé au goal de Naingolan contre le Pays de Galles. Bon, il n'avait pas été jusqu'à le célébrer trois fois, mais si mes souvenirs sont bons, c'était le même genre d'attitude bien arrogante. On a vu la suite du match...
ALLONS LIDJE ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'avoue que j'ai demandé à mon fils si on allait klaxonner dans ViséJoeDalton a écrit : ↑29 juin 2021, 11:59C'est clair que certains commentateurs doivent tomber de haut, et nous ne sommes certainement pas les seuls à souligner les dégâts de l'arrogance française tellement ils s'y voyaient déjà (et là c'est vrai qu'il n'y a pas que les médias et supporters, mais combien de nos Diables imaginent eux-aussi pouvoir gagner l'Euro? Pas anormal quand on a une telle équipe et une mentalité de gagnant).
Mais aller klaxonner, faut quand même être un peu mal dans sa peau, c'est mal barré pour jouer l'autodérision et la modestie des Belges, on aura désormais beaucoup de mal à nier "le seum"...
Même nous on ne sort pas klaxonner pour une défaite des reux, on va chercher discrètement et modestement notre paquet de chips et c'est bon ainsi.
On a quand même réussi un exploit, la majorité des supporters français soutiendra l'Italie vendredi![]()
On est d'ailleurs en train de se mettre une pression totalement inutile pour la suite, les grandes gueules que tout le monde voudra voir éliminés ça pourrait bien être nous désormais...
Et mon voisin nous a entendu hurler vers 23h30...
Tout ça sur le coup de l'émotion et du suspense évidemment, faut rester sérieux je n'aurais jamais été klaxonner ! J'ai des copains français, on a regardé la finale 2018 ensemble et on se charrie bien mutuellement même si ils sont plutôt rugby mais faut faire la part des choses, ça reste du folklore, du sport et ce ne seront jamais nos ennemis !
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je trouve que les français et plus particulièrement certains consultants ou journalistes ont ouvert les hostilités.
Par contre, je trouve que ça commence franchement à déraper entre Belges et Français.
Heureusement, les joueurs belges ont l'air d'être bien focus sur eux-mêmes et sur leur objectif.
Concentrons nous sur notre équipe qui va continuer son parcours du combattant.
Portugal-Italie et peut être Espagne pour arriver en finale, ce sera quand même du haut niveau.
Par contre, je trouve que ça commence franchement à déraper entre Belges et Français.
Heureusement, les joueurs belges ont l'air d'être bien focus sur eux-mêmes et sur leur objectif.
Concentrons nous sur notre équipe qui va continuer son parcours du combattant.
Portugal-Italie et peut être Espagne pour arriver en finale, ce sera quand même du haut niveau.
-
hraskinet
- Donateur
Swann Borsellino évoque une “rivalité malsaine” entre la France et la Belgique: “Il faut que ça redevienne bon enfant”
https://www.7sur7.be/hors-jeu/swann-bor ... ~a777a6c6/
La raison, faut éviter de tomber dans le barakis.
ALLONS LIDJE ...
-
led zep.
- Challenger Pro League
Les français, c'est quand ça les arrangent! Arrogants quand ils gagnent, condescendants le reste du temps!hraskinet a écrit : ↑29 juin 2021, 13:08Swann Borsellino évoque une “rivalité malsaine” entre la France et la Belgique: “Il faut que ça redevienne bon enfant”
Ça (re)deviendra "bon enfant" quand ils fermeront leur grande gueule!
Et comme ce n'est pas prêt d'arriver...
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
Luxembourgeois a écrit : ↑29 juin 2021, 13:33
Ca risquerait de nous coûter assez cher en essence... surtout cette saison