Tu rêves... Les flics nous interdise de faire un cortège de chez André jusqu'au stade...JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2018, 07:16il est aussi acquis que la fête se déroulera uniquement rue de la Tonne. Aucun déplacement vers le centre-ville n’est programmé. (La Meuse)
![]()
C'est terrible, ils imaginent sincèrement que c'est le club qui organise ça?
Oh les gars, si on a envie de sortir en farandole chaussée de Tongres et de descendre à poil jusqu'au Perron, on le fera et c'est tout, ya rien "d'acquis" ni de "programmé"![]()
[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Donateur
Perso, je n'arrive tjs pas à desserrer les fesses malgré le 2-4 du match aller... le syndrome d'Alost me fait encore stresser pour ce match-ci.
Car on est encore tout-à-fait capable de tout foirer au dernier moment

Un match n'est jamais gagné d'avance même si notre adversaire parait décimé et plus faible qu'Alost. Car après 30min, je rappelle quand même que c'était 2-0 là-bas. Avec 4000 fous furieux dans le stade, le même scénario chez nous provoquera inévitablement la panique totale.
Il faudra donc absolument aborder ce match-ci avec la même détermination et la même concentration que les précédents, sur le terrain et en tribune

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Les tickets des enfants de moins de 12 ans sont nominatifs, et il sont à retirer au guichet avant le match.morenogiusto a écrit : ↑25 mai 2018, 07:52Les guichets seront fermes donc pas possible d avoir un ticket zero euro. Souvent, c est un stock limite et y en a plus quand j arrive mais ils le savent au controle et tu passe comme ca.
-
- Coupe du Monde
Serieux? Rien ne vous empêche de démarrer tous ensemble, ils vont faire des groupes de 4 jusqu'au stade?FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 10:09Tu rêves... Les flics nous interdise de faire un cortège de chez André jusqu'au stade...JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2018, 07:16il est aussi acquis que la fête se déroulera uniquement rue de la Tonne. Aucun déplacement vers le centre-ville n’est programmé. (La Meuse)
![]()
Oh les gars, si on a envie de sortir en farandole chaussée de Tongres et de descendre à poil jusqu'au Perron, on le fera et c'est tout, ya rien "d'acquis" ni de "programmé"![]()

-
- Division 1 ACFF

-
- Champions League
C'est quoi leurs techniques pour empêcher cela ?FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 10:09Tu rêves... Les flics nous interdise de faire un cortège de chez André jusqu'au stade...JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2018, 07:16il est aussi acquis que la fête se déroulera uniquement rue de la Tonne. Aucun déplacement vers le centre-ville n’est programmé. (La Meuse)
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Heeyyy les gars ça va être une fête, on va avoir tous les medias avec nous, on va pas se prendre la tête, on va prendre l'apéro chez André, tous se passe bien au stade et puis on fait une bonne buvette au stade. on est pas la dimanche pour faire les cons.
-
- Division 2 ACFF
Salut les amis Liegois je cherche une place ........ Grand merci 0494774904 Forza liegi
-
- Jupiler Pro League
La tenaille?leclerma a écrit : ↑25 mai 2018, 10:43C'est quoi leurs techniques pour empêcher cela ?FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 10:09Tu rêves... Les flics nous interdise de faire un cortège de chez André jusqu'au stade...JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2018, 07:16il est aussi acquis que la fête se déroulera uniquement rue de la Tonne. Aucun déplacement vers le centre-ville n’est programmé. (La Meuse)
![]()

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Personne ne parle de faire les cons...
-
- Jupiler Pro League
Ils craignent des débordement avec les IDS et les gens qui n'ont pas de ticket...leclerma a écrit : ↑25 mai 2018, 10:43C'est quoi leurs techniques pour empêcher cela ?FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 10:09Tu rêves... Les flics nous interdise de faire un cortège de chez André jusqu'au stade...JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2018, 07:16il est aussi acquis que la fête se déroulera uniquement rue de la Tonne. Aucun déplacement vers le centre-ville n’est programmé. (La Meuse)
![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Ben voilà, d'abord Hamme (et à la 14ième le soutien pour Kiki)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 1ère Provinciale
Ah bon, et comment fait-on pour obtenir des tickets nominatifs?Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2018, 10:20Les tickets des enfants de moins de 12 ans sont nominatifs, et il sont à retirer au guichet avant le match.morenogiusto a écrit : ↑25 mai 2018, 07:52Les guichets seront fermes donc pas possible d avoir un ticket zero euro. Souvent, c est un stock limite et y en a plus quand j arrive mais ils le savent au controle et tu passe comme ca.
Personne ne répond aux numéros renseignés sur le site...
On est tout un groupe à débarquer avec 9 enfants de - 12 ans...
On est venu à plusieurs reprises avec les enfants et on leur a toujours distribué un ticket à l'entrée sans aucune autre information en retour.
Qui peut m'en dire plus ? Ou me renseigner où obtenir l'information... Merci!
-
- Champions League
J'ai réservé la place lors des jours dédiés aux ventes de tickets (mardi)... Elle m'attend aux guichet dimanche...Ben13 a écrit : ↑25 mai 2018, 11:43Ah bon, et comment fait-on pour obtenir des tickets nominatifs?Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2018, 10:20Les tickets des enfants de moins de 12 ans sont nominatifs, et il sont à retirer au guichet avant le match.morenogiusto a écrit : ↑25 mai 2018, 07:52Les guichets seront fermes donc pas possible d avoir un ticket zero euro. Souvent, c est un stock limite et y en a plus quand j arrive mais ils le savent au controle et tu passe comme ca.
On est venu à plusieurs reprises avec les enfants et on leur a toujours distribué un ticket à l'entrée sans aucune autre information en retour.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Des collègues sympathisants et d'autres curieux me demandent si un écran géant sera à proximité du stade comme l'année passée.
Il me semble avoir lu que non.
D'autres infos ?
Il me semble avoir lu que non.
D'autres infos ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
idem pour moi, j'ai eu confirmation par mail mercredi soir, que ma place était réservé au guichet grâce à mon abonnement.
-
- Jupiler Pro League
Sur le coup je doute que les gosses puissent entrer...c'est complet, je les imagine mal laisser entrer tous les momes qui n'étaient pas prévusBen13 a écrit : ↑25 mai 2018, 11:43Ah bon, et comment fait-on pour obtenir des tickets nominatifs?Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2018, 10:20Les tickets des enfants de moins de 12 ans sont nominatifs, et il sont à retirer au guichet avant le match.morenogiusto a écrit : ↑25 mai 2018, 07:52Les guichets seront fermes donc pas possible d avoir un ticket zero euro. Souvent, c est un stock limite et y en a plus quand j arrive mais ils le savent au controle et tu passe comme ca.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Jupiler Pro League
Non aux dernières nouvelles : refusé par la police ( comme le cortège de chez Andre)
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur