Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Site officiel

Message par PGO » 15 sept. 2016, 20:12

Extrait de la news du site off'
et qu’un travail d’explication est sans doute parfois nécessaire pour éviter les « y’a qu’à » ou les jugements à l’emporte-pièce…
:sif:

Vous voyez que la direction lit le forum... :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 sept. 2016, 20:37

Bien venue à elle. Bon travail. Bon courage, la tâche est énorme.

:super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 sept. 2016, 20:38

C’est donc, compte tenu de l’importance de l’enjeu, avec le plus grand sérieux qu’a été mené le processus de recrutement du successeur de Lahoucine
Ca fait sérieux, en effet.

:roll: :roll: :roll: :roll:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 sept. 2016, 20:45

Air Jipé a écrit :
C’est donc, compte tenu de l’importance de l’enjeu, avec le plus grand sérieux qu’a été mené le processus de recrutement du successeur de Lahoucine

:?:

guym
Donateur

Message par guym » 15 sept. 2016, 20:58

Madame Medaerts succède donc à Monsieur Knar (avec un champ d'action élargi) : bienvenue à elle !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 sept. 2016, 21:15

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :

:?:
Monsieur, Madame, son prenom?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 sept. 2016, 21:24

J'ai déja été plus vite choqué que ça dans ma vie...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 sept. 2016, 21:37

Jeanmi a écrit :J'ai déja été plus vite choqué que ça dans ma vie...
Moi aussi. Mais ce n'est pas une question d'être choqué, on est dans la communication. "Laoucine", comme ça tout sec, ou ça reflète du mépris, ou c'est le résultat d'une coopération ratée. Par ailleurs, dans ce communiqué, il n'est même pas remercié pour service rendu.

Je ne mets pas en doute le sérieux du recrutement, ni des Intentions louables du club de vouloir mette en place une politique de communication en adéquation avec les objectifs ambitieux qu'il semble développer. Je m'étonne de la forme employée.

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 15 sept. 2016, 22:07

Il parait quelle ne chante pas mal!!!juste et dans le rythme…….ça changera un peu …. :D
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 sept. 2016, 22:09

Air Jipé a écrit :
Moi aussi. Mais ce n'est pas une question d'être choqué, on est dans la communication. "Laoucine", comme ça tout sec, ou ça reflète du mépris, ou c'est le résultat d'une coopération ratée. Par ailleurs, dans ce communiqué, il n'est même pas remercié pour service rendu.

Je ne mets pas en doute le sérieux du recrutement, ni des Intentions louables du club de vouloir mette en place une politique de communication en adéquation avec les objectifs ambitieux qu'il semble développer. Je m'étonne de la forme employée.
Bah, ça peut aussi être considéré comme une marque d'intégration...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 sept. 2016, 22:43

oldboy a écrit :Il parait quelle ne chante pas mal!!!juste et dans le rythme…….ça changera un peu …. :D
Tu étais present lors de notre voyage rétho en Grèce ? :lol:

Moi je peux retrouver des photos.... De là à dire qu'elle chantait juste, ce sont des souvenirs alcoolisés vieux de 21 ans.
:oops:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 sept. 2016, 22:46

oldboy a écrit :Il parait quelle ne chante pas mal!!!juste et dans le rythme…….ça changera un peu …. :D
Tu lui as déjà remis gratuitement un CD ? :melo:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 16 sept. 2016, 08:18

Bienvenue à elle, un travail titanesque l'attend tant vers la Direction que vers les supporters à faire (re)venir...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 sept. 2016, 10:05

PGO a écrit :
Air Jipé a écrit :

Bah, ça peut aussi être considéré comme une marque d'intégration...
Oui.
Je vais peut-être un peu loin.

:wink:

Mandra
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Mandra » 16 sept. 2016, 10:50

y a pas besoin d'engager qui que ce soit...
juste ouvrir le dialogue avec les supporters et arrêter de les prendre pour des vaches à lait

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 sept. 2016, 11:34

Purée ton avatar
:mrgreen: :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2016, 11:56

Mandra a écrit :y a pas besoin d'engager qui que ce soit...
Il y a tellement de boulot que je pense au contraire que c'était indispensable, le bénévolat a clairement ses limites dans certaines fonctions
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 16 sept. 2016, 12:22

JoeDalton a écrit :
Il y a tellement de boulot que je pense au contraire que c'était indispensable, le bénévolat a clairement ses limites dans certaines fonctions
Sauf que ce bénévolat était bien plus efficace il y a quelques années (dans des conditions pourtant bien plus précaires) que tout ce qui a été professionalisé depuis, en termes de communication et de lien avec les supporters.
Je ne crois pas, par exemple, que la web TV soit tenue par des gens payés pour ça, or c'est un des outils les plus efficaces. Si on estime que la comm est digne d'être professionalisée, alors on s'attend à ce que ce soit d'un autre niveau que ce qu'on a eu jusqu'à présent... Franchement je ne comprends pas cette "tournante" (Tam, puis Lahoucine, etc) et l'absence de résultats concrets.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2016, 12:53

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
Sauf que ce bénévolat était bien plus efficace il y a quelques années (dans des conditions pourtant bien plus précaires) que tout ce qui a été professionalisé depuis, en termes de communication et de lien avec les supporters.
Je ne crois pas, par exemple, que la web TV soit tenue par des gens payés pour ça, or c'est un des outils les plus efficaces. Si on estime que la comm est digne d'être professionalisée, alors on s'attend à ce que ce soit d'un autre niveau que ce qu'on a eu jusqu'à présent... Franchement je ne comprends pas cette "tournante" (Tam, puis Lahoucine, etc) et l'absence de résultats concrets.
On peut aussi considérer qu'il ne faut rien changer et n'engager personne, perso il me semble important d'avoir des personnes disponibles dans les heures de travail, qualifiées et à qui on peut demander des comptes.
Ca n'empêche pas quiconque le désire de s'engager pour le club sur son temps libre mais ceux là sont de plus en plus rares.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2016, 12:55

P.S.: et il faut aussi arrêter de penser qu'on engage des gens uniquement pour discuter avec nous.
Evenements, partenariats, subsides, communication, la fonction semble un peu plus large et personnellement je pense qu'elle aura probablement besoin assez rapidement d'un "assistant".
Image