On annonce d'ailleurs que BAM-Galère pourrait devenir sponsor des clubs du bord de Meuse.
Foot anglais
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Foot anglais
A y réfléchir, BAM-Galère, c'est un nom qui évoque tout sauf un programme optimiste ... Le mec qui a validé le nom n'était pas francophone, ou il était dépressif ou il avait un sens de l'humour particulier
On annonce d'ailleurs que BAM-Galère pourrait devenir sponsor des clubs du bord de Meuse.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Et l’audi E-Tron on en parle ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Oui, exactement
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
-
HSV
- Division 2 ACFF
Crystal Palace remporte le premier trophée de son histoire. Victoire 1-0 contre Manchester City en finale de la FA cup
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
JoeDalton
- Donateur
Série (5 épisodes) à voir sur Prime concernant Birmingham City et ses propriétaires américains dont Tom Brady, légende du foot US.
Je me la suis binge watchée en une soirée
Le club est assez légendaire, surtout connu pour être des losers éternels, et a notamment la particularité d'avoir connu les premiers (les seuls?) hooligans noirs et pakistanais d'Angleterre (zulu Warriors, aujourd'hui associés avec les ultras du PSG, comme quoi les temps changent).
Racheté par les Américains, BCFC fait d'abord un plongeon de D2 en D3 notamment grâce à Rooney archi nul comme coach avant de remonter directement en D2 avec de grosses ambitions.

-
Roger CHARLES
- Champions League
Merci du tuyau.JoeDalton a écrit : ↑07 août 2025, 23:21Série (5 épisodes) à voir sur Prime concernant Birmingham City et ses propriétaires américains dont Tom Brady, légende du foot US.
Je me la suis binge watchée en une soiréec'est assez intéressant tant concernant le club en lui même que la gestion par les Américains.
Le club est assez légendaire, surtout connu pour être des losers éternels, et a notamment la particularité d'avoir connu les premiers (les seuls?) hooligans noirs et pakistanais d'Angleterre (zulu Warriors, aujourd'hui associés avec les ultras du PSG, comme quoi les temps changent).
Racheté par les Américains, BCFC fait d'abord un plongeon de D2 en D3 notamment grâce à Rooney archi nul comme coach avant de remonter directement en D2 avec de grosses ambitions.
J'ai découvert Prime hier soir. Je sais ce que je vais regarder maintenant
-
JoeDalton
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League