[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Message par Campana » 03 avr. 2016, 19:33

Wais wais, "Meuniet" (ça lui va bien) centre avant, c'est vraiment le top niveau, au moins Lorenzon il gagnait des duels lui. :lol:
Guillaume vient de faire son 4ème match de suite en jouant de la même manière, cad, archi mauvais mais cette fois ci, il n'aura ni marqué ni donné un assist, ce n'est vraiment plus le joueur de l'année passée, honteux.
Audoor, est réellement le plus mauvais de l'équipe cette année.
Kabeya flanc gauche et sorti à la mi-temps, D'Ostilio sur le banc, Alex a touché le fond :mdr:

C'était encore plus mauvais que contre la Calamine et aujourd'hui Dengis a fait le même match que Pire ce jour là, c'était simplement ridicule.

Ce n'est pas grave, on dira probablement que c'est de la faute de Masset...

Même Teruel semblait perdu aujourd'hui.

La saison est finie et aujourd'hui j'ai envie de dire bravo à GE pour son recrutement catastrophique, on a la plus mauvaise équipe depuis très longtemps. :super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 avr. 2016, 19:38

Campana a écrit :Wais wais, "Meuniet" (ça lui va bien) centre avant, c'est vraiment le top niveau, au moins Lorenzon il gagnait des duels lui. :lol:
Guillaume vient de faire son 4ème match de suite en jouant de la même manière, cad, archi mauvais mais cette fois ci, il n'aura ni marqué ni donné un assist, ce n'est vraiment plus le joueur de l'année passée, honteux.
Kabeya flanc gauche et sorti à la mi-temps, D'Ostilio sur le banc, Alex a touché le fond :mdr:

C'était encore plus mauvais que contre la Calamine et aujourd'hui Dengis a fait le même match que Pire ce jour là, c'était simplement ridicule.

La saison est finie et aujourd'hui j'ai envie de dire bravo à GE pour son recrutement catastrophique, on a la plus mauvaise équipe depuis très longtemps. :super:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 avr. 2016, 19:38

Campana a écrit :Wais wais, "Meuniet" (ça lui va bien) centre avant, c'est vraiment le top niveau, au moins Lorenzon il gagnait des duels lui. :lol:

Tout part en couille, tout simplement.
Tout le monde s'accorde à dire que la défense est le point faible, quelqu'un a vu du changement ?
NON toujours les mêmes !!! Pourquoi ????

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 avr. 2016, 19:42

polyvilla a écrit :
Qu'on arrête avec ceux qui ont déjà signé ailleurs!
JSL -qui n'est évidemment plus une solution d'avenir- a été un des rares (avec Dheur) a mouiller le maillot !
Pourquoi est-il sorti en milieu de 2e MT ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 avr. 2016, 19:44

Je ne sais pas et franchement notre milieu n'arrive pas a donner le tempo, on manque de tout cette année et pourtant certains essaient de faire de leur mieux.
Meunier fait de son mieux, il se bat mais il n'est pas à sa place, il est inutile devant, je l'aimais encore mieux sur un flanc, c'est peu dire.
Kabeya nous avait gagné les 3pts à Sprimont tout seul et aujourd'hui on le sort à la 45ème alors qu'on a pas d'offensif sur le banc...

Foutage de gueule.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 avr. 2016, 19:45

PGO a écrit :
polyvilla a écrit :
JSL -qui n'est évidemment plus une solution d'avenir- a été un des rares (avec Dheur) a mouiller le maillot !
Au hasard, parce que notre entre jeu n'a pas enchainé 3 passes d'affilée ?
C'est même pire que ça, les ballons ne passent en fait pas par le milieu, on passe directement des backs par de longs ballons sur le flanc ou sur le pauvre Meunier esseulé.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 avr. 2016, 19:46

Allez sondage GE stop ou encore ?
:mur: :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 03 avr. 2016, 19:47

Vous avez vu un match vous ?
Moi,je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain! .... et pour jouer un match, il faut être deux!
Chez nous, aucun fond de jeu, aucune tactique , aucun engagement ... et on espère que les autres équipes aient peur pcq nous nous appelons le RFC Liège !!
Nous n'avons tout simplement pas 3 ou 4 joueurs transcendants capables de faire la différence, des joueurs qui en imposent , qui en veulent et qui soient capables de porter l'équipe.
Ou était l'entrejeu ? Ou et qui étaient les attaquants ? Ne parlons pas de la défense .....à la ramasse depuis le début de saison...
Et le gardien? Ne vaudrait-il pas mieux de faire jouer le jeune de 17 ans, pcq si les réservistes doivent progresser en jouant , autant prendre celui qui a le plus de qualités intrinsèques même s'il n'a que 17 ans. Il est urgentissime en D3 d'avoir deux gardiens de force égale.
Très critique mais optimiste pour le titre l'an prochain!
JPierre

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 avr. 2016, 19:48

Herbi a écrit :
PGO a écrit :
polyvilla a écrit :
C'est même pire que ça, les ballons ne passent en fait pas par le milieu, on passe directement des backs par de longs ballons sur le flanc ou sur le pauvre Meunier esseulé.
La faute à JSL qui s'arrache ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 avr. 2016, 19:48

polyvilla a écrit :Tout part en couille, tout simplement.
Tout le monde s'accorde à dire que la défense est le point faible, quelqu'un a vu du changement ?
On a essayé Charlier quelques fois, il ne court même pas, Lwangi court partout mais il n'apporte rien, Mbazoa n'a aucun crédit de la part des coachs, Lorenzon est un poids mort alors qu'il a des qualités évidentes et des gars comme Audoor n'ont tout simplement plus le niveau.

On ne mérite pas le top 6 et ça me faitmal de dire ça, j'en rage plein ma panse.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 03 avr. 2016, 19:49

nous avons une équipe de d3 , mais avec le nom du royal football club Liègeois, un dessin les gars :cry:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 avr. 2016, 19:50

PGO a écrit :
Herbi a écrit :
PGO a écrit :
La faute à JSL qui s'arrache ?
Je m'en fous des joueurs et de leurs états d'âme.
C'est précisément le problème de Liège, "les intouchables"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 avr. 2016, 19:51

Campana a écrit :
polyvilla a écrit :Tout part en couille, tout simplement.
On a essayé Charlier quelques fois, il ne court même pas, Lwangi court partout mais il n'apporte rien, Mbazoa n'a aucun crédit de la part des coachs, Lorenzon est un poids mort alors qu'il a des qualités évidentes et des gars comme Audoor n'ont tout simplement plus le niveau.

On ne mérite pas le top 6 et ça me faitmal de dire ça, j'en rage plein ma panse.
On a essayé Charlier UNE fois comme titulaire dès le début d'un match....en déplacement....et au back. Tout est dit.
Et c'est parce qu'on ne pouvait vraiment pas faire autrement...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 avr. 2016, 19:51

PGO a écrit :
polyvilla a écrit :
Pour qu'il se repose pour le match de mercredi :sif:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 03 avr. 2016, 20:09

a part le nom et notre matricule , et merci a tous les supporters nous sommes une équipe très moyenne, et les gars réveillez - vous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 03 avr. 2016, 20:17

J'étais au match :

J'espère sincèrement que Liège va recruter un gardien pour la saison prochaine car Dengis n'a pas le niveau pour être n°1 à Liège.
J'espère d'ailleurs voir le jeune Matthys jouer la fin de saison car il fait du très bon boulot avec la P3 et vu le niveau actuel de Dengis il ne saurait pas faire pire .

Pour le reste , c'était CATASTROPHIQUE ! Aucun fond de jeu , on a gagné aucun duel de la tête (donc pourquoi procéder sur des longs ballons tout le match ? ) et si quelqu'un peut m'expliquer la tactique du coach cela m'aiderait car je n'ai pas compris qui jouait en pointe ...

J'ai vu Kabeya jouer back gauche en première MT ! Un milieu de terrain très lent et avec un grand manque de créativité.
Sprimont remontait le ballon 3 ou 4x plus vite que nous et voulait vraiment la victoire !

Hormis Dheur que j'ai trouvé au dessus du lot (sans faire un match de dingue) et Legros qui à pour moi fait un match correct en fonction de ces qualités et défauts , tout le reste étaient mauvais ...

Autre chose , pourquoi ne pas reprendre UN joueur offensif sur le banc ? On avait aucune solution c'est incroyable !

Il y a un gros ménage à faire dans l'effectif et une très grosse remise en question à tout les niveaux du club pour la saison prochaine car certains sont en fin de cycle à Liège et d'autre non pas (ou plus) le niveau.
Modifié en dernier par Stack le 03 avr. 2016, 20:17, modifié 1 fois.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 avr. 2016, 20:17

Bon match de Sprimont.
On sait si nos joueurs sont finalement arrivés au stade?
Image

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 03 avr. 2016, 20:29

:vomi: Bravo à la dizaine de nos supporters qui ont défoncé la clôture du centre de réfugiés vers 19h (la police n'était plus présente) pour s'en prendre à ces pauvres gens parce que, selon les dires de l'un d'entre eux, ils se sont fait "traiter de Belges". :fou:

:nul: Les gars, la prochaine fois, si vous ne vous sentez pas la capacité d'assumer vos verres de bière en restant civilisés, tenez-vous-en à l'eau ferrugineuse !
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 avr. 2016, 20:31

Oui Joe au stade terminal... Malheureusement.

Pq Ano : wais de mieux en mieux...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 avr. 2016, 20:35

ano11839 a écrit ::vomi: Bravo à la dizaine de nos supporters qui ont défoncé la clôture du centre de réfugiés vers 19h (la police n'était plus présente) pour s'en prendre à ces pauvres gens parce que, selon les dires de l'un d'entre eux, ils se sont fait "traiter de Belges". :fou:

:nul: Les gars, la prochaine fois, si vous ne vous sentez pas la capacité d'assumer vos verres de bière en restant civilisés, tenez-vous-en à l'eau ferrugineuse !
:shock:
Vraiment plein le cul...