Datation vareuse
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Datation vareuse
je pense qu'a l'époque nous avons joué contre le Patria Tongeren, et que ils avaient ce genre de vareuse à deux coloris
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur

-
- Europa League
C'est le Muppet show ici 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
oldboys tu n'as pas une chanson sur les deux bleus différents sur la vareuse Polyvilla des années 1970, Marcel Amont
-
- Donateur
Vaguement, des rayures bleu ciel et bleu marine, mais aucune chance que j'associe ça à Polyvilla donc peut-être aussi que je confonds totalementJeanmi a écrit :Rien n'est totalement impossible, mais il me semble que c'est avant. Pourquoi ça te dit quelque chose ?JoeDalton a écrit :C'est totalement impossible qu'il s'agisse d'un modèle "buvez du lait"?
On a joué avec des shorts bleu marine et des vareuses bleu ciel à l'époque Buvez du lait et Ajja, mais je parle bien de l'époque Polyvilla à rayures.

-
- Champions League
a l'époque le Crossing jouait vareuse , verte et bleu rayée
-
- Coupe du Monde
C'est ça, prends moi pour un sénile aussi!Jean-Yves a écrit :C'est le Muppet show ici
Je ne suis pas daltonien hein, elles étaient exactement les mêmes bleus que celles-ci!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Celui de Louis Phillips aussi.jps a écrit :Avec plaisir mon bon Mortimer, pour l'anectode, rgarde le short du 3 ième en bas à gauche, Berto Nijst il est bleu
Il y a aussi des polos à manches longues et des à manches courtes.
La photo est prise avant l'entraînement, la chemise de Pavic est toujours blanche.
Le banc est trop court, Baresa et Vliegen sont accroupis, et Baresa a prêté son ballon à Bernard.

-
- Donateur
jps a écrit :a l'époque le Crossing jouait vareuse , verte et bleu rayée

-
- Champions League
oui à Josaphat, avec dans l'équipe de l'époque du Crossing , Gérard Sulon et d'autres , bon mais ils avaient aussi une vareuse lignes verticales, je vais retrouvés les photos , il faut que je fouille, bande de Barakis
-
- Donateur
Et je pense avec le début de carrière de la "crapule" de Georges Leekensjps a écrit :oui à Josaphat, avec dans l'équipe de l'époque du Crossing , Gérard Sulon et d'autres , bon mais ils avaient aussi une vareuse lignes verticales, je vais retrouvés les photos , il faut que je fouille, bande de Barakis

-
- Donateur
- Je suis Ludovic.jps a écrit :oui à Josaphat, avec dans l'équipe de l'époque du Crossing , Gérard Sulon et d'autres , bon mais ils avaient aussi une vareuse lignes verticales, je vais retrouvés les photos , il faut que je fouille, bande de Barakis
- Je suis Josapha.
-
- Donateur
On découvre que Jeanmi est nettement plus vieux qu'Olboy, vu les souvenirs qu'il a ...Jean-Yves a écrit :C'est le Muppet show ici

-
- Jupiler Pro League
Les 2 clubs de Tongres ont fuisionné en 1969, donc Jeanmi mentjps a écrit :je pense qu'a l'époque nous avons joué contre le Patria Tongeren, et que ils avaient ce genre de vareuse à deux coloris

-
- Coupe du Monde
J'ai jamais parlé de Tongres moipolyvilla a écrit :Les 2 clubs de Tongres ont fuisionné en 1969, donc Jeanmi mentjps a écrit :je pense qu'a l'époque nous avons joué contre le Patria Tongeren, et que ils avaient ce genre de vareuse à deux coloris

-
- Jupiler Pro League
Si si tu as vu des vareuses de Tongres d'avant 69 portées par nos joueurs en 74. Jps l'a ditJeanmi a écrit :J'ai jamais parlé de Tongres moipolyvilla a écrit :Les 2 clubs de Tongres ont fuisionné en 1969, donc Jeanmi mentjps a écrit :je pense qu'a l'époque nous avons joué contre le Patria Tongeren, et que ils avaient ce genre de vareuse à deux coloris

-
- Jupiler Pro League
Si si tu as vu des vareuses de Tongres d'avant 69 portées par nos joueurs en 74. Jps l'a ditJeanmi a écrit :J'ai jamais parlé de Tongres moipolyvilla a écrit :Les 2 clubs de Tongres ont fuisionné en 1969, donc Jeanmi mentjps a écrit :je pense qu'a l'époque nous avons joué contre le Patria Tongeren, et que ils avaient ce genre de vareuse à deux coloris

-
- Coupe du Monde
Selon vous, quelles couleurs ? Saison 1973-74
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Vareuse bleue, short rouge.
-
- Champions League
Honnêtement des photos, j'en collectionne des tonnes mais celle-ci jamais vue, en plus le mailolt à l'air de couleur unie, pas de lignes,
pour m'amusé et pour info pour les plus jeunes j'ai remis un nom sur chaque joueur
en haut de gauche à droite:
J.Curcic, C.Bissot,I.l-Lakner,W.Vliegen,W.Biskup,L.Philipps
En bas de gauche à droite:
J.Debougnoux,P.Courant,C.Cajou,F.Nicolay,O.Lesti
La saison je recherche et je proposerai ce que je trouverais
AH nOSTALGIE