[Live] UR Namur - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Live] UR Namur - RFC Liège

Message par Air Jipé » 08 oct. 2016, 22:50

Un stade bourré plein, les supporters aussi. :mrgreen:

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 08 oct. 2016, 22:56

C'est Michel Etienne (non, pas la nôtre!) qui arbitrera Liège-Walhain. Je sais qu'on l'a déjà eu, mais je ne me souviens pas de la qualité de ses prestations. Quelqu'un s'en souvient-il?

CEW 66
Donateur

Re: Live Ur Namur - Fc Liège

Message par CEW 66 » 08 oct. 2016, 22:59

Mitch' a écrit :Bonjour de Lanzarote et encore une victoire pour nos couleurs !
Tu es dans quel coin ?
On y va fin février...

Problème ce soir : 2-3 joueurs en deçà et le graaaand retour des longs ballons imprécis devant pffff.

Triste match contre un très faible Namur qui fut toutefois plus "dangereux" (mais foutrement imprécis) que nous devant.

Dire qu'on a laissé Fondaire (typiquement le genre de joueur capable de poser le jeu À TERRE dans un match où l'on a été dominateur quand on le faisait) à la maison.

Soit, un point à l'extérieur c'est correct mais il faudra malgré tout regagner les deux points bêtement perdus ici.
Modifié en dernier par CEW 66 le 08 oct. 2016, 23:25, modifié 4 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 oct. 2016, 23:00

Martial Watrin a écrit :C'est Michel Etienne (non, pas la nôtre!) qui arbitrera Liège-Walhain. Je sais qu'on l'a déjà eu, mais je ne me souviens pas de la qualité de ses prestations. Quelqu'un s'en souvient-il?
On la ru cette annee lors du match rfcl- solieres

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 08 oct. 2016, 23:05

gaston1 a écrit :
Martial Watrin a écrit :C'est Michel Etienne (non, pas la nôtre!) qui arbitrera Liège-Walhain. Je sais qu'on l'a déjà eu, mais je ne me souviens pas de la qualité de ses prestations. Quelqu'un s'en souvient-il?
Merci!

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 08 oct. 2016, 23:33

gaston1 a écrit :Et dire que deux des trois arbitres provenait de liege a savoir petit rechain et grace berleur.
Match "en dedans" des nôtres mais l'arbitrage ne nous a certainement pas aidés effectivement.
Match nul logique malgré tout.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Live Ur Namur - Fc Liège

Message par Jeanmi » 09 oct. 2016, 00:08

CEW 66 a écrit :
Mitch' a écrit :Bonjour de Lanzarote et encore une victoire pour nos couleurs !
Tu es dans quel coin ?
On y va fin février...

Problème ce soir : 2-3 joueurs en deçà et le graaaand retour des longs ballons imprécis devant pffff.

Triste match contre un très faible Namur qui fut toutefois plus "dangereux" (mais foutrement imprécis) que nous devant.

Dire qu'on a laissé Fondaire (typiquement le genre de joueur capable de poser le jeu À TERRE dans un match où l'on a été dominateur quand on le faisait) à la maison.

Soit, un point à l'extérieur c'est correct mais il faudra malgré tout regagner les deux points bêtement perdus ici.
Assez d'accord, incroyable de balancer de longs ballons vers l'avant ainsi sans chercher à construire, on se serait cru un an en arrière...Fondaire a sans doute payé son entrée au jeu catastrophique de dimanche passé. Par contre on aurait bien eu besoin d'un Teruel dans un match pareil pour secouer un peu le cocotier... :?

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 09 oct. 2016, 00:34

gaston1 a écrit :

Donc celui qui a accordé un penalty imaginaire à Ribeaucour...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 oct. 2016, 10:00

Jean-Yves a écrit :
gaston1 a écrit :

Donc celui qui a accordé un penalty imaginaire à Ribeaucour...
oui, le meme qui a accordé un aussi pour nous lors de ce meme match :mrgreen:
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 oct. 2016, 10:56

En soi ce n'est pas un mauvais point, mais il rend la victoire indispensable dimanche prochain.
Ca nous rappelle au moins qu'il reste un paquet de matchs et qu'il y a encore du boulot.
Rendez-vous dimanche à Rocourt pour remettre les montres à l'heure :super:
Image

thema
Donateur

Message par thema » 09 oct. 2016, 11:00

JoeDalton a écrit : Rendez-vous dimanche à Rocourt pour remettre les montres à l'heure :super:
Dalton présent ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 09 oct. 2016, 11:04

thema a écrit :
JoeDalton a écrit : Rendez-vous dimanche à Rocourt pour remettre les montres à l'heure :super:
Dalton présent ?
A la buvette :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 oct. 2016, 11:07

JoeDalton a écrit :En soi ce n'est pas un mauvais point, mais il rend la victoire indispensable dimanche prochain.
Ca nous rappelle au moins qu'il reste un paquet de matchs et qu'il y a encore du boulot.
Rendez-vous dimanche à Rocourt pour remettre les montres à l'heure :super:
Non en soi un point à namur n'est pas une catastrophe. Me demande quand même dans quelle mesure l'équipe n'a pas été déconcentrée par la semaine écoulée, encensés dans toute la presse après une prestation 3 étoiles contre Kelmis, Lambrecth visionné par des clubs de D1 et anglais, "l'affaire" Wégria qui était proche des joueurs, ...
Hier, notre entrejeu "galactique" a été souvent dominé par celui de Namur qui n'est pourtant pas impressionnant, Jyiar annonçé douteux n'avait pas l'air en pleine possession de ses moyens.
Rien de dramatique, mais un résultat qui fera remettre les pieds sur terre à tout le monde, va falloir s'arracher pour aller le chercher ce titre!
Curieux et impatient de lire les réactions du coach...

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 09 oct. 2016, 11:09

marc barça a écrit :
gaston1 a écrit :Et dire que deux des trois arbitres provenait de liege a savoir petit rechain et grace berleur.
Des reux :beta:
Je me suis dis ça aussi :mrgreen: On n'a effectivement pas à se plaindre de l'arbitrage (pénalty très light) même si le nombre de vos joueurs à terre (avant l'égalisation) était assez inhabituel...

Pas un match super excitant, peu d'occasions. Apparemment, votre staff technique avait bien noté que notre défense centrale affichait un déficit en centimètres et a balancé pas mal de longs ballons en première période, mais sans succès. Dommage car on voit que les deux équipes savent jouer au ballon.

Niveau ambiance, belle présence liégeoise (300-350 ?), bien en voix en première mi-temps, moins en seconde. De notre côté, le désamour avec notre direction se confirme, seulement une vingtaine d'éléments dans notre bloc haut et un strict minimum syndical pour soutenir - un peu - nos joueurs..

Bonne merde pour la suite ! :wink:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 09 oct. 2016, 11:46

URN fan a écrit :
marc barça a écrit :
Des reux :beta:
Je me suis dis ça aussi :mrgreen: On n'a effectivement pas à se plaindre de l'arbitrage (pénalty très light) même si le nombre de vos joueurs à terre (avant l'égalisation) était assez inhabituel...

Pas un match super excitant, peu d'occasions. Apparemment, votre staff technique avait bien noté que notre défense centrale affichait un déficit en centimètres et a balancé pas mal de longs ballons en première période, mais sans succès. Dommage car on voit que les deux équipes savent jouer au ballon.

Niveau ambiance, belle présence liégeoise (300-350 ?), bien en voix en première mi-temps, moins en seconde. De notre côté, le désamour avec notre direction se confirme, seulement une vingtaine d'éléments dans notre bloc haut et un strict minimum syndical pour soutenir - un peu - nos joueurs..

Bonne merde pour la suite ! :wink:
Idem :top:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 oct. 2016, 12:11

gaston1 a écrit :
Ce qui confirme ce que disait Pierre Theunis l'autre jour, le liégeois a bien inventé le verbe "ravoir".
J'adore. :super:

Ceci confirme également que Gaston est un vrai liégeois. :wink:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 09 oct. 2016, 12:58

Le Tchè a écrit :
thema a écrit :
Dalton présent ?
A la buvette :mrgreen:
derrière la buvette :sif: :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 oct. 2016, 13:30

Faudrait que Walhain ne gagne pas ce PM qu'on puisse encore jouer le match de dimanche pour la 1e place...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 09 oct. 2016, 13:59

Air Jipé a écrit :
gaston1 a écrit :
Ce qui confirme ce que disait Pierre Theunis l'autre jour, le liégeois a bien inventé le verbe "ravoir".
J'adore. :super:

Ceci confirme également que Gaston est un vrai liégeois. :wink:
:lol: :respect: :super:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 oct. 2016, 14:08

thema a écrit :
Dalton présent ?
Comme tout le monde, si ma montre est à l'heure.
RDV derrière la buvette :mrgreen:
Image