Soirée de gala
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Re: Soirée de gala
Zvonko était présent, rien que pour ça je regrette de ne pas avoir déboursé 125€
Et kwè, ya pas un présent pour nous faire un ptit compte rendu?

Et kwè, ya pas un présent pour nous faire un ptit compte rendu?

-
- Donateur
Pas mal d'anciens joueurs en effet, 'hall of fame' oblige ...
Varga, Malbasa, Ernes, Onclin, Waseige père et fils, Chantraine ...
Côté entraîneurs, Brogno, Drouguet, Coutereels et donc Malbasa et Waseige e. a.
Et pas mal d'hommes et femmes politiques également (essentiellement M R ... : Bacquelaine, Defraigne ...) et de journalistes "connus"
Je n'ai pas aperçu de joueurs de l'actuel noyau (mais, placé comme d'autres sur le balcon qui faisait pourtour, je n'ai pas tout vu

Kiki l'innocent a fait le crochet en cours de soirée.
Peu de supporters "de base" (10 % maxi) - j'ai croisé une bonne dizaine de 'forumistes'

Plus de 400 participant.e.s (450 à 460 semble-t-il ...) dont une table 'Naniot'
La soirée a pris du retard petit à petit sur le programme décliné parallèlement au menu (pas mauvais, comme l'apéro et les zakouskis).
En guise d'intro, Louis Maraite, qui a fait notamment la promo de son bouquin, en vente à la sortie (J.-M. C. parmi les co-auteurs ...)
Discours de Jean-Paul Lacomble, relativement peu audible devant un public pas très attentif non plus (il y a fait allusion ...).
Puis proclamation (re-Louis Maraite, avec Luc Gochel) des résultats du 'Hall of fame' : joueurs anciens et récents très applaudis,
ensuivie d'une photo de groupe (les primés présents et ... les administrateurs).
Concert de Pierre Theunis (avec Betty) reprenant 'incontournablement' pas mal de chansons de Johnny Hallyday
Tombola (10 € le billet) au profit de l'école des jeunes et de celle de devoirs (chouette initiative) en préparation
Vers 1 heure du matin, fin et départ de la plupart des gens retrouvant le froid de canard du plateau ...
De mémoire ...
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
La tombola c'était pour l'association crée par notre ancien joueur Jonathan Lefévre "Rêve d'enfants". C'était une belle soirée,certainement une réussite commerciale,mais c'est triste de voir un tel public et le manque de respect vis a vis des intervenants sur la scène. J'ai pas tout compris du discours du président,mais je pense que rien n'a été dit au sujet du stade. J'espère que lors de la prochaine manifestation la direction pensera aux joueurs qui ont écrit l'histoire de notre club lors de ces 20 dernières années. Pour moi la soirée c'est terminée vers 2 h 30,je ne regrette pas les 125 € (x2) apéro,boissons de qualité a volonté,excellent repas , Pierre Theunis ect. A notre table (Section Naniot) il y avait Tony Daenen,et Guy Hubart.guym a écrit : ↑10 déc. 2017, 22:47Pas mal d'anciens joueurs en effet, 'hall of fame' oblige ...
Varga, Malbasa, Ernes, Onclin, Waseige père et fils, Chantraine ...
Côté entraîneurs, Brogno, Drouguet, Coutereels et donc Malbasa et Waseige e. a.
Et pas mal d'hommes et femmes politiques également (essentiellement M R ... : Bacquelaine, Defraigne ...) et de journalistes "connus"
Je n'ai pas aperçu de joueurs de l'actuel noyau (mais, placé comme d'autres sur le balcon qui faisait pourtour, je n'ai pas tout vu).
Kiki l'innocent a fait le crochet en cours de soirée.
Peu de supporters "de base" (10 % maxi) - j'ai croisé une bonne dizaine de 'forumistes'que je connais au moins de vue ...
Plus de 400 participant.e.s (450 à 460 semble-t-il ...) dont une table 'Naniot'
La soirée a pris du retard petit à petit sur le programme décliné parallèlement au menu (pas mauvais, comme l'apéro et les zakouskis).
En guise d'intro, Louis Maraite, qui a fait notamment la promo de son bouquin, en vente à la sortie (J.-M. C. parmi les co-auteurs ...)
Discours de Jean-Paul Lacomble, relativement peu audible devant un public pas très attentif non plus (il y a fait allusion ...).
Puis proclamation (re-Louis Maraite, avec Luc Gochel) des résultats du 'Hall of fame' : joueurs anciens et récents très applaudis,
ensuivie d'une photo de groupe (les primés présents et ... les administrateurs).
Concert de Pierre Theunis (avec Betty) reprenant 'incontournablement' pas mal de chansons de Johnny Hallyday
Tombola (10 € le billet) au profit de l'école des jeunes et de celle de devoirs (chouette initiative) en préparation
Vers 1 heure du matin, fin et départ de la plupart des gens retrouvant le froid de canard du plateau ...
De mémoire ...
-
- Donateur
En tout cas, Laurent Pacolet avait confirmé la préparation d'un second tome sur les joueurs post-vélodrome

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Merci pour les comptes rendus.
Ceux qui ne savent pas se taire quand le Président parle, je présume que ce sont les mêmes qui allument des fumis dans la tribune.

Ceux qui ne savent pas se taire quand le Président parle, je présume que ce sont les mêmes qui allument des fumis dans la tribune.
-
- Donateur
Hahaha !!!
Excellent JP !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
Perso, je trouve la couverture (site web du club, facebook, ... un peu tristounette ...
Même pas une photo de Zvonko ...

Même pas une photo de Zvonko ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Challenger Pro League
-
- Division 3 ACFF
bon soirée

-
- Champions League
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Ca semble s'être quand même bien passé et tant mieux, ce genre d'événement doit exister pour un certain public.
Mais finalement ce que je regrette surtout c'est de ne pas être allé à la soirée organisée au Musée, yavait pas mal d'anciens et un concert de Fred Waseige, et c'était gratuit.
Mais finalement ce que je regrette surtout c'est de ne pas être allé à la soirée organisée au Musée, yavait pas mal d'anciens et un concert de Fred Waseige, et c'était gratuit.

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Où sont les photos de cette soirée ?JoeDalton a écrit : ↑11 déc. 2017, 18:06Ca semble s'être quand même bien passé et tant mieux, ce genre d'événement doit exister pour un certain public.
Franchement, si j'avais su que Varga venait, je les mettais les 125 euros et en double même

Je pensais stupidement que c'était une soirée pour nantis avec quelques anciens pour agrémenter le tout, mais visiblement c'était la totale.
Mauvaise communication du club, une nouvelle fois !!!
-
- Donateur
A part Zvonko

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Jupiler Pro League
Varga est pour moi un des éléments qui ont amené Liège à son sommet (Benfica ...) Un INCONTOURNABLE dans l'histoire du club.
A titre personnel, j'ai 51 ans et mon père et grand père, m'ont abreuvé de commentaires ultra positifs sur Victor Wégria. J'ai eu l'occasion de le rencontrer et je peux t'assurer que c'est un jour que je ne suis pas prêt d'oublier

-
- Division 2 ACFF
Moi aussi, si j'avais su que Varga serait là....