Qui prend Lacomble et son entourage pour des incultes ???Dis moi !!!JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2019, 20:02T'es pas à Solières mon beau, au lieu d'écrire des lettres d'amour?
Ce qui n'est justement pas possible, c'est de dire AUTRE CHOSE que "Grosjean est nul, dehors".
On peut ne pas aimer Grosjean ou vouloir son départ, mais à moment donné faut arrêter son petit caprice permanent.
Ca va je crois qu'on a bien compris votre point de vue, faut aussi respecter ceux qui font les choix et envisager que d'autres peuvent avoir une autre vision et qu'ils ne sont pas plus cons pour la cause.
En l’occurrence, je me contenterai de l'avis de Lacomble, Englebert ou De Sart, il n'y a aucune raison de considérer qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils se foutent de l'avenir de notre club.
Parce que, bon, on en est quand même là...
un supporter comme moi qui, comme toi, tu as la 50 aine, a connu tout et n'importe quoi avec le RFCL
On se tracasse simplement du fait qu'une descente cette année, va sérieusement compromettre la construction du nouveau stade et tout simplement l'avenir du club.