Apparement il avait une moyenne de 60 minutes par match lors de sa demi saison au RWDM (2018-2019) donc ce n’était pas mal...
Problème en interne ou la direction voulait un autre joueur et il est parti?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Apparement il avait une moyenne de 60 minutes par match lors de sa demi saison au RWDM (2018-2019) donc ce n’était pas mal...
Peut-être serait-il sage de ne pas sous-estimer la dépense que cela supposerait, dans les conditions que nous savons ... et sachant que deux renforts (titulaires en puissance : un défenseur central expérimenté, vif et solide et un offensif) paraissent nécessaires ...titou 4900 a écrit : ↑23 déc. 2019, 19:09De fait , c'est un entraineur souvent cité par les fans depuis quelques années mais jamais libre au bon moment, on croise les doigts la direction ne va pas se tromper 2 fois de suite !alex150892 a écrit : ↑23 déc. 2019, 18:57https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 72f976e426
Pas abonné mais le titre est assez explicite!![]()
Rappelons-nous cependant que malgré d’excellentes parties amicales en début de saison, il avait déclaré à la presse qu’heureusement que Niankou l’avait sermonné sur la qualité de son engagement aux entraînements... il avouait ne pas s’être assez « donné ».alex150892 a écrit : ↑23 déc. 2019, 20:30Apparement il avait une moyenne de 60 minutes par match lors de sa demi saison au RWDM (2018-2019) donc ce n’était pas mal...
Problème en interne ou la direction voulait un autre joueur et il est parti?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Faudrait désigner l'entraineur des U15 avec l'objectif de finir la saison peinard, juste pour voir les têtes
Quoi ? Grosjean ne se fera plus coiffé ?
Bernic a perçu une indemnité pour son licenciement qui correspond aux montants de son salaire qu'il lui était dû jusqu'à la fin de son contrat. On pourrait imaginer qu'il puisse alors accepter une offre de Liège (peu de déplacements pour lui) avec des émoluments plus modestes....NEC BOY a écrit : ↑24 déc. 2019, 09:25Arrêtez un peu avec Huet.
Virer Marc Grosjean pour le remplacer par Huet, euh comment dire ?...![]()
Je connaissais le montant des émoluments de Marc Grosjean; je crains que ceux réclamés par Birncic ne soit d'un tout autre ordre.
J'espère néanmoins que cela se jouera entre lui et Grégoire parce que les autres ..... No comment.
Quoi qu'il en soit et peu importe qui prendra les rênes (c'est le moment) de l'équipe, je suis derrière les joueurs à 100%.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
C'est évident. Le scénario était écrit avant et Liege sait où il mettra les pieds.Martial Watrin a écrit : ↑23 déc. 2019, 23:40Dans la DH, Brncic, actuellement en Croatie, déclare n'avoir eu aucun contact avec le club. Or, je ne peux pas imaginer que lorsqu'il a remercié Grosjean, le Président n'avait pas déjà approché quelques entraineurs. Dans ce cas, Brncic...
Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie(s) ici ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Apple [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité