Mercato 2024-2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2024-2025
S’ils ne s’étaient intéressés qu’au foot féminin, ils seraient probablement venu du Queens.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Et puis pour celles et ceux qui aiment pédaler il y a LBL.
Liège - Brooklyn - Liège en pédalo.
Liège - Brooklyn - Liège en pédalo.
-
- Division 1 ACFF
De la qu'ils nous chantent une chanson d'amouroscarflesch a écrit : ↑21 avr. 2024, 12:46On peut donc dire que ce mercato sera un Manhattan Transfert![]()
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
« Je suis content de ce que nous avons, mais l’ajout de 2, voire 3 éléments utilisables directement ferait forcément du bien. Nous ne voulons toutefois pas bloquer nos jeunes ou les éléments qui ont prouvé leur valeur durant l’excellent championnat que nous venons de fournir. Tout sera une question d’équilibre au final, tant en ce qui concerne la politique de transferts que de l’approche purement préparatoire. Peu importe ce qu’il se passera, Liège aura des ambitions. Rien ne changera jamais cette remarque… »
Gaetan Englebet dans La Meuse (21/4/2024)

-
- Donateur
La voilà la 1e véritable info relative au mercato...JoeDalton a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:40« Je suis content de ce que nous avons, mais l’ajout de 2, voire 3 éléments utilisables directement ferait forcément du bien. Nous ne voulons toutefois pas bloquer nos jeunes ou les éléments qui ont prouvé leur valeur durant l’excellent championnat que nous venons de fournir. Tout sera une question d’équilibre au final, tant en ce qui concerne la politique de transferts que de l’approche purement préparatoire. Peu importe ce qu’il se passera, Liège aura des ambitions. Rien ne changera jamais cette remarque… »
Forcément qu'on aimerait garder nos meilleurs joueurs, mais, comme le signale GE, il ne faut pas garder des joueurs qui pourraient évoluer plus haut vu leur niveau... et qui sont, logiquement, ceux qui ont fait une top saison !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Oui mais concernant leurs niveaux, pour beaucoup ils l'ont grâce au fait qu'il ont évolué dans une équipe équilibrée et surtout menée de mains de maitres de gens motivés et très compétents, si en plus on y ajoute la mentalité qu'ils ont acquis parce qu'ils jouent à Liège, je ne suis pas sûr que ça marcherait ailleurs.PGO a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:45La voilà la 1e véritable info relative au mercato...JoeDalton a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:40« Je suis content de ce que nous avons, mais l’ajout de 2, voire 3 éléments utilisables directement ferait forcément du bien. Nous ne voulons toutefois pas bloquer nos jeunes ou les éléments qui ont prouvé leur valeur durant l’excellent championnat que nous venons de fournir. Tout sera une question d’équilibre au final, tant en ce qui concerne la politique de transferts que de l’approche purement préparatoire. Peu importe ce qu’il se passera, Liège aura des ambitions. Rien ne changera jamais cette remarque… »
Forcément qu'on aimerait garder nos meilleurs joueurs, mais, comme le signale GE, il ne faut pas garder des joueurs qui pourraient évoluer plus haut vu leur niveau... et qui sont, logiquement, ceux qui ont fait une top saison !
De toute façons si Englebert reste le patron, je suis persuadé qu' avec des moyens qui devraient être plus en adéquations avec le mode pros, jamais il ne nous déforcera, bien du contraire.
Confiance en l'avenir, Liège sera plus fort demain et certains de ceux qui partirons s'en mordront les doigts.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Je préfère parler du Stockholm Syndrome que du Manhattan Transfert !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Vu la réussite que nous avons eue avec les transferts de ces dernières années, j'ai confiance en notre staff technique.
La clé est dans les mains des manhattanois.
La clé est dans les mains des manhattanois.
-
- Jupiler Pro League
Le prochain tube du club ça sera Manhattan cagoule.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
4 mois pffff c’est Long (Island)
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Vivement qualifiés pour les demi finales d'une coupe d'Europe, pour ne pas vivre des inter-saisons pareilles.
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
-
- Donateur
Pardon mais je pense qu'on dit "le digicode est sous les doigts des Manhattaniens".
(en effet, les clés ont disparu de Manhattan depuis 1991 et la faillite de Mister Minit)

-
- Donateur
-
- Donateur
Je pense pareil que toi, Englebert, le staff, le club, l'équipe, les supporters, c'est une bonification individuelle de 20% pour chaque joueur, pas certain qu'ils soient aussi bons ailleurs.hraskinet a écrit : ↑21 avr. 2024, 19:13Oui mais concernant leurs niveaux, pour beaucoup ils l'ont grâce au fait qu'il ont évolué dans une équipe équilibrée et surtout menée de mains de maitres de gens motivés et très compétents, si en plus on y ajoute la mentalité qu'ils ont acquis parce qu'ils jouent à Liège, je ne suis pas sûr que ça marcherait ailleurs.PGO a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:45La voilà la 1e véritable info relative au mercato...JoeDalton a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:40« Je suis content de ce que nous avons, mais l’ajout de 2, voire 3 éléments utilisables directement ferait forcément du bien. Nous ne voulons toutefois pas bloquer nos jeunes ou les éléments qui ont prouvé leur valeur durant l’excellent championnat que nous venons de fournir. Tout sera une question d’équilibre au final, tant en ce qui concerne la politique de transferts que de l’approche purement préparatoire. Peu importe ce qu’il se passera, Liège aura des ambitions. Rien ne changera jamais cette remarque… »
De toute façons si Englebert reste le patron, je suis persuadé qu' avec des moyens qui devraient être plus en adéquations avec le mode pros, jamais il ne nous déforcera, bien du contraire.
Confiance en l'avenir, Liège sera plus fort demain et certains de ceux qui partirons s'en mordront les doigts.![]()
Après, s'ils ont des offres de D1 ça sera difficile de leur reprocher...
Confiance pour la suite, on va déjà voir s'il y a une nouvelle approche avec les nouveaux patrons.

-
- Division 2 ACFF
Très bonne analyse, de plus quand on pense aux joueurs qui ont brillé sous nos couleurs et qui sont tombés dans l'anonymat d'autres clubs, on se dit que notre staff fait de l'excellent boulot afin qu'ils puissent évoluer dans les meilleures conditions.hraskinet a écrit : ↑21 avr. 2024, 19:13Oui mais concernant leurs niveaux, pour beaucoup ils l'ont grâce au fait qu'il ont évolué dans une équipe équilibrée et surtout menée de mains de maitres de gens motivés et très compétents, si en plus on y ajoute la mentalité qu'ils ont acquis parce qu'ils jouent à Liège, je ne suis pas sûr que ça marcherait ailleurs.PGO a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:45La voilà la 1e véritable info relative au mercato...JoeDalton a écrit : ↑21 avr. 2024, 18:40« Je suis content de ce que nous avons, mais l’ajout de 2, voire 3 éléments utilisables directement ferait forcément du bien. Nous ne voulons toutefois pas bloquer nos jeunes ou les éléments qui ont prouvé leur valeur durant l’excellent championnat que nous venons de fournir. Tout sera une question d’équilibre au final, tant en ce qui concerne la politique de transferts que de l’approche purement préparatoire. Peu importe ce qu’il se passera, Liège aura des ambitions. Rien ne changera jamais cette remarque… »
Confiance en l'avenir, Liège sera plus fort demain et certains de ceux qui partirons s'en mordront les doigts.![]()
-
- Challenger Pro League
Pour Kakou je pense en tous cas que les choses se passent bien au MVV.
Très heureux pour lui !
Très heureux pour lui !