Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2016-2017
une remarque d'un collegue qui n'est pas supporter de liege apres avoir vu les matchs en vidéo contre Huy et Alost et hasselt, Dufer, c'est quand meme 3 passes décisives et 2 buts en 3 matchs car il s'étonnait quand je lui ai dit que pour certains supporters Dufer ne montrait pas grand chose depuis son arrivée....
-
- Donateur
Ben oui t'as aussi vu Lorenzon et Aggu à l'entrainement, Einstoux !pitoux a écrit :regarde le match au lieu d'écouter tout ce qui se dit dans la tribune assise et vient voir les entrainements et tu verras que j"ai raison. bonne soirée Morti.Mortimer a écrit :Je ne sais pas où tu as vu tous ces changements ?pitoux a écrit : l'année passée la plus part des ballons passaient au dessus de l'entre-, nous avions parfois 3millieux def,ce qui fait que tu n'avais pas de lien entre l'attaque et ta défense, cette année tu as 2 meneurs de jeux libres qui savent insufflé le tempo du match, les joueurs onrt enfin compris a couper les angles et coulisser. D"heurive est positionné plus bas dans le jeux et travaille bcp plus. le seul point noir est se poste de back droit cette année. l'année passée, on balançait devant, ne se servait pas du point d'encrage qu'aurait pu etre lorenzon devant et la défense se retrouvait tres souvent prise entre 2 feux parce que justement l'entre-jeux ne coulissait pas en recuperation défensive.....
Et il faut que tu reparles du pire canasson que le club ait connu avec ton avatar d'ailleurs; n'y aurait il pas de hasard ...
Faut arrêter de faire du foot-fiction !

-
- Donateur
finalement, je me demande si tu aimes ton club et le foot!Mortimer a écrit :Ben oui t'as aussi vu Lorenzon et Aggu à l'entrainement, Einstoux !pitoux a écrit :regarde le match au lieu d'écouter tout ce qui se dit dans la tribune assise et vient voir les entrainements et tu verras que j"ai raison. bonne soirée Morti.Mortimer a écrit :
Je ne sais pas où tu as vu tous ces changements ?
Et il faut que tu reparles du pire canasson que le club ait connu avec ton avatar d'ailleurs; n'y aurait il pas de hasard ...
Faut arrêter de faire du foot-fiction !![]()
-
- Donateur
Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocardpitoux a écrit :finalement, je me demande si tu aimes ton club et le foot!Mortimer a écrit :Ben oui t'as aussi vu Lorenzon et Aggu à l'entrainement, Einstoux !pitoux a écrit : regarde le match au lieu d'écouter tout ce qui se dit dans la tribune assise et vient voir les entrainements et tu verras que j"ai raison. bonne soirée Morti.![]()

-
- Donateur
le tocard les respecte, ce qui n'est surement pas ton casMortimer a écrit :Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocardpitoux a écrit :finalement, je me demande si tu aimes ton club et le foot!Mortimer a écrit :
Ben oui t'as aussi vu Lorenzon et Aggu à l'entrainement, Einstoux !![]()

-
- Donateur
Entre tocards, on s'entraide ...pitoux a écrit :le tocard les respecte, ce qui n'est surement pas ton casMortimer a écrit :Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocardpitoux a écrit : finalement, je me demande si tu aimes ton club et le foot!

-
- Donateur
bonne nuit morti, fait de beaux reves et n'oublie pas tes cachetsMortimer a écrit :Entre tocards, on s'entraide ...pitoux a écrit :le tocard les respecte, ce qui n'est surement pas ton casMortimer a écrit :
Aimer Lorenzon et Aggu c'est cela le grand football club liégeois. Tocard

-
- Jupiler Pro League
Victoire 1-2 à Zaventem.
But de Bruggeman et Fontaine.
But de Bruggeman et Fontaine.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
Fontaine ou Fondaire?
-
- Challenger Pro League
FondaireJeanmi a écrit :Fontaine?
-
- Challenger Pro League
C'est just?Le Tchè a écrit :FondaireJeanmi a écrit :Fontaine?
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
belle victoire à woluwé sans Audoor,Mauclet,Teruel,Lwangi,Dufer tous blessés et sans Vandebon (mariage dans sa famille), le reste du groupe a bien joué avec un tres bon Jyiar et Fondaire! tres bon pour la cohésion du groupe.
-
- Division 2 ACFF
Kakou;
D'Ostillo,Massa,Wynants,Masset;
D'Heur,Fondaire,Dethier,Jyarr;
Brugemans,Lambrecht
absents: Vandebon,Lwangi,Teruel,Dufer
150 spectateurs
5€ en tribune assise
Première mi temps assez décevante dominée par Zaventem mais très beau but en contre à la 15 ème minute sur une magnifique percée à gauche de Fondaire et un centre parfait pour Bruggemans seul devant le but vide.
Deuxième mi temps un peu meilleure avec une meilleure occupation du camp de Zaventem
Egalisation en contre rapide vers la 60 ème minute
Reprise de l'avance vers la 75 ème par Jo Fondaire sur une magnifique percée de Jyarr sur la droite
Remplacement de 4 ou 5 liégeois à 5 minutes de la fin en deux épisodes pour gagner du temps au mécontentement des supporters de Zaventem.
Brogno avait vraiment envie de gagner
Dufer dans les tribunes ainsi que Gaëtan Englebert.
Mes constatations très personnelles
La défense a enfin fait un bien meilleur match avec un Masset omniprésent !!!(il a notamment fait toutes les rentrées à droite sur l'entièreté de sa ligne)
Bons Wynants et Massa
Kakou : pas beaucoup de ballons mais aucune faute
Fondaire et Dethier souverains au milieu ; pour moi, ils sont titulaires incontournables
Enfin un match sans changements sauf stratégiquement à 5 minutes de la fin
Bon week-end
JPierre
D'Ostillo,Massa,Wynants,Masset;
D'Heur,Fondaire,Dethier,Jyarr;
Brugemans,Lambrecht
absents: Vandebon,Lwangi,Teruel,Dufer
150 spectateurs
5€ en tribune assise
Première mi temps assez décevante dominée par Zaventem mais très beau but en contre à la 15 ème minute sur une magnifique percée à gauche de Fondaire et un centre parfait pour Bruggemans seul devant le but vide.
Deuxième mi temps un peu meilleure avec une meilleure occupation du camp de Zaventem
Egalisation en contre rapide vers la 60 ème minute
Reprise de l'avance vers la 75 ème par Jo Fondaire sur une magnifique percée de Jyarr sur la droite
Remplacement de 4 ou 5 liégeois à 5 minutes de la fin en deux épisodes pour gagner du temps au mécontentement des supporters de Zaventem.
Brogno avait vraiment envie de gagner
Dufer dans les tribunes ainsi que Gaëtan Englebert.
Mes constatations très personnelles
La défense a enfin fait un bien meilleur match avec un Masset omniprésent !!!(il a notamment fait toutes les rentrées à droite sur l'entièreté de sa ligne)
Bons Wynants et Massa
Kakou : pas beaucoup de ballons mais aucune faute
Fondaire et Dethier souverains au milieu ; pour moi, ils sont titulaires incontournables
Enfin un match sans changements sauf stratégiquement à 5 minutes de la fin
Bon week-end
JPierre
-
- Division 1 ACFF
On parle de deux matchs amicaux la semaine prochaine...jeudi 25 contre Cointe et vendredi 26 contre Virton (Encore !)
Je pronostique jeudi l'équipe A contre Cointe et le 26 l'équipe B contre Virton B...Ce serait intéressant d'avoir un peu de précision...sur les noyaux...sur le prix etc...je suppose que cela va suivre bientôt...
Je pronostique jeudi l'équipe A contre Cointe et le 26 l'équipe B contre Virton B...Ce serait intéressant d'avoir un peu de précision...sur les noyaux...sur le prix etc...je suppose que cela va suivre bientôt...
-
- Division 2 ACFF
Bilan actuel
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:
St Trond D1A; Exc Virton D1 am ; Alost D2 am
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:
-
- Division 2 ACFF
Et le match nul (3-3) a Stockay ???La gazelle a écrit :Bilan actuel
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Division 2 ACFF
Victoire 4-3 je croisGeugeu a écrit :Et le match nul (3-3) a Stockay ???La gazelle a écrit :Bilan actuel
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:
-
- Division 2 ACFF
Tu as raison 3-3La gazelle a écrit :Victoire 4-3 je croisGeugeu a écrit :Et le match nul (3-3) a Stockay ???La gazelle a écrit :Bilan actuel
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:
Nouveau tableau
J G P N goals Pts
8 4 3 1 17 15 13
-
- Division 2 ACFF
Nenni hein j'y étaisLa gazelle a écrit :Victoire 4-3 je croisGeugeu a écrit :Et le match nul (3-3) a Stockay ???La gazelle a écrit :Bilan actuel
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Challenger Pro League
La gazelle a écrit :Victoire 4-3 je croisGeugeu a écrit :Et le match nul (3-3) a Stockay ???La gazelle a écrit :Bilan actuel
J G P N goals Pts
p c
8 5 3 0 18 15 15
Les 3 défaites contre:

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"