Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

marc barça
Donateur

Re: Site officiel

Message par marc barça » 03 oct. 2016, 08:50

sibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.
Tu ne dois pas t' excuser :super: Merci pour votre travail à Michel et à toi :respect: :bravo: J'ai oublié Régis :oops:
Modifié en dernier par marc barça le 03 oct. 2016, 14:49, modifié 1 fois.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 oct. 2016, 09:50

sibclo a écrit :Suite aux mises à jour de Windows 10, le logiciel video s'est bloqué, donc perte de temps, énervement et emploi d'un vieux PC poussif pour faire quand même quelque chose. Mes excuses.
merci pour les explications mais elles ne sont meme pas nécessaires quand l'on voit la qualité des résumés depuis des années. un tout grand merci encore pour ce tres beau travail réalisé chaques semaines :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 oct. 2016, 10:29

pitoux a écrit :
merci pour les explications mais elles ne sont meme pas nécessaires quand l'on voit la qualité des résumés depuis des années. un tout grand merci encore pour ce tres beau travail réalisé chaques semaines :super: :super: :super: :super:
J'approuve vraiment ce que tu dis Pitoux et les uluberlus qui savent tout :nul:
Merci aux vidéastes pour leur décvouement au club depuis tant de matchs !

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 oct. 2016, 13:31

Un travail de pro ! Merci beaucoup.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 oct. 2016, 14:42

A mon tour, merci pour tout.
Pas un bémol à mentionner.
Quel plaisir de revoir les images des phaded brésiliennes de vendredi... Quel chance de pouvoir voir des images des matches qu'on n'a pas pu suivre sur place.
:respect:
:super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 oct. 2016, 14:45

Merci Claude, Michel, Régis: est-il nécessaire de rappeler que nous disposons de leurs images avant de celles de RTC ou autres?
Et merci à tous ceux qui partagent infos et médias :super:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 oct. 2016, 16:33

Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !

Tout ça pour le bien du club et de ses supporters, par passion.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 03 oct. 2016, 16:45

CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !

Idem pour Michel :wink: Le dernier résumé à 5H20 mais avant :top: :mrgreen:

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 03 oct. 2016, 17:01

marc barça a écrit :
CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai, pour croiser Claude dans le quartier quasi quotidiennement, QU'A PEINE rentré du match (home ou away, en fin d'après midi ou en fin de soirée), il se met TOUT DE SUITE au montage pour qu'on ait rapidement au moins les buts ! Un truc comme vendredi, il lui arrive d'y travailler une partie de la nuit. Sans le connaître perso, je pense que Michel fait de même !

C'est cela exactement :beta: Je me dit toujours qu'ils y en a qui attendent de voir les images le plus tôt possible. C'est mon cas :beta:
Même si je suis déçu de certaines choses je resterais toujours passionné. :beta: :lol:

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 03 oct. 2016, 17:16

Bravo et merci!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 03 oct. 2016, 17:25

micleg a écrit :
marc barça a écrit :

C'est cela exactement :beta: Je me dit toujours qu'ils y en a qui attendent de voir les images le plus tôt possible. C'est mon cas :beta:
Même si je suis déçu de certaines choses je resterais toujours passionné. :beta: :lol:
:super:

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 03 oct. 2016, 17:34

Merci pour votre dévouement et votre disponibilité pour le club. :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 03 oct. 2016, 17:43

Contents des résumés ??? :shock: Je ne vois jamais les noms de ceux qui peuplent les tribunes et encore moins les comptoirs... :rocknroll:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 oct. 2016, 18:19

On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans :lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 oct. 2016, 18:27

Depuis que sa série c'est arrêtée Charles n'a plus jamais été le même !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 oct. 2016, 20:02

Jeanmi a écrit :On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans :lol:
Il s'agit peut-être de micleg ou sibclo en chasse de reconnaissance qui poste sous un faux compte... :sif:

:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 oct. 2016, 20:12

PGO a écrit :
Jeanmi a écrit :On remerciera Inghall d'avoir lançé cette vague de remerciements à nos cameramans :lol:
Il s'agit peut-être de micleg ou sibclo en chasse de reconnaissance qui poste sous un faux compte... :sif:

:mrgreen:
On a les 3 premières lettres ING et c'est pas un banquier 8-)

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 04 oct. 2016, 15:06

:super: Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 oct. 2016, 15:15

micleg a écrit ::super: Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.

:cry: Pour nous

et.... :super: :) pour toi.

Pearl Jam - Black 1992

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 04 oct. 2016, 15:42

micleg a écrit ::super: Voilà je voulais remercier tous les forumistes qui m ont encouragé ces dernières saisons. Pour mon hobby une nouvelle opportunité s ouvre à moi et une page se tourne en se qui me concerne vis à vis de notre club. Dès que je serai libre je viendrais filmer mais ce sera rare.

:cry: :cry: :cry:
Egoïstement, pour mon fils et moi, cette nouvelle est catastrophique. Il n'y avait pas un week end ou un début de semaine où nous ne recourions pas au "rituel micleg". Nous essayions de ne pas connaître le résultat du match avant de regarder la vidéo que tu avais laissée sur youtube. Quel plaisir et quelle chance de pouvoir découvrir la rencontre de cette façon !!!

Cette page se tourne ! C'est sûrement très bien pour toi (même si cela doit te faire un petit pincement au coeur quand même) ! Et que ton hobbie te permette d'autres développements, je te le souhaite sincèrement... mais pour moi, ce sera difficile de m'y faire !

Un énorme merci pour tout, Michel !!! :super: :super: :super: :respect: :respect: :respect: