Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Topic unique sur l'EDJ
C'est bien 16-1, le score de la "réserve" à Sprimont et c'est absolument indigne d'un club comme Liège, désolé.
Pauvre Bernard Wégria qui était coach pour ce calvaire...
Je veux bien qu'il y ait des glissements au sein des noyaux, mais là, ce n'était pas un glissement, c'était carrément un tsunami...
Je veux bien qu'il y ait des glissements au sein des noyaux, mais là, ce n'était pas un glissement, c'était carrément un tsunami...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Challenger Pro League
La P4 semble être la nouvelle équipe réserve où on puisera les futurs joueurs de première.rfcliège a écrit :C'est bien 16-1, le score de la "réserve" à Sprimont et c'est absolument indigne d'un club comme Liège, désolé.
-
- Division 2 ACFF
C'est surtout dans la génération des U17, une excellente équipe.
Ce serait le top de pouvoir intégrer deux ou trois gars de cette formation dans la noyau A la saison prochaine.
Hier, j'ai vu un défenseur central de Givry né en 1996 et qui tenait parfaitement son rang.
A 17-18 ans, un bon joueur doit pouvoir se faire une place en Promotion-D3.
Ce serait le top de pouvoir intégrer deux ou trois gars de cette formation dans la noyau A la saison prochaine.
Hier, j'ai vu un défenseur central de Givry né en 1996 et qui tenait parfaitement son rang.
A 17-18 ans, un bon joueur doit pouvoir se faire une place en Promotion-D3.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Division 1 ACFF
Ne serait-il pas judicieux de déclarer forfait avec la réserve,si la priorité est la P4? Certains jeunes pourraient ainsi souffler, jouer 2 et même parfois 3 matches par we n'est pas bon pour le développement physique et quid de l'école...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
« Il ne sert à rien de bâtir des châteaux en Espagne ou de reconstruire des stades à tout jamais perdus, mais nous pouvons nous montrer raisonnablement optimistes pour quatre raisons. La première, c’est l’évolution du projet de la rue de la Tonne qui, si les délais sont respectés, mettra à notre disposition un superbe complexe dès la saison 2015-2016. La seconde, c’est la confiance retrouvée des jeunes joueurs et de leurs parents qui reviennent en grand nombre vers le FC Liège au point que nous risquons de ne pouvoir donner une suite favorable à toutes les demandes. La troisième, c’est l’explosion de talent chez les plus jeunes qui promettent de réécrire l’avenir du club avec beaucoup d’ambition. Enfin, la dernière, c’est la volonté et la qualité des formateurs du club qui construisent les passerelles vers le sommet. »
Dominique Renson, la Meuse 9/10/2014

-
- Challenger Pro League
C'est bon de lire un tel discours venant d'un homme pondéré et lucide!JoeDalton a écrit :« Il ne sert à rien de bâtir des châteaux en Espagne ou de reconstruire des stades à tout jamais perdus, mais nous pouvons nous montrer raisonnablement optimistes pour quatre raisons. La première, c’est l’évolution du projet de la rue de la Tonne qui, si les délais sont respectés, mettra à notre disposition un superbe complexe dès la saison 2015-2016. La seconde, c’est la confiance retrouvée des jeunes joueurs et de leurs parents qui reviennent en grand nombre vers le FC Liège au point que nous risquons de ne pouvoir donner une suite favorable à toutes les demandes. La troisième, c’est l’explosion de talent chez les plus jeunes qui promettent de réécrire l’avenir du club avec beaucoup d’ambition. Enfin, la dernière, c’est la volonté et la qualité des formateurs du club qui construisent les passerelles vers le sommet. »
-
- Donateur
Martial Watrin a écrit :C'est bon de lire un tel discours venant d'un homme pondéré et lucide!JoeDalton a écrit :« Il ne sert à rien de bâtir des châteaux en Espagne ou de reconstruire des stades à tout jamais perdus, mais nous pouvons nous montrer raisonnablement optimistes pour quatre raisons. La première, c’est l’évolution du projet de la rue de la Tonne qui, si les délais sont respectés, mettra à notre disposition un superbe complexe dès la saison 2015-2016. La seconde, c’est la confiance retrouvée des jeunes joueurs et de leurs parents qui reviennent en grand nombre vers le FC Liège au point que nous risquons de ne pouvoir donner une suite favorable à toutes les demandes. La troisième, c’est l’explosion de talent chez les plus jeunes qui promettent de réécrire l’avenir du club avec beaucoup d’ambition. Enfin, la dernière, c’est la volonté et la qualité des formateurs du club qui construisent les passerelles vers le sommet. »
+1892

-
- Jupiler Pro League
Wawww.JoeDalton a écrit :« Il ne sert à rien de bâtir des châteaux en Espagne ou de reconstruire des stades à tout jamais perdus, mais nous pouvons nous montrer raisonnablement optimistes pour quatre raisons. La première, c’est l’évolution du projet de la rue de la Tonne qui, si les délais sont respectés, mettra à notre disposition un superbe complexe dès la saison 2015-2016. La seconde, c’est la confiance retrouvée des jeunes joueurs et de leurs parents qui reviennent en grand nombre vers le FC Liège au point que nous risquons de ne pouvoir donner une suite favorable à toutes les demandes. La troisième, c’est l’explosion de talent chez les plus jeunes qui promettent de réécrire l’avenir du club avec beaucoup d’ambition. Enfin, la dernière, c’est la volonté et la qualité des formateurs du club qui construisent les passerelles vers le sommet. »
Dominique Renson, homme de l'ombre mais un vrai bosseur !!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Ce qui détonne, ce sont les raisons 2 à 4... qui m'apparaissent comme quasiment l'inverse de ce que les parents-forumistes viennent régulièrement écrire dans ce topic.
-
- Donateur
En effet ... en même temps il est logique qu'un responsable (ici de l'E D J) mette en avant le travail accompli et "vante" celui réalisé par ses collaborateurs ...jfstassen a écrit :Ce qui détonne, ce sont les raisons 2 à 4 ... qui m'apparaissent comme quasiment l'inverse de ce que les parents-forumistes viennent régulièrement écrire dans ce topic.
-
- Donateur
C'est bien ce que je dis... "Faites-vous une idée avec ça..."guym a écrit :En effet ... en même temps il est logique qu'un responsable (ici de l'E D J) mette en avant le travail accompli et "vante" celui réalisé par ses collaborateurs ...jfstassen a écrit :Ce qui détonne, ce sont les raisons 2 à 4 ... qui m'apparaissent comme quasiment l'inverse de ce que les parents-forumistes viennent régulièrement écrire dans ce topic.
-
- Champions League
Tiens l'année passée dans nos jeunes un attaquant avec un nom de consonnance polonnaise a fait quelques appartions est-il toujours chez nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
tu parle de wojicewski?jps a écrit :Tiens l'année passée dans nos jeunes un attaquant avec un nom de consonnance polonnaise a fait quelques appartions est-il toujours chez nous
-
- Champions League
oui , merci gastongaston1 a écrit :tu parle de wojicewski?jps a écrit :Tiens l'année passée dans nos jeunes un attaquant avec un nom de consonnance polonnaise a fait quelques appartions est-il toujours chez nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Au fond, "Woji", qu'est-il (footballistiquement) devenu ?jps a écrit :Oui, merci Gastongaston1 a écrit :Tu parles de Wojicewski ?jps a écrit :Tiens, l'année passée dans nos jeunes, un attaquant avec un nom à consonance polonaise a fait quelques apparitions : est-il toujours chez nous ?
Et Sermé, "affaire" close ?
Perso, j'ai tout de même l'impression que le Sermé du printemps dernier,
c'était "autre chose" que le "brave U S A"

En cas de blessure ou de suspension de Diallo ...

-
- Donateur
N'oubliez pas Marinacci ... Il revient d'une grosse blessure mais je l'ai vu à l'entraînement avec les jeunes du groupe P4 et c'est tout bon. Son comportement paraît aussi irréprochable. S'il continue à bien revenir comme cela, il pourrait amener de la vivacité et de la technique devant. J'en profite également pour souligner les belles présences de Nicolas Nemes ou encore Mohamed Cheref, ils jouent le jeu et possèdent de grandes qualités. Ils sont aussi des "grand frères" pour les autres qui pour la grande majorité ont a peine 16 ans ...
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- 3ème Provinciale
-
- Division 2 ACFF
La P4 a été battue 1-0 à Stockay, alors que Verlaine l'a emporté...
-
- Europa League
rfcliège a écrit :La P4 a été battue 1-0 à Stockay, alors que Verlaine l'a emporté...
J'imagine que les nombreux absents affectant notre équipe première influencent négativement l'effectif évoluant avec la P4...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Quelques infos sur la victoire de nos U17 contre Seraing en Coupe de Belgique.
http://fcliege.be/fr/edj-belle-victoire ... ng-united/
A noter que tous ces joueurs sont aussi actifs avec la P4
http://fcliege.be/fr/edj-belle-victoire ... ng-united/
A noter que tous ces joueurs sont aussi actifs avec la P4
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB