Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Chansons sur le RFCL
….Au lieu de harceler sans discontinuer un pauvre vieux "binamé" à la voix tremblotante et fêlée…..attaques toi plutôt aux "caïds" du forum….tu seras vite MORTIFIE!!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
La prise de conscience est en route...oldboy a écrit :….Au lieu de harceler sans discontinuer un pauvre vieux "binamé" à la voix tremblotante et fêlée…..attaques toi plutôt aux "caïds" du forum….tu seras vite MORTIFIE!!!!![]()
Pourquoi attaquer des caïds, on compte sur toi et tes mielleuses paroles de "binamé"....
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
oldboy forever
et créer des chansons de LIEGE
pour toujours les fredonner
avec amour et disco
et créer des chansons de LIEGE
pour toujours les fredonner
avec amour et disco
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
JoeDalton
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
Sacrilège !JoeDalton a écrit :
Ah ben m...., ya Spike Lee qui a fait un remake...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Air Jipé
- Donateur
-
RP.
- Division 1 ACFF
Tout a fait. D'autant plus que ce remake a vraiment l'air d'être juste....un remake. Bref, totalement inutile et juste destiné à $$$$$.Herbi a écrit :Sacrilège !JoeDalton a écrit :
Ah ben m...., ya Spike Lee qui a fait un remake...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Pour le film oldboy…formidable…j'adore l'acteur Jost Brolin dans le rôle de Joe Doucet, surtout quand il demande à son geôlier de le libérer un dimanche pendant 3 heures pour aller voir son club favori le RFCLiège…
D'autre part chapeau à Herbi pour son interprétation à la guitare d'"allons les rouges et bleus"….remarquable
... (Joé m'avait déjà dit qu'il jouait superbement de la guitare)…et merçi pour la dédicace.
Bien vite la chanter sur son accompagnement!!
Allons Lidje
D'autre part chapeau à Herbi pour son interprétation à la guitare d'"allons les rouges et bleus"….remarquable
Bien vite la chanter sur son accompagnement!!
Allons Lidje
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
TOS
- Donateur
-
CHARLET Daniel
- 1ère Provinciale
Quand la musique est bonne !!!! JJ OldmanTOS a écrit :![]()
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
oldboy
- Division 1 ACFF
….CA….au moins c'est de l'humour!!!!

-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Tiens en parlant de marche officielle….il y en a eu plusieurs….
A Rocourt…de mon temps...c'était…."nous sommes les vainqueurs…Allons Liège, Allons Liège,Allons Liège…Chantée aussi par Jacky, je pense….puis celle chantée par Jean Ferrero(Jean Sauvenier…vers 1956!!!)…A ce sujet Mon ami Serge "Tatayet" pourrait nous aider!…de même que PJS!!!!!!
De toute façon Allons Lidge....
A Rocourt…de mon temps...c'était…."nous sommes les vainqueurs…Allons Liège, Allons Liège,Allons Liège…Chantée aussi par Jacky, je pense….puis celle chantée par Jean Ferrero(Jean Sauvenier…vers 1956!!!)…A ce sujet Mon ami Serge "Tatayet" pourrait nous aider!…de même que PJS!!!!!!
De toute façon Allons Lidge....
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Vu que mon aimable message déposé sur le site de l'EDJ…a été exclu.....merci..
Je vais le relancer ici…..
Je rappelle qu'un CD réalisé en mars 2012 en hommage à L'EDJ
…est à votre disposition….il semble n'avoir pas été souvent diffusé…j'en suis désolé.
….Il y a de la joie à l'EDJ du FC Liégeois….. une petite chanson pleine d'optimisme.
Il suffi d'envoyer votre email…en MP.
Je rappelle qu'un CD réalisé en mars 2012 en hommage à L'EDJ
….Il y a de la joie à l'EDJ du FC Liégeois….. une petite chanson pleine d'optimisme.
-
CEW 66
- Donateur
oldboy a écrit :…Vu que mon aimable message déposé sur le site de l'EDJ…a été exclu.....merci..![]()
Je rappelle qu'un CD réalisé en mars 2012 en hommage à L'EDJ…est à votre disposition….il semble n'avoir pas été souvent diffusé… j'en suis désolé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Tiens j'y pense …et si vous veniez à la maison avec le play-back que vous désirez…..(je veux encore bien écrire les paroles….)….je vous enregistre…et nous serions peut-être surpris du résultat….
Tiens Davor…Roberto Alagna....RP…..on dirait Gainsbourg……Joé….Elton Jones…..Mortimer…..Brassens tout craché……Jeanmi….Adamo…. Air Jipé…..Presque Sardou……@zermy….Luis Mariano…CEW 66:…Stromae….Thema…. Zaz, un ton plus bas....etc…etc...
Ah!oui on serait très surpris…!!!!!!

Tiens Davor…Roberto Alagna....RP…..on dirait Gainsbourg……Joé….Elton Jones…..Mortimer…..Brassens tout craché……Jeanmi….Adamo…. Air Jipé…..Presque Sardou……@zermy….Luis Mariano…CEW 66:…Stromae….Thema…. Zaz, un ton plus bas....etc…etc...
Ah!oui on serait très surpris…!!!!!!
-
Vans
- 3ème Provinciale
J aime bien allons les rouges et bleuesteban1980 a écrit :Tonton Jules est revenu : http://www.4shared.com/file/177211102/2 ... Jules.html
Nous ne baisserons jamais les bras : http://www.4shared.com/file/177211367/e ... ns_ja.html
Nous on veut un stade (un peu dépassée ...) : http://www.4shared.com/file/135275328/e ... stade.html
Allons Lidje ! (In the navy) : http://www.4shared.com/file/140408792/2 ... Lidje.html
Quand t'étais joueur (hommage à Geert Thijs) : http://www.4shared.com/file/140654134/f ... oueur.html
Mousquetaires de mon coeur (historique du club ...) : http://www.4shared.com/file/140878302/3 ... coeur.html
Le chanteur d'opéra : http://www.4shared.com/file/143573800/8 ... dopra.html
T'as voulu voir Rocourt (merci Joe) : http://www.4shared.com/file/145085607/8 ... ocour.html
Heureux : http://www.4shared.com/file/201406046/6 ... ureux.html
La buvette : http://www.4shared.com/file/213880877/4 ... vette.html
11 ans et déjà fan de Liège (et oui !)
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Salut Loïc….moi aussi j'aime beaucoup…allons les rouges et bleus…Et on le chante depuis longtemps avec Jacky!!
Tu sais les morceaux .qui figurent sur ton message……sont largement dépassés……demande à ton oncle Olivier…il le sait
……
Ah! si j'avais encore 11 ans comme toi…….hélas…..
Allez, je t'embrasse…et allons les rouges et bleus.
Tu sais les morceaux .qui figurent sur ton message……sont largement dépassés……demande à ton oncle Olivier…il le sait
Ah! si j'avais encore 11 ans comme toi…….hélas…..
Allez, je t'embrasse…et allons les rouges et bleus.
-
Air Jipé
- Donateur
Sardouoldboy a écrit :…Tiens j'y pense …et si vous veniez à la maison avec le play-back que vous désirez…..(je veux encore bien écrire les paroles….)….je vous enregistre…et nous serions peut-être surpris du résultat….
Ah!oui on serait très surpris…!!!!!!![]()
![]()
-
Mortimer
- Donateur
Le seul problème; aucun des chanteurs précités ne pourra être plus mauvais que toi....oldboy a écrit :…Tiens j'y pense …et si vous veniez à la maison avec le play-back que vous désirez…..(je veux encore bien écrire les paroles….)….je vous enregistre…et nous serions peut-être surpris du résultat….
Ah!oui on serait très surpris…!!!!!!![]()
![]()