Air Jipé a écrit : ↑Hier, 19:53
JoeDalton a écrit : ↑Hier, 16:42
Bonsink a écrit : ↑Hier, 11:10
Oui, donc c'est bien mais pas encore super. Il y a encore du chemin à parcourir.
Ils disent exactement la même chose que JPL, sauf qu'ils cherchent encore des partenaires supplémentaires, perso je ne prends pas trop ça comme une mauvaise nouvelle au contraire.
A noter, les fils de notre ancien administrateur français Thierry Granturco annoncent faire partie de la future aventure immobilière.
Le fait que JPL soit parvenu à rendre le club crédible auprès la Région, et ainsi à obtenir quelques millions, ne peut que rassurer des nouveaux investisseurs cachés en embuscade.
Oui tout à fait, j'avoue que je n'avais pas envisagé cette évidence... notre club parait aujourd'hui "bankable" pour des investisseurs, jusqu'hier on passait un peu pour les roublards qui essayaient de gratter de l'argent sans rien investir genre "on a un super projet rentable, ne vous tracassez pas il suffit de signer ici".
Aujourd'hui le club met de l'argent sur la table, il amène avec lui un investisseur crédible l'Université, et cela lui permet de décrocher un solide subside, on doit être autour de 15 millions au total, minimum, ce qui est quand même énorme à notre échelle.
Nous voyons ceci comme un aboutissement mais en fait ce n'est peut-être qu'un début, nous sommes désormais crédibles pour aller frapper à toutes les portes, publiques ou privées, peut-être qu'on sera surpris fin d'année...
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on mesure bien l'énorme travail et même l'exploit qui a été accompli ici par JPL et l'ensemble de la direction (j'en profite pour saluer le travail de Samuel François qui a bcp bossé sur le projet), qui ont mobilisé des moyens considérables.
J'essaie de remonter le temps et de trouver un équivalent pour les supporters encore en vie

je ne trouve pas...
Mais rien à faire, on est supporters de Liège et on en a tellement vu...
J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on va vraiment TOUS s'y retrouver un jour dans ce stade!