Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
IN: D'Ostilio Jonathan
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League
Re: Mercato janvier 2016
-
JoeDalton
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
est-il possible qu'un attaquant roublard avec de l'experience puisse signer chez nous?
l'arrivée de d'Ostillo va t'elle reglé nos problèmes défensifs?
l'arrivée de d'Ostillo va t'elle reglé nos problèmes défensifs?
-
CEW 66
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
Pitoux : Finalement, Un Moussa Diallo avec un Kabeya, ca pourrait le faire.... si on jouait en 4-4-2
mais rien à faire, il faut un autre back de l'autre côté (Audoor n'y est plus et malheureusement l'excellent Ligot est out)
Modifié en dernier par CEW 66 le 01 févr. 2016, 12:42, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
AllonsLidje
- Donateur
Sélectionnable quand ? Contre Diegem ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Campana
- Challenger Pro League
Winandts au back droit et c'est réglé !CEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
Pitoux : Finalement, Un Moussa Diallo avec un Kabeya, ca pourrait le faire.... si on jouait en 4-4-2
mais rien à faire, il faut un autre back de l'autre côté (Audoor n'y est plus et malheureusement l'excellent Ligot est out)
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Peut-être déjà dimanche contre Cappellen.AllonsLidje a écrit :Sélectionnable quand ? Contre Diegem ?
Contract de 18 mois
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
pitoux
- Donateur
on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
Je l'espère vraiment.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
gaston1
- Europa League
reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
-
pitoux
- Donateur
faut encore voir si bettagno sera encore là .....gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
-
AllonsLidje
- Donateur
N'empêche c'est une alternative intéressante à un poste relativement faible vu la déception Charlier et notre capitaine qui semble avoir du mal...
Modifié en dernier par AllonsLidje le 01 févr. 2016, 13:02, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
Herbi
- Donateur
Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
pitoux a écrit :on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
D'accord avec cela.
Toutefois, nos flancs défensifs sont devenus un vrai problème.
Sans juger de l'efficience de notre "attaque nous sommes dans le bon (dans les chiffres hein pas la manière).
Cependant, il faudrait déjà espérer retrouver une grosse intransigeance en défense pour espérer ne pas devoir gagner (péniblement sauf exceptions) nos matchs 5-4, 4-3 et ainsi de suite.
VDB est un modèle et un capitaine en or. Nous en sommes malheureusement ultra dépendant offensivement ainsi que sur certaines phases arrêtées (les coup francs puisque nous avons trouvé en Fondaire et parfois Meunier deux frappeurs corrects). Il se donne à fond mais dès que la balle passe au dessus de lui il est cuit pour revenir ; c'est du, je le précise et insiste, à son gros apport offensif.
Du côté droit, depuis que Ligot est blessé, on est obligé de jouer avec Audoor qui est (désolé) en regard de son passé et de ses qualités techniques une catastrophe absolue cette saison. Franchement, j'aurais mis Henke à sa place depuis longtemps à choisir ; au moins il s'arrachera.
Hier soir, Dengis m'a bien plu si ce n'est sur le premier but où il sort pour réduire l'angle un peu trop tard.
Le second goal est intégralement pour la pomme du défenseur qui se fait passer comme un bleu par le grand black.
Foot moderne, absence de libero, plus d'hommes aux DEUX piquets, je veux bien moi mais cela me semble des erreurs...
Pour revenir sur noter attaque "mitraillette", il faut encore une fois bien s'avouer que l'on ne marque que sur des exploits de Kabeya qui parvient à tenter des tirs improbables ou a récupérer des ballons INEXPLOITABLES au départ. On ne construit quasi jamais (sauf exception sur la plupart des buts cette saison de Dheur). Chez nous, on avait un bon bilan parce que lorsque l'on attaque côté debout, il règne une atmosphère de folie. On balance toujours autant mais l'engouement, la grinta et parfois les circonstances nous sont favorables. Pour le reste je trouve que l'on a sincèrement un bol incroyable d'avoir déjà autant marqué en proposant UNIQUEMENT un "hourra football" ; je me dois de préciser que si AB semble être l'apôtre de cette "tactique" du "pite ca bien loin", il en a été ainsi avec d'autres de nos coachs lorsque l'on pataugeait en matchs...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je me demande si VDB ne va pas demander, lui-même, de pouvoir souffler un peu.Herbi a écrit :Ben voilà, vous le voyez réellement mettre son CAPITAINE, du jour au lendemain, sur le banc ?gaston1 a écrit :reste a esperer que bettagno le fasse jouer et ca ..........c'est loin d'être gagner!roroguiche a écrit :Un transfert, c'est une nouvelle, quand à parler d'une bonne.....on verra.
Je l'espère vraiment.
A Bocholt, il était physiquement cuit et hier, il était également à la peine.
Je crois qu'il est suffisamment intelligent pour se rendre compte que continuer de la sorte est préjudiciable pour lui et pour le groupe.
-
pitoux
- Donateur
et pendant ce temps là, Moussa Diallo veut toujours partir , transfert raté de peu à l'union....
-
Air Jipé
- Donateur
Le probleme pour Lorenzon, c'est que ses grosses qualités de buteur commencent à sentir la naphtaline.pitoux a écrit :on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
-
pitoux
- Donateur
c'est bien là le gros probleme, nous sommes bien démunis de ce coté làAir Jipé a écrit :Le probleme pour Lorenzon, c'est que ses grosses qualités de buteur commencent à sentir la naphtaline.pitoux a écrit :on est trop juste devant, on n'a pas un joueur capable de provoquer des fautes ou qui sait faire la difference ! Kabeya a des qualités mais de là a en faire un titulaire et Lorenzon qui a de grosses qualités de buteurs pourtant, n'apporte plus rien malheureusement donc, comme hier, tu te retrouves sans rien devantCEW 66 a écrit :
Définitif ou prêt ?
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Je ne suis pas persuadé que Diallo et Kabeya seraient complémentaires, car ce sont deux joueurs qui appellent généralement le ballon dans la profondeur. En revanche, Lorenzon, en pivot, avec Kabeya qui tourne autour de lui, cela pourrait fonctionner avec un peu d'automatismes (à l'entrainement et en match). Jouer avec 2 attaquants impliquerait de modifier le schéma tactique, en particulier le positionnement de Dheur. Sa place est en soutien d'attaque. Or, en 4-4-2, il risquerait de se retrouver sur un flanc, comme en début de saison. Et il ne s'agit pas non plus de l'épuiser dans un gros travail défensif...CEW 66 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Une Bonne nouvelle:
Définitif ou prêt ?
-
Campana
- Challenger Pro League
Diallo ira on ça paie le mieux, il est annoncé partout, Beerschot, S'rein, Union, Liège, etc... une girouette même si j'aurais voulu qu'on le garde.pitoux a écrit :et pendant ce temps là, Moussa Diallo veut toujours partir , transfert raté de peu à l'union....