Le 30
Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2019-2020
On peut imaginer que Benoît a inauguré la vague des reconductions et, donc, s'attendre à recevoir quelques annonces similaires dans les prochains jours, voire les prochaines heures.
-
- Europa League
C est pas cette signature la qui va booster les abonnements en tout cas
-
- Jupiler Pro League
De toute manière ce ne sera jamais bien assez.....
Moi perso....je trouve qu il a largement sa place dans le groupe....
Moi perso....je trouve qu il a largement sa place dans le groupe....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Dans le groupe oui !
Sur le terrain ça par contre ?
Sauf s’il décide enfin d’aller au charbon !
Le talent il l’a.
Bruggeman prolonge au RFC Liège
Jean-Paul Nelis
Publié le 24/05/2019 à 12h36
Après avoir désigné son nouvel entraîneur en la personne de Marc Grosjean, la direction du RFC Liège s'attelle logiquement à la confection du noyau en vue de la prochaine saison.
Plusieurs départs ont déjà été entérinés, mais ce vendredi, le médian Benoit Bruggeman a paraphé un nouveau contrat d'une saison chez les Sang et Marine.
Le voilà donc reparti pour une quatrième saison en rouge et bleu, ce qui en fera l'un des plus anciens de la maison, à seulement 22 ans...
Sur le terrain ça par contre ?
Sauf s’il décide enfin d’aller au charbon !
Le talent il l’a.
Bruggeman prolonge au RFC Liège
Jean-Paul Nelis
Publié le 24/05/2019 à 12h36
Après avoir désigné son nouvel entraîneur en la personne de Marc Grosjean, la direction du RFC Liège s'attelle logiquement à la confection du noyau en vue de la prochaine saison.
Plusieurs départs ont déjà été entérinés, mais ce vendredi, le médian Benoit Bruggeman a paraphé un nouveau contrat d'une saison chez les Sang et Marine.
Le voilà donc reparti pour une quatrième saison en rouge et bleu, ce qui en fera l'un des plus anciens de la maison, à seulement 22 ans...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
Disons que j’ai des envies de lapidation quand je le vois baisser les bras en cours de match 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Il a quelques fois montré de bonnes choses, donc il en est capable, il a marqué quelques buts importants. Quand l'équipe est dominante, il est bon.
Quand l'équipe n'est pas dominante, ce n'est pas lui la locomotive, et parfois, là pour lui, ça coince. Il n'a que 22 ans.
Un an de contrat. S'il ne confirme pas, on n'aura pas fait un mauvais choix. S'il pète des flammes, nous invoquerons Odin pour qu'il signe un nouveau contrat l'an prochain.
Positivons!
Quand l'équipe n'est pas dominante, ce n'est pas lui la locomotive, et parfois, là pour lui, ça coince. Il n'a que 22 ans.
Un an de contrat. S'il ne confirme pas, on n'aura pas fait un mauvais choix. S'il pète des flammes, nous invoquerons Odin pour qu'il signe un nouveau contrat l'an prochain.
Positivons!
-
- Champions League
pour moi positif, et avec accord de Grosjean , donc c'est qu'il à une idée sur et pour lui
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça, mais Lens vient d'aller battre Troyes (1-2) et s'est qualifié pour le barrage (en aller-retour) contre le 18ème de Ligue 1 (Dijon ou Caen, reste 45 min). Bravo à Guillaume!
-
- Donateur
Pourquoi? Quand son job sera terminé ...Martial Watrin a écrit : ↑24 mai 2019, 21:59Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça, mais Lens vient d'aller battre Troyes (1-2) et s'est qualifié pour le barrage (en aller-retour) contre le 18ème de Ligue 1 (Dijon ou Caen, reste 45 min). Bravo à Guillaume!

-
- Division 3 ACFF
Ce qui pourrait booster les abonnements c'est la possibilité de monter. Mais avec ce système de licence et avec un seul montant, ça freine.
-
- Division 2 ACFF
Cette saison,il n'a malheureusement pas confirmé des débuts prometteurs quand il est venu chez nous .
Il a de la technique.Mais parfois il semble un peu "absent" sur le terrain.Dommage!Un moral un peu fragile peut-être?
-
- Division 2 ACFF
Benoit: sa première saison chez nous avait laissé entrevoir un magnifique potentiel. Pour des très jeunes joueurs, confirmer est parfois plus difficile et c'est ce qui s'est passé. Mais j'ai bon espoir que la "maladie de jeunesse" terminée, il apprenne à durcir son jeu et à se faire un peu plus mal, et qu'il (re)devienne un des piliers de l'équipe. C'est en tout cas visiblement ce que pense une direction sportive qui ne s'est tout de même pas beaucoup trompée depuis des années.
Sinon, je suis étonné de lire partout que la campagne de transferts doit "booster" les abonnements. S'abonner est un acte de soutien à son club, est-ce vraiment si dépendant de la signature de tartempion ou de bidule? C'est possible, hein, mais j'avoue ne pas comprendre le mécanisme mental si c'est le cas...
Sinon, je suis étonné de lire partout que la campagne de transferts doit "booster" les abonnements. S'abonner est un acte de soutien à son club, est-ce vraiment si dépendant de la signature de tartempion ou de bidule? C'est possible, hein, mais j'avoue ne pas comprendre le mécanisme mental si c'est le cas...
-
- Donateur
Un excellent transfert peut jouer sur la rapidité d’un supporter à se réabonner... de là à dire qu’il va convaincre l’indécis.
Évidemment si c’est un Gillet, un Bruzzese à court/moyen terme, un Godfroid ou un Kiki dans le passé, c’est évidemment autre chose.
Pour moi, c’est l’inverse justement : C’est un franc soutien du public via une augmentation sensible des abonnés qui doit PERMETTRE à la direction de réaliser l’un ou l’autre « gros » transferts !
On a, je trouve, un peu trop tendance à « lâchement » se dédouaner de NOTRE responsabilité en tant que supposé SUPPORTER de Liège non ?
Évidemment si c’est un Gillet, un Bruzzese à court/moyen terme, un Godfroid ou un Kiki dans le passé, c’est évidemment autre chose.
Pour moi, c’est l’inverse justement : C’est un franc soutien du public via une augmentation sensible des abonnés qui doit PERMETTRE à la direction de réaliser l’un ou l’autre « gros » transferts !
On a, je trouve, un peu trop tendance à « lâchement » se dédouaner de NOTRE responsabilité en tant que supposé SUPPORTER de Liège non ?
-
- Coupe du Monde
Ezzahri prolonge à Maasmechelen...
-
- Donateur
le but est de faire un peu plus d'abonnés, comment fait-on pour attirer de nouveaux abonnés ou supporters pour toi? les anciens abonnés comme moi ou d'autres le resteront mais les autresSnakepit a écrit : ↑25 mai 2019, 09:49Benoit: sa première saison chez nous avait laissé entrevoir un magnifique potentiel. Pour des très jeunes joueurs, confirmer est parfois plus difficile et c'est ce qui s'est passé. Mais j'ai bon espoir que la "maladie de jeunesse" terminée, il apprenne à durcir son jeu et à se faire un peu plus mal, et qu'il (re)devienne un des piliers de l'équipe. C'est en tout cas visiblement ce que pense une direction sportive qui ne s'est tout de même pas beaucoup trompée depuis des années.
-
- Donateur
Le but est surtout de faire une bonne équipe ...pitoux a écrit : ↑25 mai 2019, 10:56le but est de faire un peu plus d'abonnés, comment fait-on pour attirer de nouveaux abonnés ou supporters pour toi? les anciens abonnés comme moi ou d'autres le resteront mais les autresSnakepit a écrit : ↑25 mai 2019, 09:49Benoit: sa première saison chez nous avait laissé entrevoir un magnifique potentiel. Pour des très jeunes joueurs, confirmer est parfois plus difficile et c'est ce qui s'est passé. Mais j'ai bon espoir que la "maladie de jeunesse" terminée, il apprenne à durcir son jeu et à se faire un peu plus mal, et qu'il (re)devienne un des piliers de l'équipe. C'est en tout cas visiblement ce que pense une direction sportive qui ne s'est tout de même pas beaucoup trompée depuis des années.
Pour ceux qui attendent "le gros poisson" pour s'abonner, il attendront encore un peu ...
Un belle équipe attirera les gens, p-e pas des abonnés, mais des gens qui viendront voir ce qui se passe à Rocourt de temps en temps, et qui, p-e prendront leur abo la saison prochaine.
Pour moi, les abonnés de la saison dernière devraient déjà avoir, TOUS, renouvelé leur abonnement !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 1 ACFF
Combien de joueurs passés chez nous jugés trop courts sont devenus subitement des joueurs indispensables dans leur nouveau club.
Le gros problème à Liège c'est que l'on juge à la rapidité de l'éclair . Il y des garçons à qui il faut un temps d'adaptation très long et d'autres qui sont opérationnels très rapidement. Bruggeman n'a pas toujours été à la hauteur mais est-il mauvais pour la cause. Il y a tellement de paramètres qui peuvent jouer que des joueurs ont des gros problèmes pour s'imposer et devenir indispensables à l'équipe.
Le gros problème à Liège c'est que l'on juge à la rapidité de l'éclair . Il y des garçons à qui il faut un temps d'adaptation très long et d'autres qui sont opérationnels très rapidement. Bruggeman n'a pas toujours été à la hauteur mais est-il mauvais pour la cause. Il y a tellement de paramètres qui peuvent jouer que des joueurs ont des gros problèmes pour s'imposer et devenir indispensables à l'équipe.
-
- Division 2 ACFF
Farpaitement!CEW 66 a écrit : ↑25 mai 2019, 10:29