+1Bleu et Rouge a écrit :Je m'abonne pour soutenir le club en sachant que je rate beaucoup de match mais les changements de dates m'en font rater encore plus, c'est PENIBLE
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Re: Site officiel
-
JoeDalton
- Donateur
Tout est dit, à la place de la direction je commencerais à m'inquiétergaston1 a écrit :je ne vois vraiment pas ou est le probleme

-
JoeDalton
- Donateur
Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
Je veux bien qu'il y ait à chaque fois une bonne raison, mais bon 3 changements ("désavantageux" en plus...) sur les 5 prochains week-ends c'est lourd.
Je veux bien qu'il y ait à chaque fois une bonne raison, mais bon 3 changements ("désavantageux" en plus...) sur les 5 prochains week-ends c'est lourd.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce serait quoi un changement "avantageux' pour toi ?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
-
JoeDalton
- Donateur
Ben au hasard, avancer le fan talk et ne pas encore le reculer alors que c'est déjà tard (ou alors caaaaaaaarrément garder la date fixée depuis des semaines?).Jeanmi a écrit :Ce serait quoi un changement "avantageux' pour toi ?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
Jouer un samedi soir et pas un vendredi soir.
Pour le match terminé à 19h à Waremme un dimanche (:lol:), j'avoue que c'est assez imaginatif de la part des Waremmiens.

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Putain mais on se fout de la gueule de qui ??????? 3 matches que je loupe à cause de ces changements à la con (kelmis, 2 acren et meux), mon abonnement la saison prochaine, merdeCEW 66 a écrit :A la demande de la Police de Liège, fortement mobilisée par d’autres activités, le match RFC Liège – Royal Football Club de Meux, initialement prévu le dimanche 4 décembre à 15h00, a été avancé au vendredi 2 décembre à 20h00.
Le match Royal Stade Waremmien FC – RFC Liège prévu le 10 décembre prochain a, quant à lui, été reporté au dimanche 11 décembre à 17h00, et ce à la demande du club visité.
Nous vous remercions de prendre note de ces changements et comptons sur vous nombreux pour encourager le RFC Liège, à domicile comme à l’extérieur.
Allons Liège !
Pour info, je tente de joindre "la community manager" pour lui faire part de mon ras le bol et tuuut tuuut tuuut, y a personne qui répond
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mis à part l'horaire bizarre de Waremme, les autres changements m'arrangent, comme quoi...JoeDalton a écrit :Ben au hasard, avancer le fan talk et ne pas encore le reculer alors que c'est déjà tard (ou alors caaaaaaaarrément garder la date fixée depuis des semaines?).Jeanmi a écrit :Ce serait quoi un changement "avantageux' pour toi ?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas comment vous vivez mais perso j'aimerais ne pas devoir m'organiser de semaine en semaine en fonction des changements de calendrier, au final c'est le contraire et j'en arrive à programmer des trucs et à regarder ENSUITE s'il n'y a pas un match ce jour là et si je le rate tant pis, triste pour un abonné...
Jouer un samedi soir et pas un vendredi soir.
Pour le match terminé à 19h à Waremme un dimanche (:lol:), j'avoue que c'est assez imaginatif de la part des Waremmiens.
Je suppose que la date du fan-talk a été changée en fonction du souper des leaders donc c'est plutôt positif, non ?(même si il eut été opportun de s'assurer que la date choisie initialement était judicieuse)
Et pour le match contre Meux, le club n'a apparemment pas eu le choix, et je remarque que tout le monde s'est réjouit du dernier match joué un vendredi soir...
-
JoeDalton
- Donateur
Le fan talk, ça fait des semaines qu'on le sait, et hop 2 semaines avant on change, ça en devient ridicule cette histoire...
Pour le reste, j'y peux rien si ça t'arrange mieux un vendredi soir, c'est bon une fois mais faudrait pas que ça devienne une habitude (et on a vu le WE dernier que les matchs en soirée n'étaient pas une formule magique)
Maintenant le problème n'est pas les alternatives trouvées mais bien qu'il y ait 3 changements sur les 5 prochaines semaines...
Pour le reste, j'y peux rien si ça t'arrange mieux un vendredi soir, c'est bon une fois mais faudrait pas que ça devienne une habitude (et on a vu le WE dernier que les matchs en soirée n'étaient pas une formule magique)
Maintenant le problème n'est pas les alternatives trouvées mais bien qu'il y ait 3 changements sur les 5 prochaines semaines...

-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Le Tchè a écrit :Infos sur le Fan Talk :
Comme elle s’y était engagée à la reprise du club, la direction poursuit son objectif d’information et d’implication de ses plus fidèles supporters dans les projets du RFC Liège, notamment par le biais de ses Fan Talks.
La prochaine édition de ces rencontres directes avec les abonnés et les titulaires de business seats, initialement prévue le 18 novembre prochain, se déroulera le 9 décembre 2016 de 18h00 à 20h00 dans le chapiteau du club.
Ce changement de date nous permettra de vous informer sur l’actualité du club et, notamment, les toutes dernières évolutions de notre projet de stade.
L’ensemble des abonnés et titulaires de business seats sont cordialement invités.
Afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par e-mail à l’adresse communication@fcliege.be au plus tard le 28 novembre 2016 en nous communiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer nombreux à cette occasion !
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
Semble que ce sera le marquoir du futur stade.
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
anti-rouge
Et pour illustrer...ils te foutent une photo pourrie..où on ne mène mm pas...Aie aie aie...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est celui qui était déja là, non ?
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Je pense que celui qui était déjà là n'était que loué les jours de matchs de l'équipe première car il n'était pas là les autres jours (à moins qu'il ne soit rangé qq part).Jeanmi a écrit :C'est celui qui était déja là, non ?
C'est peut-être le même mais maintenant il appartient au Club.
-
marc barça
- Donateur
anti-rouge a écrit :Et pour illustrer...ils te foutent une photo pourrie..où on ne mène mm pas...Aie aie aie...
-
vin06
- Challenger Pro League
anti-rouge a écrit :Et pour illustrer...ils te foutent une photo pourrie..où on ne mène mm pas...Aie aie aie...
En effet, 0-0 à la 41ème minutes.... contre un club de l'Ouest en plus.....
-
PGO
- Donateur
Mais que vont-ils nous annoncer lors du fan talk, alors ?Régis Sibille a écrit :Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
marc barça
- Donateur
Uns fusion avec S'rin ?PGO a écrit :Mais que vont-ils nous annoncer lors du fan talk, alors ?Régis Sibille a écrit :Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
-
PGO
- Donateur
marc barça a écrit :Uns fusion avec S'rin ?PGO a écrit :Mais que vont-ils nous annoncer lors du fan talk, alors ?Régis Sibille a écrit :Voilà, nous avons un nouveau marquoir bien à nous, offert par des sponsors. Plus besoin d'en louer un.
http://fcliege.be/fr/le-nouveau-marquoir-est-installe/" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
65philbiere
- Division 3 ACFF
chimay1892 a écrit :Le Tchè a écrit :Infos sur le Fan Talk :
Comme elle s’y était engagée à la reprise du club, la direction poursuit son objectif d’information et d’implication de ses plus fidèles supporters dans les projets du RFC Liège, notamment par le biais de ses Fan Talks.
La prochaine édition de ces rencontres directes avec les abonnés et les titulaires de business seats, initialement prévue le 18 novembre prochain, se déroulera le 9 décembre 2016 de 18h00 à 20h00 dans le chapiteau du club.
Ce changement de date nous permettra de vous informer sur l’actualité du club et, notamment, les toutes dernières évolutions de notre projet de stade.
L’ensemble des abonnés et titulaires de business seats sont cordialement invités.
Afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par e-mail à l’adresse communication@fcliege.be au plus tard le 28 novembre 2016 en nous communiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer nombreux à cette occasion !![]()
![]()
-
berthe malchair
- 1ère Provinciale
je viens de lire bettagno entraineur a Sprimont et wegria t2 ?