Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Topic unique et général sur le Standard
C'est la semaine américaine chez Lidl (dixit la pub). Au Standard aussi.
Puis on va parler du sauvetage de ce club mythique.
Un club mythique qui a acheté un (au moins) match de championnat avec le duo mythique Petit-Goethals.
Un club mythique qui a financé la construction de deux nouvelles tribunes avec l'argent détourné aux Villages Reine Fabiola par le mythique président Wauters.
Un club mythique qui a attiré un propriétaire comme Dreyfus grâce au mythique Lucien D'Onofrio, pluri-condamné pour des malversations dans les transfers de joueurs.
Non, vraiment, on doit sauver cette équipe mythique.
Pour l'éthique, on repassera...
Un club mythique qui a acheté un (au moins) match de championnat avec le duo mythique Petit-Goethals.
Un club mythique qui a financé la construction de deux nouvelles tribunes avec l'argent détourné aux Villages Reine Fabiola par le mythique président Wauters.
Un club mythique qui a attiré un propriétaire comme Dreyfus grâce au mythique Lucien D'Onofrio, pluri-condamné pour des malversations dans les transfers de joueurs.
-
- Challenger Pro League
C’est clairement ça...CEW 66 a écrit : ↑10 mai 2024, 21:01Oui mais apparemment il n’y aurait pas eu de jets de gobelets. Donc ça va.Don Camillo a écrit : ↑10 mai 2024, 20:59Ont peut donc en Belgique prendre un car de joueurs en otage sans interventions des autorités publiques ?
Quelqu'un peut il nous éclairer sur le règlement et le nombre de points en négatif pour le début de saison suite a l'incapacite d'aligner une équipe ? Quid de la licence et de la crédibilité de l'organisme qui les décernes ?
Le jet de gobelets est réellement le fait le plus durement punissable en Belgique !
-
- Donateur
Ils auraient déjà dû voler leur tronche en D2 ou en D3 avec la corruption de Waterschei.
Ce sera pareil, on va leur trouver, par le biais d'une entourloupe, un moyen pour ne pas qu'ils s'écrasent la gueule en 4 ème provinciale.

Ce sera pareil, on va leur trouver, par le biais d'une entourloupe, un moyen pour ne pas qu'ils s'écrasent la gueule en 4 ème provinciale.

-
- Donateur
-
- Donateur
Paraît qu'ils vont en appel contre la décision des supporters de bloquer l'académie ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Je suppose qu’on connaît déjà les sanctions…
En effet, le club, s’il l’avait voulu, aurait très bien pu prendre les dispositions pour faire en sorte que l’équipe soit acheminée vers le stade à temps.
En effet, le club, s’il l’avait voulu, aurait très bien pu prendre les dispositions pour faire en sorte que l’équipe soit acheminée vers le stade à temps.
-
- Donateur
Tout était organisé et convenu entre les Ultras, la police et les joueurs, c'est juste du show planifié pour tenter d'éviter des sanctions trop lourdes...

-
- Donateur
Même pas une voiture de dirigeant sur blocs donc ?
Pfff petits joueurs.

Pfff petits joueurs.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Si 777 se retire, la lettre de confort pour la licence devient caduque, la licence également ?
-
- Donateur
C'est finalement assez bien résumé. Je n'ai franchement pas bcp d'empathie pour ce club non plus, pour toutes ces raisons, et encore plus après des années de railleries à notre égard depuis la fermeture du vélodrome.Bonsink a écrit : ↑10 mai 2024, 21:30C'est la semaine américaine chez Lidl (dixit la pub). Au Standard aussi.
Je déteste l'injustice et le Standard est pourtant le symbole, dans toute sa splendeur et depuis des décennies, qu'elle triomphe plus souvent que la justice.
J'ai donc bien peur que ce club pourri jusqu'à la moelle ne s'en sorte une fois de plus. La rumeur d'Onofrio s'amplifie déjà... Et je ne serais pas très étonné qu'elle aboutisse à un sauvetage... Malheureusement

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Non ça c'est pour les hooligans du RFC Liège.
C'est pathétique...
Ils font leur mélodrame alors que le monde entier va encore régler tous leurs problèmes, une petite pièce pour payer le salaire de footballeurs millionnaires svp

Communiqué du club: "La direction a entamé dès la fin de saison les pourparlers en vue de composer un noyau performant dans les limites d’un budget raisonnable. Ce dernier point doit assurer la pérennité du club car il n’est pas question ni pour nos actionnaires ni pour la direction de s’aventurer dans une autre voie".
Il s'agit bien de NOTRE club bien entendu

CHAQUE mot est une CLAQUE au cirque de Sclessin, je préfère cette manière

-
- Division 2 ACFF
https://www.walfoot.be/news/2024-05-10/ ... d-cagoules
C'est normal par contre jeter 10 gobelets en plastique sur le terrain, ça vaut trois matchs de suspension. Même si je ne cautionne pas, ça nous a été plus que dommageable.
Il y a vraiment deux poids deux mesures.
C'est normal par contre jeter 10 gobelets en plastique sur le terrain, ça vaut trois matchs de suspension. Même si je ne cautionne pas, ça nous a été plus que dommageable.
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
Tout va bien, donc!

Tant mieux les gars, continuez ainsi.
-
- Donateur
Ils se sont arrangés pour que ça ait un impact médiatique sans qu'il y ait des interdits de stade ou un huis-clos, la police et les joueurs étaient au courant et avaient marqué leur accord.Screech a écrit : ↑11 mai 2024, 03:10https://www.walfoot.be/news/2024-05-10/ ... d-cagoules
Cela relativise grandement la spontanéité de la manif d'hier (j'espère que l'UB ne rentrera pas dans le cirque et sanctionnera comme prévu lorsqu'une équipe ne se présente pas... à domicile

Peut-être aussi que les médias vont désormais suivre tout ça avec un peu de recul?
Par contre au niveau de l'action en tant que telle, c'est bien joué, à 3 ou 400 ils reprennent la main, on parle partout de la situation du club, ils n'auront pas de problèmes et ils ont quand même essayé de calculer pour que les sanctions soit relatives pour le club.
Désolé mais pour une fois ils l'ont joué assez finement, et si je trouve la sanction contre nous démesurée leur action est en effet incomparable avec la revendication "Epolo enculé" matérialisée par un jet de gobelets après avertissement de l'arbitre...
P.S.: petit plaisir du samedi matin, aller liker tous les "FC Kinépolis" que je trouve

-
- Division 2 ACFF
Par rapport à l'action: imaginons simplement que cette histoire ce soit déroulée dans N'IMPORTE QUEL AUTRE CLUB DU CHAMPIONNAT DE PRO LEAGUE. Je mets ma main au feu que les sanctions seraient déjà tombées. Ici non, pro league et Eleven se rencontreront lundi pour "discuter"....
Sur le terrain, le forfait n'est même pas encore tombé...

Vinc dî lîdge
-
- Donateur
L'équipe ne se présente pas dans son propre stade pour un match à domicile, c'est surréaliste et je ne vois pas pourquoi ils devraient bénéficier de mesures de faveur.vinc dî lîdge a écrit : ↑11 mai 2024, 12:44Par rapport à l'action: imaginons simplement que cette histoire ce soit déroulée dans N'IMPORTE QUEL AUTRE CLUB DU CHAMPIONNAT DE PRO LEAGUE. Je mets ma main au feu que les sanctions seraient déjà tombées. Ici non, pro league et Eleven se rencontreront lundi pour "discuter"....
![]()
![]()
![]()
Apparemment ils vont plaider "la force majeure"

-
- Donateur
Je me trompe complètement ou il est prévu qu’un club dont le match à domicile est interrompu (et donc déborde du temps prévu pour la retransmission) doit payer des dommages et intérêts à Eleven ?
-
- Challenger Pro League
125000€ (eleven, pro league, westerlo et les prestataires) d’après Anne Ruwet sur rtl
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"