Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Palomino
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Re: Sponsor Principal (et secondaires) 2011-12

Message par Palomino » 26 juil. 2011, 21:53

Sur le site off, une bannière avec les sponsors :wink:

http://fcliege.be/images/stories/sponsors.jpg

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 03 août 2011, 13:23

Palomino a écrit :Sur le site off, une bannière avec les sponsors :wink:

Il y a une cellule sponsoring mise en place?
Pcq là rien de bien neuf.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 03 août 2011, 13:59

Zerp a écrit :

ce qui est dommage car ca pourrais peut etre un peu plus booster les abonnements!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 août 2011, 14:10

A fond, moi dès que Brico Défi et la boucherie Chez Jeannine ont signé, je cours m'abonner, faut quand même comprendre les supporters qui ne vont pas payer pour voir les mêmes publicités que la saison dernière :mrgreen:
Image

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 03 août 2011, 14:14

JoeDalton a écrit :A fond, moi dès que Brico Défi et la boucherie Chez Jeannine ont signé, je cours m'abonner, faut quand même comprendre les supporters qui ne vont pas payer pour voir les mêmes publicités que la saison dernière :mrgreen:
:super: :mrgreen:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 03 août 2011, 14:22

Le Tchè a écrit :
JoeDalton a écrit :A fond, moi dès que Brico Défi et la boucherie Chez Jeannine ont signé, je cours m'abonner, faut quand même comprendre les supporters qui ne vont pas payer pour voir les mêmes publicités que la saison dernière :mrgreen:
vous pouvez rire comme cela vous chante mais je suis persuadé que pour l'un ou l'autre supporter je suis dans le bon!

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 août 2011, 17:58

gaston1 a écrit :
Le Tchè a écrit :
vous pouvez rire comme cela vous chante mais je suis persuadé que pour l'un ou l'autre supporter je suis dans le bon!
Faut quand même être un peu tordu pour conditionner le fait de s'abonner à l'arrivée de nouveaux sponsors... :fou:
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 août 2011, 19:06

chacun son truc , perso , j'ai attendu le premier match à domicile pour voir si l'herbe n'était pas plus verte au FC Seraing ...

:mrgreen:
en route vers le foot professionnel

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 04 août 2011, 20:59

gaston1 a écrit :
Zerp a écrit :

ce qui est dommage car ca pourrais peut etre un peu plus booster les abonnements!
:roll: Franchement je ne suis pas sûre Gaston que les gens vont regarder à ça pour s'abonner.
Cela dit cela me parait quand même très légerement important Joe pour l'évolution d'un club et dans notre cas je crois que cela ne serais pas du luxe.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 août 2011, 01:18

Zerp a écrit :Cela dit cela me parait quand même très légerement important Joe pour l'évolution d'un club et dans notre cas je crois que cela ne serais pas du luxe.
C'est certain, et moi aussi j'attends qu'on annonce de nouveaux partenariats commerciaux et qu'on assure que le budget sera bouclé, d'ailleurs pour prendre Gaston un peu moins au premier degré, c'est clair que de nouveaux sponsors peuvent incarner la confiance "de l'extérieur" dans l'avenir du club.
Je comprends d'ailleurs qu'il ne soit pas des plus faciles pour le délégué commercial de dire "si, si, je vous jure, c'est le renouveau, toussa, faut nous faire confiance" (phrase répétée toutes les années depuis 15 ans).
Maintenant, il ne faut pas systématiquement inverser le raisonnement et être plus "exigeants" envers notre club que des sponsors potentiels, c'est plutôt la présence des supporters qui est censée convaincre les sponsors et pas l'inverse.
Et je dis bien "envers notre club" et pas "notre direction", merci à tous ceux qui ont eu les c... d'affronter la situation, mais justement les avancées positives permettent peut-être de dépassionaliser et dépersonaliser le débat, d'arrêter d'exiger/régler des comptes en permanence (sans toutefois baisser la vigilance pour l'avenir de notre club), ce qui compte c'est que le club vive, que la dette soit gérée, que le budget soit bouclé, que l'équipe tienne la route, et pas qu'Untel fasse ses preuves/se plante pour avoir tout le peuple rouge et bleu derrière/contre lui: finalement, on est supporters ou clients?, on est les derniers à participer à la vie du club ou spectateurs en attente que Quelqu'un mène Liège en CL?, si NOUS on n'est pas derrière notre CLUB, qui le sera??? :oufti:
Image

Vik1892

Message par Vik1892 » 05 août 2011, 08:07

J'ai vu que Vranken veut faire du Crément à Liege ... en voila une bonne vitrine pour le club, tant que c'est pas encore fait on pourrait négocier avec pour ajouter un 1892 sur ses bouteilles en contre partie il aurait sa pub autour du terrain :wink:

Le Crément de Liege 1892 :top: pour savourer et faire péter après chaque victoire.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 16 août 2011, 09:40

Up!

Un peu surpris par la non-anonce de nouveaux sponsors..... si je m'en réfère au site off...on a juste VOO (20, 30.000€?), Koenen qui avait signé la saison dernière pour l'edj et donc son sponsor est "à cheval sur cette saison ci.....et puis....rien

En attendant les annonces officielles le jour de la journée des supporters?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 16 août 2011, 10:08

bibill a écrit :Up!

Un peu surpris par la non-anonce de nouveaux sponsors..... si je m'en réfère au site off...on a juste VOO (20, 30.000€?), Koenen qui avait signé la saison dernière pour l'edj et donc son sponsor est "à cheval sur cette saison ci.....et puis....rien

Ya pas decathlon pour l'E.D.J.?
Sinon,même si la saison n'est pas encore commencée,je me pose la même question;le C.A. ne doit il pas s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux partenaires/investisseurs?
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 16 août 2011, 10:17

devil04 a écrit :
bibill a écrit :Up!

Ya pas decathlon pour l'E.D.J.?
Sinon,même si la saison n'est pas encore commencée,je me pose la même question;le C.A. ne doit il pas s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux partenaires/investisseurs?
decathlon pas repris sur site off en tout cas
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 août 2011, 10:24

devil04 a écrit :le C.A. ne doit il pas s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux partenaires/investisseurs?
Dans un 1er temps, ça m'étonnerait, le CA vient à peine d'être constitué.
Et par ailleurs concernant le commercial ou autres, il faut aussi du temps pour formaliser certaines choses, il est vrai que le projet de reprise était "tout compris", mais il ne faudrait pas croire que tout est aussi simple que ça et va être réglé sur un claquement de doigts, je ne dis pas que c'est l'explication mais cela peut en être une.
A ce sujet, tenons-nous en surtout aux déclarations et aux actes des dirigeants en charge, un des problèmes de ces dernières années c'est AUSSI que beaucoup de personnes se sont senties autorisées à annoncer des choses au nom d'autres personnes (argent, sponsors, joueurs p.ex.), créant parfois une attente démesurée et une déception à la même hauteur, engageant les responsables sans qu'ils l'aient demandé...
Les dirigeants actuels semblent confiants et déterminés, ils ont réglé pas mal de choses avant d'arriver, ils n'ont par contre jamais prétendu que tout était bouclé et allait fonctionner comme sur des roulettes ;-)
Image

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 16 août 2011, 12:51

Tant que l'on y est ....des fonds ne devaient-ils pas être dégaqés par les "politiques"...concernant l'aménagement du stade du Pairay???.. :roll:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 16 août 2011, 12:57

JoeDalton a écrit :
devil04 a écrit :le C.A. ne doit il pas s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux partenaires/investisseurs?
Dans un 1er temps, ça m'étonnerait, le CA vient à peine d'être constitué.
Et par ailleurs concernant le commercial ou autres, il faut aussi du temps pour formaliser certaines choses, il est vrai que le projet de reprise était "tout compris", mais il ne faudrait pas croire que tout est aussi simple que ça et va être réglé sur un claquement de doigts, je ne dis pas que c'est l'explication mais cela peut en être une.
A ce sujet, tenons-nous en surtout aux déclarations et aux actes des dirigeants en charge, un des problèmes de ces dernières années c'est AUSSI que beaucoup de personnes se sont senties autorisées à annoncer des choses au nom d'autres personnes (argent, sponsors, joueurs p.ex.), créant parfois une attente démesurée et une déception à la même hauteur, engageant les responsables sans qu'ils l'aient demandé...
Les dirigeants actuels semblent confiants et déterminés, ils ont réglé pas mal de choses avant d'arriver, ils n'ont par contre jamais prétendu que tout était bouclé et allait fonctionner comme sur des roulettes ;-)
C'est pourtant ce que disait un communiqué de la direction...(je sais plus ou ni quand :oops: )

c'est évident...
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 18 août 2011, 07:57

on ne va pas leur demander de faire en un mois ce que tous les autres ont raté en x années non plus

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 18 août 2011, 11:15

bubulle a écrit :on ne va pas leur demander de faire en un mois ce que tous les autres ont raté en x années non plus
D'autant qu'on doit être plus difficile à vendre qu'à l'époque où on jouait la D2 ou la tête en D3

Enfin d'un autre côté, on ne demande pas non plus Microsoft, Apple et Coca-Cola.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 août 2011, 11:38

bubulle a écrit :on ne va pas leur demander de faire en un mois ce que tous les autres ont raté en x années non plus
C'est évident (quoiqu'arriver aux mêmes montants serait déjà pas mal, je signale...), et de nouveau ce ne sont pas les repreneurs qui ont annoncé que des gros sponsors étaient inclus dans le pack reprise...
Le commercial semble motivé et réactif, le club se reconstruit et se recrédibilise, à terme ya pas de raison que rien n'évolue en sponsoring, par contre si c'est le cas alors on peut commencer à s'inquiéter.
Image