En première mi-temps, on gagnait. Re P. MederyJean-Yves a écrit :Entre la 12è et la 25è minute, on n'a pas pris de but.
P. Medery
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: La P3
Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :victoire de la p3 en coupe de la province ce soir 11-1
Contre le cours du jeu m'a-t-on dit...
Et un arbitrage partial
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
leclerma
- Champions League
On rate le 8-2 et sur le contre ils font 9-1, nous avons pris une leçon d'efficacité.philbe a écrit :En première mi-temps, on gagnait. Re P. MederyJean-Yves a écrit :Entre la 12è et la 25è minute, on n'a pas pris de but.
P. Medery
P. Medery
Supporter depuis 1973...
-
Jean-Yves
- Europa League
Cette victoire de la P3, c'est un peu la mienne vu que j'ai formé la plupart des joueurs.
Philippe M.
Philippe M.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
bibill
- Challenger Pro League
On avait parle d'un exode ,mais il n'a pas eu lieu.
Les nouveaux venus, 17 ans de moyenne sont très prometteurs.
Cette équipe va jouer le titre a tous les coups.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
PGO
- Donateur
Je n'ai encore vu jouer cette équipe qu'une fois cette saison -match de préparation contre US Liège- et j'ai été très agréablement surpris, tant par la qualité de jeu que par la vitesse...bibill a écrit :Sur ce; je suis très admiratif sur le début de saison de cette équipe, même si elle n'a pas encore rencontre une forte opposition.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
roy
- Jupiler Pro League
Des messages bien agréables à lire !PGO a écrit :Je n'ai encore vu jouer cette équipe qu'une fois cette saison -match de préparation contre US Liège- et j'ai été très agréablement surpris, tant par la qualité de jeu que par la vitesse...bibill a écrit :Sur ce; je suis très admiratif sur le début de saison de cette équipe, même si elle n'a pas encore rencontre une forte opposition.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
bibill
- Challenger Pro League
Victoire 3-5 à esneux après avoir mené 0-5.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
oups oui Herstalalex150892 a écrit :J'ai entendu Herstal moi... J'étais deja saoul?bibill a écrit :Victoire 3-5 à esneux après avoir mené 0-5.![]()
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
Deux équipes mènent la danse RFCL et Pontisse après un 15 sur 15.
Suivent deux équipes avec 10 points DC Cointe et Bressoux.....apres le trou seùble deja fait.
A noter que le we prochain on aura un DC Cointe contre Pontisse qui pourrait permettre a Liège d être seul en tête.
Suivent deux équipes avec 10 points DC Cointe et Bressoux.....apres le trou seùble deja fait.
A noter que le we prochain on aura un DC Cointe contre Pontisse qui pourrait permettre a Liège d être seul en tête.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Si c'est Bibill qui le dit.bibill a écrit :Deux équipes mènent la danse RFCL et Pontisse après un 15 sur 15.
-
bibill
- Challenger Pro League
Occasion manquée et première défaite de la saison.jeffvdp a écrit :Victoire de Cointe B contre Pontisse .. . Liège B prendra seul la tête en cas de victoire demain.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)