Merci de m'avoir tenu compagnie au stand.bibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom) qualifié de "très gros" avait un stand à Ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci de m'avoir tenu compagnie au stand.bibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom) qualifié de "très gros" avait un stand à Ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait, bien vu!pj a écrit :j'ai lu dans la Dh d'aujourd'hui que Voo est sponsor principal pour trois saisons?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Excellente nouvelle ! Une de plus !JoeDalton a écrit :Tout à fait, bien vu!pj a écrit :j'ai lu dans la Dh d'aujourd'hui que Voo est sponsor principal pour trois saisons?
VOO a signé un nouveau contrat de 3 ans en tant que major-sponsor. J.-P. N
![]()
![]()
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
JoeDalton a écrit :Une quinzaine de sponsors/partenaires ont été cités par notre animateur micro nationalbibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom) qualifié de "très gros" avait un stand à Ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je me souviens d'Omnimut et du Paradis du Matelas, en plus de ceux présents sur le site officiel: VOO, La Centrale, Villes de Liège et Seraing, Commune d'Ans, Konen-Lemaire, LaMeuse, Café le Sportif, Boulanger Fayen.CEW 66 a écrit :Tu as encore en tête quelques noms ?JoeDalton a écrit :Une quinzaine de sponsors/partenaires ont été cités par notre animateur micro nationalbibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom) qualifié de "très gros" avait un stand à Ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou cela va-t-il être annoncé sur le site officiel ?
Les Mutualités chrétiennes, je suppose...bibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom)
Je confirmeVladimir Ilitch Oulianov a écrit :Omnimut comme écrit plus haut...
J'vais p'têt écrire une connerie mais je pense me souvenir qu'on a cité Yvan Paque...
Une confirmation?
Que j'écris une connerie?JoeDalton a écrit :Je confirmeVladimir Ilitch Oulianov a écrit :Omnimut comme écrit plus haut...
J'vais p'têt écrire une connerie mais je pense me souvenir qu'on a cité Yvan Paque...
Une confirmation?
jfstassen a écrit :Les Mutualités chrétiennes, je suppose...bibill a écrit :Un nouveau sponsor (une mutuelle dont j'ai oublié le nom)
oldboy a écrit :Avec tous ces sponsors qui nous tombent du ciel avec bonheur........les joueurs peuvent être assurés de touicher leur salaire pendant quelques mois, en espérant qu'ils nous le rendent bien sur le terrain!!
![]()
PS......Et alors Solidaris(ma mutuelle)...à quand votre sponsoring?![]()
E con feye po nin l'rouvî............
TOS a écrit :oldboy a écrit :Avec tous ces sponsors qui nous tombent du ciel avec bonheur........les joueurs peuvent être assurés de touicher leur salaire pendant quelques mois, en espérant qu'ils nous le rendent bien sur le terrain!!
![]()
PS......Et alors Solidaris(ma mutuelle)...à quand votre sponsoring?![]()
E con feye po nin l'rouvî............![]()
Ca va être comme ça toute la saison?
Traduis car les banquiers parlent anglais...oldboy a écrit :Toute la saison....en effet...E'con feye po nin l'roûvî...ALLONS LIDJE![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité