Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par bibill » 22 juil. 2015, 15:45

RP. a écrit :
chanic a écrit :Monsieur TOS qui répond : C'est dommage car j'aurais vivement souhaité vous rencontrer, car votre sagesse et vos propos tout en nuance sont les signes d'un homme qui a certainement les qualités morales pour m'aider à sortir de la spirale infernale d'alcool, de violence et d'impolitesse dans laquelle je suis enfoncé depuis toutes ces années.

Moi, je vous dis certainement pas vous rencontrer. Cela serait beaucoup trop hasardeux et dangereux pour on intégrité physique. De plus, il y a un proverbe qui dit "Il n'y a que la vérité qui fait mal à entendre et qui blesse". Apparemment, cela se vérifie encore une fois.
Si on promet de vous proteger (enfin, du moins d'essayer parce qu'avec TOS...), ne pourriez-vous pas au moins essayer de l'aider de sortir de cette spriale infernale (a noter qu'il a oublié de préciser la drokkk) ? :(
même Dieu s'est détourné du père Tos......je ne vois plus que..... Claude Vorilhon comme espoir
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juil. 2015, 15:45

TOS alcoolique, et fouteur-de-merde-dans-l'car. :mdr:

Chanic, ente nous, ne le répétez surtout pas, il y a plus grave! TOS fait aussi une addiction grave à la sauce andalouse.
Je l'ai vu dernièrement à Rocourt avec un de ses co-consommateur saucier, les yeux injectés de ketchup quand il regardait la marchande de saucisses.

Soyez prudent.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 22 juil. 2015, 15:47

JoeDalton a écrit :
AllonsLidje a écrit :A quand le débat sur le fait que le bleu des sièges est trop foncé
:wrong:
Des sièges d'un tel bleu n'existaient pas et la couleur a spécialement été "créée" pour ça (dixit l'architecte) :beta:
Et à cause de cela on doit payer nos lait grenadine plus cher ?
De qui se moque-t-on ?

Camarade supporters, brûlons le VIP ! Avec l'haleine de TOS et un briquet cela devrait le faire ! :mrgreen:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 22 juil. 2015, 15:58

bibill a écrit :
RP. a écrit :
chanic a écrit :Monsieur TOS qui répond : C'est dommage car j'aurais vivement souhaité vous rencontrer, car votre sagesse et vos propos tout en nuance sont les signes d'un homme qui a certainement les qualités morales pour m'aider à sortir de la spirale infernale d'alcool, de violence et d'impolitesse dans laquelle je suis enfoncé depuis toutes ces années.

Moi, je vous dis certainement pas vous rencontrer. Cela serait beaucoup trop hasardeux et dangereux pour on intégrité physique. De plus, il y a un proverbe qui dit "Il n'y a que la vérité qui fait mal à entendre et qui blesse". Apparemment, cela se vérifie encore une fois.
Si on promet de vous proteger (enfin, du moins d'essayer parce qu'avec TOS...), ne pourriez-vous pas au moins essayer de l'aider de sortir de cette spriale infernale (a noter qu'il a oublié de préciser la drokkk) ? :(
même Dieu s'est détourné du père Tos......je ne vois plus que..... Claude Vorilhon comme espoir
Déjà essayé mais expulsé des Raéliens pour comportement, je cite, "antisocial"...TOS avait une fois de plus perdu son sang froid.

Il ne reste donc qu'un homme intégre et droit comme Chanic comme solution eventuelle...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

thema
Donateur

Message par thema » 22 juil. 2015, 16:22

RP. a écrit :
Déjà essayé mais expulsé des Raéliens pour comportement, je cite, "antisocial"...TOS avait une fois de plus perdu son sang froid.

Il ne reste donc qu'un homme intégre et droit comme Chanic comme solution eventuelle...
Le "cas" Tos étant désespéré, je ne vois pas pourquoi qqu'un perdrait son temps à le sortir du trou ...
Chacun sa merde hein !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 22 juil. 2015, 16:59

thema a écrit :
RP. a écrit :

Le "cas" Tos étant désespéré, je ne vois pas pourquoi qqu'un perdrait son temps à le sortir du trou ...
Chacun sa merde hein !
:cry: :cry: :cry: oui mais moi je l'aime bien le père Tos :cry: :cry: :cry: :cry:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 22 juil. 2015, 17:02

Son pseudo n'est pas un hasard ...

Il frappe Tos qui bouge , et boit Tos qui trouve !

:mrgreen:
en route vers le foot professionnel

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 22 juil. 2015, 17:06

b.simons a écrit :Son pseudo n'est pas un hasard ...

Il frappe Tos qui bouge , et boit Tos qui trouve !

:mrgreen: :super:
Joe Dalton (20/06/2016)

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 22 juil. 2015, 17:30

chanic a écrit :déplacement, dans des cars qui ont des casiers de bières comme sièges.
Je vote pour :grim: :rocknroll: :top:

z@rmy

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Stockay - RFC Liège

Message par nenetch » 22 juil. 2015, 17:39

:shock: :nul: :grr: putain de mouchettes
Image Image

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 22 juil. 2015, 18:26

Le match de ce soir de la P3 à Rocourt l'entrée est gratuite ?
Image Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 juil. 2015, 18:31

bibill a écrit :
thema a écrit :
RP. a écrit :

Chacun sa merde hein !
:cry: :cry: :cry: oui mais moi je l'aime bien le père Tos :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est sûrement pour ça que tu lui paies à boire pour entretenir son vice... :roll:
Image

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 22 juil. 2015, 19:16

je savais que cela se terminer n guerre de religion
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 juil. 2015, 19:18

Cara vaincra et TOS est son prophète, sur le trottoir ou assis sur un casier dans le car! :respect:
Image

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 22 juil. 2015, 19:48

nenetch a écrit ::shock: :nul: :grr: putain de mouchettes
Pas d'avenir sans passé

Division 3 ACFF

Message par Karma » 22 juil. 2015, 19:58

http://fcliege.be/fr/programme-des-proc ... -de-coupe/

D'après le site officiel, le prochain match de l'équipe première ne serait programmé que... le 4 août contre Cointe? :?: :-?

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Stockay/ RFCL

Message par devil04 » 22 juil. 2015, 20:34

Herbi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Il a marqué non ?
Qu'est ce qui vous a plu chez lui aujourd'hui ? Le fait qu'il redescende ?
Oui justement, il a marqué dans un match où AUCUN ballon n'est arrivé devant !
Ce qui m'a plu chez lui, c'est qu'il ait mis des buts à la pelle dans une équipe qui se prenait des corrections à chaque match en D2 la saison passée.
Rien que ça prouve que c'est un grand buteur...mais pour marquer, faut au moins une passe sur un match...il en a eu UNE...c'est 0-1.
Comme déjà dit dès l'annonce du transfert de Kabeya, le problème ce n'est pas Kabeya ou Lorenzon, c'est que, vu la tactique inamovible, ce sera forcément seulement un seul des deux à la fois ! (ou un des 2 sur le flanc, ce qui revient au même, du gâchi puisque un des 2 ne sera jamais exploité...ou à 50%)
+1892 convaincu que Lorenzon est un vrai buteur,il marque des buts a la pelle quand son équipe tourne(+de 30 buts quand il est champion) mais aussi il marque quand son équipe descend,et ça c'est un signe qui ne trompe pas.évidement Curtis avec ses 10 buts en 5 parties de matchs,c'est fort aussi et hélas,il n'y aura qu'une place pour les 2 :|
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 22 juil. 2015, 21:28

Il y a place pour les deux , marquons un but de plus que notre adversaire c est simple
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 juil. 2015, 21:50

Karma a écrit :http://fcliege.be/fr/programme-des-proc ... -de-coupe/

D'après le site officiel, le prochain match de l'équipe première ne serait programmé que... le 4 août contre Cointe? :?: :-?
cf page 1 de ce topic ;-)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 juil. 2015, 21:53

JoeDalton a écrit :
Karma a écrit :http://fcliege.be/fr/programme-des-proc ... -de-coupe/

cf page 1 de ce topic ;-)
D'après le site-officiel , il s'agit bien de la P3 dimanche 26 à Engis! J'ai du mal à croire que l'on reste 15 jours sans jouer à ce stade de la préparation... :?
Erreur probable car il y a un autre match ce jour-là contre Blegny ...