Le lien ne marche pasRP. a écrit :Je demande des preuves.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le lien ne marche pasRP. a écrit :Je demande des preuves.
N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :Exactpitoux a écrit :c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!Davor M. a écrit :J'en appelle à la mémoire collective (faute de pouvoir profiter de la fonction indexée du forum rfcl):
il me semble vaguement que l'on a rencontré vitesse arnhem lors d'un stage ou qu'il y avait des supporters de (kanker) vitesse lors d'un match amical d'entre saison. Je pense que c'était dans les années 90 mais plus certain. Il y avait une piste d'athlétisme autour du terrain. Ca dit pas quelque chose à quelqu'un ??
pitoux a écrit :c'était à Naimette -XhovemontDavor M. a écrit :Il y avait une piste d'athlétisme autour du terrain. Ca dit pas quelque chose à quelqu'un ??
Avec lesAir Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :pitoux a écrit : c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!
Exact
Grand souvenir ce déplacement guerrier en terre teutonne
Merci pour cette contribution essentielle au débat.RP. a écrit :Pour vous aider a vous souvenir, voici le blason de Vitesse:
Davor M.
Davor M. a écrit :Merci pour cette contribution essentielle au débat.RP. a écrit :Pour vous aider a vous souvenir, voici le blason de Vitesse:
Davor M.![]()
![]()
![]()
Joe Dalton
Sunday qui parle sur son blog du premier math de Varga avec Liege (selon PitouxDavor M. a écrit :OK Merci !
Sunday Oliseh en parle apparemment sur son blog d'après google (page indexée dans leurs archives) mais la page elle même n'existe plus.
Apparement, les memes acteurs confirment l'apparition d'extra-terrestres a Juprelle en 1903, photos a l'appui.Jeanmi a écrit :Sunday qui parle sur son blog du premier math de Varga avec Liege (selon PitouxDavor M. a écrit :OK Merci !
Sunday Oliseh en parle apparemment sur son blog d'après google (page indexée dans leurs archives) mais la page elle même n'existe plus.), comment dire?
Merci pour cet apport très constructif au débat sur le premier match de Varga à Naimette raconté par Sunday sur son blog censuré par Google pour excès de VitesseDavor M. a écrit :Continuez à rigoler, puis on s'étonne que plus personne n'ose rien poster sur ce forum (surtout les nouveaux)....![]()
![]()
JoeDalton a écrit :Merci pour cet apport très constructif au débat sur le premier match de Varga à Naimette raconté par Sunday sur son blog censuré par Google pour excès de VitesseDavor M. a écrit :Continuez à rigoler, puis on s'étonne que plus personne n'ose rien poster sur ce forum (surtout les nouveaux)....![]()
![]()
![]()
Les nouveaux, lâchez-vous, le Davor bashing fait partie de la Déclaration Universelle des Droits des Forumistes, c'est all inclusive avec l'inscription.
Par contre un peu déçu des anciens, yen a même pas un qui a fait référence aux Arnhem Globe Trotteurs, célèbre équipe de jockeys sur gazon.
C'était FC DEN BOSCH...Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :Exactpitoux a écrit : c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!
Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit :Exactpitoux a écrit : c'était à Naimette -Xhovemont je pense et je me demande si ce n'était pas le tout premier match de zvonko varga apres sa signature!
En réponse à DAVOR...chimay1892 a écrit :C'était FC DEN BOSCH...Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit : Exact
Grand souvenir ce déplacement guerrier en terre teutonneCoupe d'été.
![]()
Quelle mémoirechimay1892 a écrit :Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit : Exact
A quelle heure ?chimay1892 a écrit :Le 1er match de Varga,c'était à Naimette contre NEC Nmègue. Il rentra à la 70ème minute.Score 1-1.(samedi 5 juillet 1986)Air Jipé a écrit :N'est ce pas l'année ou nous avons rencontré Düsseldorf?marc barça a écrit : Exact
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité