[Live] RW Walhain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RW Walhain - RFC Liège
Au vu de la prestation défensive de la semaine dernière, il s'agit d'un bon point pris en déplacement. Maintenant, place à 2 victoires obligatoires avant la trêve.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Division 1 ACFF
Ce n'est pas ici que nous perdons le titre 

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Qu'on le gagne non plus hein !Pippomazzone a écrit :Ce n'est pas ici que nous perdons le titre
C'est pas un "exploit" non plus hein ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Faudra de temps en temps gagner un match "à 6 pts" ...
Hasselt, Bocholt, Beerschot, ...
Hasselt, Bocholt, Beerschot, ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
Et tu vas encore ramé au prochain déplacement...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
SMS de Micleg . Jaunes pour Henke,Lacroix , Van De bon
-
- Coupe du Monde
Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!
Et d'après les échos reçus, on méritait mieux cet après-midi! Je ne suis pas super heureux avec un point évidemment, mais ce résultat n'est pas négatif, on reste dans le coup et c'est le principal. Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!
Et d'après les échos reçus, on méritait mieux cet après-midi! Je ne suis pas super heureux avec un point évidemment, mais ce résultat n'est pas négatif, on reste dans le coup et c'est le principal. Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!
-
- Donateur
tout va bien alors, il ne faut surtout rien changer et si en plus , on méritait mieux ....Jeanmi a écrit :Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!
-
- Champions League
Nous serons comme d'hab l'équipe du second tour , d'ailleurs le coach il l'a toujours ete aussi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Oui, bien résumé.pitoux a écrit :tout va bien alors, il ne faut surtout rien changer et si en plus , on méritait mieux ....Jeanmi a écrit :Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!

-
- Donateur
Juste 2 pts de plus ...Jeanmi a écrit : Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!
-
- Challenger Pro League
De retour de walhain sous un vent glacial.
1e mt equilibree avec des occas pour les deux equipes. Walhain joue tres tres vite le contre.
2e mt tres largement pour nous, des occas mais un bon cauchie en face et bcp de tirs contres a chaque fois pas un pied.
Arbitre pas au top mais surtout un juge de ligne a la ramasse qui siffle des hors jeux inexistants.
Une defense un peu plus stable avec lacroix.
1e mt equilibree avec des occas pour les deux equipes. Walhain joue tres tres vite le contre.
2e mt tres largement pour nous, des occas mais un bon cauchie en face et bcp de tirs contres a chaque fois pas un pied.
Arbitre pas au top mais surtout un juge de ligne a la ramasse qui siffle des hors jeux inexistants.
Une defense un peu plus stable avec lacroix.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League
Un bon point quand même !
Espérons une victoire à Boom avant de rencontrer Ciney chez nous !
Espérons une victoire à Boom avant de rencontrer Ciney chez nous !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
thema a écrit :Juste 2 pts de plus ...Jeanmi a écrit : Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!

-
- Division 2 ACFF
C'est vrai,nous aurions dû gagner,du moins sur la 2eme mi-temps. Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.
-
- Division 1 ACFF
C'est ça quoi. Évidemment un bon match nul chez le 4eme ne va pas permettre de jeter Bettagno dehors. Faudra encore attendre un peu.Jeanmi a écrit :Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!
Bien sûr ce match nul à Walhain ne nous envoie pas en D1 amateur mais c' est un bon résultat qui permet au moins d'accorder un peu de mérite et de crédit aux joueurs et entraîneurs plutôt que de décréter que c'est de toutes les façons la fin du monde.
Très intéressé d'avoir le compte rendu des présents.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Champions League
Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...
Pour le reste Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné, principalement par son bloc collectif.
Pour le reste Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné, principalement par son bloc collectif.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Tout est dit ...leclerma a écrit :Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...
-
- Coupe du Monde
Si on toujours aussi bien classé, c'est que nos concurrents n'ont pas un meilleur bilan que nous! Mais Liege doit tout gagner évidemment. Je serais curieux de voir ce que pensent les supporters de Wilrijk actuellement, alors qu'ils ont été proclamés partout comme hors catégorie et champion à tous les coups...leclerma a écrit :Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...