[Live] RW Walhain - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RW Walhain - RFC Liège

Message par b.simons » 06 déc. 2015, 16:26

Bocholt-Beerschot 2-0
en route vers le foot professionnel

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 06 déc. 2015, 16:28

Au vu de la prestation défensive de la semaine dernière, il s'agit d'un bon point pris en déplacement. Maintenant, place à 2 victoires obligatoires avant la trêve.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 06 déc. 2015, 16:28

Ce n'est pas ici que nous perdons le titre :oldside:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

thema
Donateur

Message par thema » 06 déc. 2015, 16:31

Pippomazzone a écrit :Ce n'est pas ici que nous perdons le titre :oldside:
Qu'on le gagne non plus hein !
C'est pas un "exploit" non plus hein ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

thema
Donateur

Message par thema » 06 déc. 2015, 16:33

Faudra de temps en temps gagner un match "à 6 pts" ...
Hasselt, Bocholt, Beerschot, ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 déc. 2015, 16:34

Et tu vas encore ramé au prochain déplacement...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 06 déc. 2015, 16:34

SMS de Micleg . Jaunes pour Henke,Lacroix , Van De bon

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 déc. 2015, 16:44

Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!
Et d'après les échos reçus, on méritait mieux cet après-midi! Je ne suis pas super heureux avec un point évidemment, mais ce résultat n'est pas négatif, on reste dans le coup et c'est le principal. Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 déc. 2015, 16:49

Jeanmi a écrit :Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!
Et d'après les échos reçus, on méritait mieux cet après-midi! Je ne suis pas super heureux avec un point évidemment, mais ce résultat n'est pas négatif, on reste dans le coup et c'est le principal. Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!
tout va bien alors, il ne faut surtout rien changer et si en plus , on méritait mieux ....
ImageImageImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 déc. 2015, 16:49

Nous serons comme d'hab l'équipe du second tour , d'ailleurs le coach il l'a toujours ete aussi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 déc. 2015, 16:51

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :Je ne comprends pas bien certains, on est clairement pas au mieux de notre forme depuis quelques matchs mais vous n'acceptez rien d'autre qu'une victoire chez un concurrent direct, 4e au classement et qui ne nous attend de pied ferme chaque fois qu'il nous reçoit! Ce n'est pas parce-que le président a rappelé (j'insiste sur le terme) que l'on voulait monter que nous allons dorénavant passer sur le corps de nos adversaires!
tout va bien alors, il ne faut surtout rien changer et si en plus , on méritait mieux ....
Oui, bien résumé. :mur:

thema
Donateur

Message par thema » 06 déc. 2015, 16:56

Jeanmi a écrit : Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!
Juste 2 pts de plus ...

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 06 déc. 2015, 17:09

De retour de walhain sous un vent glacial.
1e mt equilibree avec des occas pour les deux equipes. Walhain joue tres tres vite le contre.
2e mt tres largement pour nous, des occas mais un bon cauchie en face et bcp de tirs contres a chaque fois pas un pied.
Arbitre pas au top mais surtout un juge de ligne a la ramasse qui siffle des hors jeux inexistants.
Une defense un peu plus stable avec lacroix.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 06 déc. 2015, 17:14

Un bon point quand même !
Espérons une victoire à Boom avant de rencontrer Ciney chez nous !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 06 déc. 2015, 17:18

thema a écrit :
Jeanmi a écrit : Une victoire ne nous aurait assuré de rien non plus!
Juste 2 pts de plus ...

:super: :super:

Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zvonko » 06 déc. 2015, 17:21

C'est vrai,nous aurions dû gagner,du moins sur la 2eme mi-temps. Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 06 déc. 2015, 17:37

C'est ça quoi. Évidemment un bon match nul chez le 4eme ne va pas permettre de jeter Bettagno dehors. Faudra encore attendre un peu.

Bien sûr ce match nul à Walhain ne nous envoie pas en D1 amateur mais c' est un bon résultat qui permet au moins d'accorder un peu de mérite et de crédit aux joueurs et entraîneurs plutôt que de décréter que c'est de toutes les façons la fin du monde.

Très intéressé d'avoir le compte rendu des présents.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 06 déc. 2015, 17:40

Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...
Pour le reste Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné, principalement par son bloc collectif.
Supporter depuis 1973...

thema
Donateur

Message par thema » 06 déc. 2015, 17:49

leclerma a écrit :Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...
Pour le reste Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné, principalement par son bloc collectif.
Tout est dit ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 déc. 2015, 17:52

leclerma a écrit :Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...
Si on toujours aussi bien classé, c'est que nos concurrents n'ont pas un meilleur bilan que nous! Mais Liege doit tout gagner évidemment. Je serais curieux de voir ce que pensent les supporters de Wilrijk actuellement, alors qu'ils ont été proclamés partout comme hors catégorie et champion à tous les coups...