Live Winkel - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Winkel - FC Liège
On a joué toute la deuxième mi-temps dans leur camp...dommage de n'avoir pas mis une petite occasion, mais on manque de force de frappe à l'avant...
-
- Donateur
On shoot trop peu au goal...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
J'espère que cette coupure de courant ne va pas être le tournant de la saisonRoger CHARLES a écrit : ↑08 mars 2020, 17:17Je pense que les deux dernières équipes contre qui Winkels a pris des points, ce sont Liège et Tubize...
Si on ne bat pas Visé la semaine prochaine, ca va etre chaud pour se maintenir.
Depuis Seraing, il n'y a plus de jus dans cette équipe. J'ai l'impression qu'après cette bonne série, on s'est dit, pas de problème on va se sauver les doigts dans le nez.

-
- Division 2 ACFF
Que de regrets ! Convenons que face à des équipes qui refusent le jeu, se cantonnant dans une portion de terrain, il nous manque ce brin de réalisme pour inscrire un but.
Un constat que je ne suis pas seul à partager. Le seul Bangoura ne suffit plus mais à l'heure présente je ne vois personne pour empiler les buts et nous sortir de cette spirale négative...
Un constat que je ne suis pas seul à partager. Le seul Bangoura ne suffit plus mais à l'heure présente je ne vois personne pour empiler les buts et nous sortir de cette spirale négative...
-
- Challenger Pro League
Après une bonne période, Bangoura était en perte de vitesse dans ses deux derniers matchs.
On ne marque plus depuis (à part à boussu).
Il n'a pas fait non plus une entrée transcendante aujourd'hui.
Contrairement à beaucoup, je pense que le lierse et charleroi ne sont aussi mauvais que certains l'ont dit après nos deux matchs nuls et que nous n'avons pas mal joué ces deux rencontres.
Par contre aujourd'hui, même si nous avons dominé le match, c'était poussif et sans imagination.
Inquiétant!
-
- Donateur
Le problème est peut-être (en partie) que l’on a un seul type de buteur. Et je maintiens qu’il serait plus productif de shoter au goal (quitte à n’en cadrer qu’une sur trois) que combiner invariablement sur les flancs du grand rectangle adverse pour finalement (mal) centrer !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Le probleme, c'est Reciputi.
C'est typiquement le genre de joueur qui est capable de marquer une dizaine de but sur une saison en venant de la seconde ligne.
Malheureusement, il est chaque fois blessé tout le premier tour.
C'est typiquement le genre de joueur qui est capable de marquer une dizaine de but sur une saison en venant de la seconde ligne.
Malheureusement, il est chaque fois blessé tout le premier tour.
-
- Coupe du Monde
Je veux bien JY, mais on comptait sur Lallemand en début de saison, mais en janvier on espérait qu'il éclate ? Un pari, quoi! Et donc on transfère un joueur inutile qui ne jouera peut-être pas une seule minute parce-que d'après les échos reçus, il n'a pas le niveau! Désolé mais on appelle ça un erreur de casting, et rien d'autre!Jean-Yves a écrit : ↑08 mars 2020, 17:24
Maintenant, tout le monde se rend bien compte qu'il manque une doublure à Bangoura. La Direction comptait sûrement sur Lallemand mais qui est décevant de ce point de vue, y compris question assists.
On réalise de ce fait beaucoup trop de nuls qui ne nous font pas avancer.
Autre chose, après plusieurs prestations pareilles, on lirait des pages entières anti-Grosjean !
-
- Jupiler Pro League
Prions pour avoir six points de plus dimanche soir.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Déjà 3 dimanche contre un concurrent direct ce serait pas mal.....

-
- Europa League
Je suis justement bien d'accord avec toi, cela fait 2 ans que l'on dit la même chose et je ne pense pas que nous supporters disons chaque fois des conneries.Jeanmi a écrit : ↑08 mars 2020, 19:01Je veux bien JY, mais on comptait sur Lallemand en début de saison, mais en janvier on espérait qu'il éclate ? Un pari, quoi! Et donc on transfère un joueur inutile qui ne jouera peut-être pas une seule minute parce-que d'après les échos reçus, il n'a pas le niveau! Désolé mais on appelle ça un erreur de casting, et rien d'autre!Jean-Yves a écrit : ↑08 mars 2020, 17:24
Maintenant, tout le monde se rend bien compte qu'il manque une doublure à Bangoura. La Direction comptait sûrement sur Lallemand mais qui est décevant de ce point de vue, y compris question assists.
On réalise de ce fait beaucoup trop de nuls qui ne nous font pas avancer.
Autre chose, après plusieurs prestations pareilles, on lirait des pages entières anti-Grosjean !
Pour le reste, j'essaye de faire la part des choses. En effet, selon qu'un bête but ou une erreur d'arbitrage nous permette de gagner ou qu'au contraire un tir qui finit derrière la ligne soit refusé nous empêchant d'empocher les 3 points, les commentaires seront différents alors qu'au final on aura juste réalisé le même match..
Pour en revenir à ton commentaire, honnêtement je crois que la Direction avait, lors du mercato hivernal, les moyens juste pour un défenseur ou une doublure en zone offensive et a choisi de renforcer logiquement le secteur défensif. La question budgétaire est, tu le sais je pense, primordial pour notre Président et il n'est pas homme à prendre des risques (Frenoy était gratos et reçoit un salaire dérisoire).
Si on devait basculer en D2, la Direction s'en mordra les doigts et on jouera devant 500 personnes.
Je ne cautionne pas, je constate. D'un autre côté, il est vital de rester sain financièrement à l'époque très bousculée actuelle.
Concernant ta dernière phrase, je suis moins d'accord : on joue bien mieux maintenant, on a toujours la possession de balle et l'organisation défensive est en progrès.
Et en ce qui concerne les commentaires de supporters dont tu fais mention, je préfère ne rien dire tellement c'est criblé de bêtises et contradictions tant sur les réseaux sociaux que sur le live des filles. Finalement, c'est encore sur ce réseau social que les internautes sont le plus modéré.
Enfin, je reste optimiste pour le maintien mais il faudra finir devant Visé selon moi.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 08 mars 2020, 20:31, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Donateur
Il faut admette que Lallemand n'apporte rien, son bilan est désastreux. Bangoura est bien seul devant.
Marien a déjà la tête allieurs.
Électeur blessé deux tiers de saison, idem pour Recipucci.
Bangoura blessé alors que nous disputons des rencontres à 6 points.
Des balles arrêtées qui n'apportent rien.
Et puis, ces fameux tirs à distance. C'est loin d'être un détail, mais qu'est ce qu'on peut tergiverser à l'entrée du rectangle !
Tirer au but quand on est dans les 18 mètres on ne peut plus ???
Et puis, ces fameux tirs à distance. C'est loin d'être un détail, mais qu'est ce qu'on peut tergiverser à l'entrée du rectangle !
-
- Donateur
Dites, pour essayer de retirer un peu de positif (des quelques images que j'ai vues), est-ce que Arnold n'est pas en train de prendre de l'assurance en défense?

-
- Jupiler Pro League
De toute manière quand on shoote de loin et que la balle franchi la ligne on ne l'accorde pas…..Air Jipé a écrit : ↑08 mars 2020, 20:15Il faut admette que Lallemand n'apporte rien, son bilan est désastreux. Bangoura est bien seul devant.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Pas de soucis, ce sont G.Englebert et PL.Fassin qui ont été interpelés par des supporters (L'Avenir)

-
- Champions League
Shooter de loin est important contre les équipes qui se retranchent dans leurs 18 derniers mètres. D'abord on peut marquer sur un shoot lointain, on peut marquer sur un arrêt du gardien qui repousse le tir et enfin cela oblige les défenses à "monter" sur le shooter qui libère un homme ou des espaces.CEW 66 a écrit : ↑08 mars 2020, 18:42Le problème est peut-être (en partie) que l’on a un seul type de buteur. Et je maintiens qu’il serait plus productif de shoter au goal (quitte à n’en cadrer qu’une sur trois) que combiner invariablement sur les flancs du grand rectangle adverse pour finalement (mal) centrer !
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
si on parle en matière de but oui le bilan de lallemand est désastreux mais pour le reste ca ne l'est vraiment pas …Air Jipé a écrit : ↑08 mars 2020, 20:15Il faut admette que Lallemand n'apporte rien, son bilan est désastreux. Bangoura est bien seul devant.
pour marien completement d'accord et je ne comprends pas pourquoi on continue a le faire monter au jeu….
-
- Donateur
C'est juste !bridgfast1892 a écrit : ↑09 mars 2020, 06:13De toute manière quand on shoote de loin et que la balle franchi la ligne on ne l'accorde pas…..Air Jipé a écrit : ↑08 mars 2020, 20:15Il faut admette que Lallemand n'apporte rien, son bilan est désastreux. Bangoura est bien seul devant.
Tirer au but quand on est dans les 18 mètres on ne peut plus ???![]()
Bon, on ne shoote plus alors.

-
- Donateur
Soyons clairs, hein, Lallemand donne le meilleur de lui même, ça se voit. Il ne se camoufle pas derrière les autres. Mais pour un joueur offensif, sensé être un renfort, désolé mais ce n'est pas assez.gaston1 a écrit : ↑09 mars 2020, 09:27si on parle en matière de but oui le bilan de lallemand est désastreux mais pour le reste ca ne l'est vraiment pas …Air Jipé a écrit : ↑08 mars 2020, 20:15Il faut admette que Lallemand n'apporte rien, son bilan est désastreux. Bangoura est bien seul devant.
pour marien completement d'accord et je ne comprends pas pourquoi on continue a le faire monter au jeu….