Reprise du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Reprise du club
Et je suppose que vu cette "fuite" le club n'attendra plus jeudi pour, au moins, éclaircir quelques points.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF

-
- Jupiler Pro League
Un vrai p'tit conthema a écrit : ↑07 janv. 2024, 16:03Voilà, on le savait TOUS ! C'était inévitable.
La "chose" n'a pas été faite dans l'urgence comme dans pas mal de clubs. Totale confiance au président pour avoir sérieusement peser tous les aspects et impacts de ce "grand saut".
Ce qui m'énerve c'est qu'un p'tit con aie son p'tit orgasme en annonçant la nouvelle. Ce type est à bannir de Rocourt. Et celui qui lui a vendu la mèche (en lui disant "surtout n'en parle pas") soit banni aussi !

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
tout a fait juste , cela devait certainement être annoncé par le président, mais il y a eu une fuite de l'intérieurthema a écrit : ↑07 janv. 2024, 16:03Voilà, on le savait TOUS ! C'était inévitable.
La "chose" n'a pas été faite dans l'urgence comme dans pas mal de clubs. Totale confiance au président pour avoir sérieusement peser tous les aspects et impacts de ce "grand saut".
Ce qui m'énerve c'est qu'un p'tit con aie son p'tit orgasme en annonçant la nouvelle. Ce type est à bannir de Rocourt. Et celui qui lui a vendu la mèche (en lui disant "surtout n'en parle pas") soit banni aussi !
Modifié en dernier par jps le 07 janv. 2024, 17:45, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Vois pas trop l'intérêt non plus de ce genre de messages style reux.
Un juste milieu est-il encore possible ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ça gâche et contrarie la communication du club.
C’est très malvenu.
Moi je serai le club je ne change RIEN à ce que j’ai décidé et je communique JEUDI !
C’est très malvenu.
Moi je serai le club je ne change RIEN à ce que j’ai décidé et je communique JEUDI !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Un petit communiqué pour remettre cet arriviste en place me ferait du bien quand même 
Frank Zappa

-
- Donateur
Et si nous ne sommes pas européens dans 3 ans, ce sera un fiasco.
Heureusement que sur le forum on reste plus que souvent les pieds sur terre par rapport aux facebookeries.
-
- Division 2 ACFF
Petite question a tous le but d'un club de foot qu'on aime et supporte depuis 50 ans est quand meme de le voir evoluer le plus Haut possible non ?
-
- Division 3 ACFF
Pas grave , on aura un stade , on rachetera pontisse et on joura sous le nom de fc liegeois avec le matricule 9784...
-
- Donateur
La pression financière devenait réelle, ils ont déjà assumé pas mal de passif comptable et il est probable que cette saison allait encore alourdir la note.thema a écrit : ↑07 janv. 2024, 16:03Voilà, on le savait TOUS ! C'était inévitable.
Comme toi, je compte sur le Président pour avoir assuré l'avenir du club, malheureusement parfois les conditions matérielles ne permettent pas de suivre les meilleures intentions.
Comme JPL l'a dit plusieurs fois, si c'est pour faire la même chose que les actuels ce n'est pas la peine.
On commençait à voir les limites de nos infrastructures par rapport à nos résultats, et tout le monde savait déjà qu'il faudrait des solutions en cas de Tour Final, la question du stade allait déjà devenir incontournable dans l'état actuel des choses.
Or, nous avons tous une petite idée de ce qu'il risque de se passer si on augmente le budget sportif.
La question clé pour la crédibilité du projet concerne donc l'annonce d'un nouveau stade, sans ça il me semble qu'on partirait dans l'illusion et les problèmes.

-
- Division 2 ACFF
Vivre a fond la passion de notre club
-
- Division 2 ACFF
Je me dis ça aussi. JPL n'a pas pu faire les choses bêtement.Herbi a écrit : ↑07 janv. 2024, 15:57En fait, tout bien réfléchi, il n'y a finalement rien de surprenant.
Lacomble a toujours dit qu'il céderait le club si un projet sérieux se présentait et qu'il ne serait évidemment pas local vu la conjoncture actuelle.
Ne pourrait-on pas faire un minimum confiance en son jugement jusqu'à ce qu'on ait des infos officielles ?
Mais ça fait clairement flipper.
-
- Division 2 ACFF
Bin alors restons comme ont est et dans 20 ans ont sera tjr la mais en d2 ou plus bas et a en discuter sur ce magnifique forum
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
J'en étouffe... Mais confiance absolue en notre président, en sa lucidité, clairvoyance et sérénité. En sa gestion toujours menée dans l'intérêt du club.Herbi a écrit : ↑07 janv. 2024, 15:57En fait, tout bien réfléchi, il n'y a finalement rien de surprenant.
Lacomble a toujours dit qu'il céderait le club si un projet sérieux se présentait et qu'il ne serait évidemment pas local vu la conjoncture actuelle.
Ne pourrait-on pas faire un minimum confiance en son jugement jusqu'à ce qu'on ait des infos officielles ?
-
- Coupe du Monde
Il y a moyen d'être un peu les pieds sur terre, modérés, et de ne pas tout prendre au pied de la lettre ?
Tout n est pas blanc d un côté et noir de l'autre, mon Dieu

-
- Donateur
Sûre à 2000 % que le stade et "tout ce qui va avec" est dans le deal ! Franchement, si ça avait été pour vendre au 1er Jamaïcain qui passe, le truc aurait été réglé en 3 jours ...
Ca fait peur (on est moins naïf que les reux qui avaient accueillis les amerlocks comme des messies) mais on doit quand même attendre de voir avant de juger et gueuler à l'arnaque !
Pour Air Jipé : la coupe d'Europe, seulement dans 3 ans ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Ben voilà 
Frank Zappa