Quand ils sortent le Japon, le Brésil, et même le match contre la France, on ne peut pas dire qu'ils jouaient sans conviction.Mr Saroyan a écrit : ↑19 juin 2024, 15:45Ce fighting spirit je ne l'ai vu que contre les USA au Brésil.hraskinet a écrit : ↑19 juin 2024, 12:45Nous jouons un tournoi des nations, mais nous n'avons pas cette fibre de jouer pour nos couleurs "le pays", et ça c'est c'est déjà un handicap que d'autres grandes nations n'ont pas.
Je suis sûr que c'est en partie à cause de ça qu'on a pas encore gagné un grand tournoi.
Vertonghen en a vomi ses tripes.
Depuis ... néant !
Euro 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Euro 2024
-
- Donateur
Maintenant quand il y a trois ou quatre joueurs qui ne se donnent pas à fond, quelque soit la raison, à ce niveau là c'est mort.
Onana et Mangala ont joué plus vers l'arrière que vers l'avant, et Trossard a réalisé un non match comme il en est capable parfois.
Inventer Carasco en back gauche, c'était une fameuse trouvaille aussi.
Ça, plus la poisse, plus le VAR avec son ineptie impitoyable, c'est un scénario pour rentrer chez soi avant les autres.
Onana et Mangala ont joué plus vers l'arrière que vers l'avant, et Trossard a réalisé un non match comme il en est capable parfois.
Inventer Carasco en back gauche, c'était une fameuse trouvaille aussi.

Ça, plus la poisse, plus le VAR avec son ineptie impitoyable, c'est un scénario pour rentrer chez soi avant les autres.
-
- Jupiler Pro League
Se sortir les doigts du cul et aller au charbon.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Verthongen vomi un match sur 2Mr Saroyan a écrit : ↑19 juin 2024, 15:45Ce fighting spirit je ne l'ai vu que contre les USA au Brésil.hraskinet a écrit : ↑19 juin 2024, 12:45Nous jouons un tournoi des nations, mais nous n'avons pas cette fibre de jouer pour nos couleurs "le pays", et ça c'est c'est déjà un handicap que d'autres grandes nations n'ont pas.
Je suis sûr que c'est en partie à cause de ça qu'on a pas encore gagné un grand tournoi.
Depuis ... néant !
-
- Division 2 ACFF
J etais au stade lundi .Air Jipé a écrit : ↑19 juin 2024, 16:56Quand ils sortent le Japon, le Brésil, et même le match contre la France, on ne peut pas dire qu'ils jouaient sans conviction.Mr Saroyan a écrit : ↑19 juin 2024, 15:45Ce fighting spirit je ne l'ai vu que contre les USA au Brésil.hraskinet a écrit : ↑19 juin 2024, 12:45
Nous jouons un tournoi des nations, mais nous n'avons pas cette fibre de jouer pour nos couleurs "le pays", et ça c'est c'est déjà un handicap que d'autres grandes nations n'ont pas.
Depuis ... néant !
Incroyable le nombre de Saroyan .Et ca se maquille .Et ca se deguise .Et puis ca gerbe sur son equipe et ses joueurs .
Yen a une chiéééééeeeeeeee qui devrait rezvoir la definition de supporrter
-
- Donateur
Justement, il y a un contrat implicite entre les supporters et leur équipe: on veut bien sacrifier nos congés, nos fins de mois et nos vies de famille pour vous suivre partout mais en échange, vous n'avez pas l'obligation de gagner, simplement celle de donner votre vie sur le terrain à chaque match, pour nous.
Qu'ils perdent n'est pas ce que beaucoup leur reprochent... mais que ce soit la manière, le manque de gnak, les réactions d'après-match avec deux de tension, rien n'allait...
Mais ce manque d'ambition et de rigueur caractérise aussi pas mal de nos joueurs les plus connus. Quand on y pense ils ont presque tous eu des carrières un peu compliquées... à part... Courtois
mais côté médiocrité, il compense sur Instagram 
Qu'ils perdent n'est pas ce que beaucoup leur reprochent... mais que ce soit la manière, le manque de gnak, les réactions d'après-match avec deux de tension, rien n'allait...
Mais ce manque d'ambition et de rigueur caractérise aussi pas mal de nos joueurs les plus connus. Quand on y pense ils ont presque tous eu des carrières un peu compliquées... à part... Courtois

-
- Jupiler Pro League
Tu me connais ?zapok a écrit : ↑19 juin 2024, 20:15J etais au stade lundi .Air Jipé a écrit : ↑19 juin 2024, 16:56Quand ils sortent le Japon, le Brésil, et même le match contre la France, on ne peut pas dire qu'ils jouaient sans conviction.Mr Saroyan a écrit : ↑19 juin 2024, 15:45
Ce fighting spirit je ne l'ai vu que contre les USA au Brésil.
Depuis ... néant !
Incroyable le nombre de Saroyan .Et ca se maquille .Et ca se deguise .Et puis ca gerbe sur son equipe et ses joueurs .
Yen a une chiéééééeeeeeeee qui devrait rezvoir la definition de supporrter
Alors tu gardes tes commentaires infondés dans ta noisette qui te sert de cerveau.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
J'étais également au stade lundi, je peux comprendre le dégoût ou la rage de certains face à ce manque d'implication, de hargne et de motivation de certains joueurs.
Ils sont capables de faire des merveilles mais clairement ils n'en avaient pas envie lundi!
Par contre niveau supporters de l'équipe nationale, faut bien se dire qu'on est plus proche de l'ambiance d'un stade aux USA que dans un stade en Europe.
On se déguise, on mange du popcorn, on fait un peu de bruit quand l'équipe attaque mais c'est tout!
Je n'ai ressenti aucune envie de mettre une pression de malade sur la défense adverse pour aider l'équipe comme on peut le faire à Liège par exemple.
Il y a 3 chants et une fois sur deux c'est en décalé en fonction des supporters.
Je pense qu'il y a énormément de supporters qui sont juste là pour dire qu'ils supportent la Belgique mais qui n'ont pas l'habitude de mettre un pied dans la boue ou dans un stade chaque week-end.
Enfin je serais en tribune à Stuttgart avec un pote du PHK...
Comme quoi tout arrive
Ils sont capables de faire des merveilles mais clairement ils n'en avaient pas envie lundi!
Par contre niveau supporters de l'équipe nationale, faut bien se dire qu'on est plus proche de l'ambiance d'un stade aux USA que dans un stade en Europe.
On se déguise, on mange du popcorn, on fait un peu de bruit quand l'équipe attaque mais c'est tout!
Je n'ai ressenti aucune envie de mettre une pression de malade sur la défense adverse pour aider l'équipe comme on peut le faire à Liège par exemple.
Il y a 3 chants et une fois sur deux c'est en décalé en fonction des supporters.
Je pense qu'il y a énormément de supporters qui sont juste là pour dire qu'ils supportent la Belgique mais qui n'ont pas l'habitude de mettre un pied dans la boue ou dans un stade chaque week-end.
Comme quoi tout arrive

-
- Donateur
J'ai arrêté de supporterla Belgique en live après la campagne de qualif pour le Brésil en 2014
C'était devenu en effet un grand n'importe quoi et je m'amusais mieux quand on ramait.
C'était devenu en effet un grand n'importe quoi et je m'amusais mieux quand on ramait.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Ha mais je suis archi d accord avec ca .TOS a écrit : ↑19 juin 2024, 21:16Justement, il y a un contrat implicite entre les supporters et leur équipe: on veut bien sacrifier nos congés, nos fins de mois et nos vies de famille pour vous suivre partout mais en échange, vous n'avez pas l'obligation de gagner, simplement celle de donner votre vie sur le terrain à chaque match, pour nous.
Mais ce manque d'ambition et de rigueur caractérise aussi pas mal de nos joueurs les plus connus. Quand on y pense ils ont presque tous eu des carrières un peu compliquées... à part... Courtoismais côté médiocrité, il compense sur Instagram
![]()
Mais de là a dire que les belges ont tout donné une seule fois en 10 ans ...Comment dire ???.......
-
- Division 2 ACFF
Tout a fait d accord avec ca .alex150892 a écrit : ↑19 juin 2024, 23:21J'étais également au stade lundi, je peux comprendre le dégoût ou la rage de certains face à ce manque d'implication, de hargne et de motivation de certains joueurs.
Comme quoi tout arrive![]()
La pression que vous mettez a Liege sur l adversaire , votre fidelité et pour pousser vos joueurs font que vous pouvez exiger un engagement hors du commun en echange .
Un supporter des Diables made in america qui critique dès que ca va moins bien ou meme tres tres mal n a absolument rien a exiger en retour .
Et quand un supporter dit ( et il est loin d etre le seul ...Pqs besoin de tendre les oreilles pour entendre un nombre incalculable d ineptie ) que les joueurs ont tout donné une seule fois en phase finale en 10 ans alors qu on a fait 3 fois 1/4 de finale et une 1/2 ......Tout est dit
-
- Division 2 ACFF
Je ne vous connais absolument pas .Mr Saroyan a écrit : ↑19 juin 2024, 21:39Tu me connais ?
Alors tu gardes tes commentaires infondés dans ta noisette qui te sert de cerveau.
Je ne fais que juger vos propos .
Et ils ne sont pas digne de quelqu un qui voudrazit qu on l appelle supporter .
Dire que les belges n ont jamais tout donné depuis 2014 , ca s appelle gerber sur son equipe tellement c est sans fondement .
Alors votre reponse , ma noisette et moi la jugons un rien deplacée .
-
- Donateur
https://www.facebook.com/share/x1ER56Pu5WEwkrYQ/
Quand il était chez nous, les propos de la presse étaent plutôt dithyr Lambic, Bob et Bobette.

Quand il était chez nous, les propos de la presse étaent plutôt dithyr Lambic, Bob et Bobette.

-
- Jupiler Pro League
Vous jugez donc mal. J'ai juste dis que je n'excusais pas le manque de gnac et de volonté que l'on voit trop souvent avec les diables. Et je compare avec des joueurs qui sont payés 10 x moins. Et là oui je me permets d'êtres TRÈS critique par rapport à ça. Et je réagis donc comme les milliers de Saroyan que vous avez rencontré lundi, en toute légitimité.zapok a écrit : ↑20 juin 2024, 14:10Je ne vous connais absolument pas .Mr Saroyan a écrit : ↑19 juin 2024, 21:39Tu me connais ?
Je ne fais que juger vos propos .
Et ils ne sont pas digne de quelqu un qui voudrazit qu on l appelle supporter .
Dire que les belges n ont jamais tout donné depuis 2014 , ca s appelle gerber sur son equipe tellement c est sans fondement .
Alors votre reponse , ma noisette et moi la jugons un rien deplacée .
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Moi aussi, fabulueuxonecupfivetitles a écrit : ↑20 juin 2024, 22:33Je découvre ce Williams Jr.![]()
https://www.letemps.ch/sport/football/f ... ion-basque

Son frère s'appelle Inaki

Par contre c'est quand même inacceptable que des joueurs basques jouent pour l'Espagne!

(je vous re-re-conseille "Fe de Etarra" sur Netflix

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Et un basque qui choisit de jouer pour le Ghana, il peut encore jouer pour l'Athletic Bilbao ?JoeDalton a écrit : ↑20 juin 2024, 23:02Moi aussi, fabulueuxonecupfivetitles a écrit : ↑20 juin 2024, 22:33Je découvre ce Williams Jr.![]()
https://www.letemps.ch/sport/football/f ... ion-basque![]()
Son frère s'appelle Inaki![]()
Par contre c'est quand même inacceptable que des joueurs basques jouent pour l'Espagne!![]()
(je vous re-re-conseille "Fe de Etarra" sur Netflix)

-
- Donateur
C'est bon, tu m'as décidé, je regarde Fe de Etarras pour la 3ème foisonecupfivetitles a écrit : ↑20 juin 2024, 23:06Et un basque qui choisit de jouer pour le Ghana, il peut encore jouer pour l'Athletic Bilbao ?JoeDalton a écrit : ↑20 juin 2024, 23:02Moi aussi, fabulueuxonecupfivetitles a écrit : ↑20 juin 2024, 22:33Je découvre ce Williams Jr.![]()
https://www.letemps.ch/sport/football/f ... ion-basque![]()
Son frère s'appelle Inaki![]()
Par contre c'est quand même inacceptable que des joueurs basques jouent pour l'Espagne!![]()
(je vous re-re-conseille "Fe de Etarras" sur Netflix)
![]()

(SPOILER: c'est des gars de l'ETA qui estiment que si leur village d'origine leur permet de jouer à Bilbao, alors ils peuvent être dans l'ETA