Mercato estival 2017-2018

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Mercato estival 2017-2018

Message par CEW 66 » 30 mai 2017, 21:19

Osons : contactons Burger King !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 mai 2017, 23:25

Pedigrée de Carratta. Ce n'est pas mal : expérience, souvent titulaire, joue des 2 pieds. Outre Hasselt, il est passé par des clubs intéressants comme Dessel, Bocholt, Blackpool ou Rupel Boom.

http://int.soccerway.com/players/france ... tta/13664/
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 mai 2017, 23:27

Ruben Corstjens, toujours titulaire et jamais blessé visiblement. C'est un gaucher ce qui n'est pas mal vu le peu que nous possédons dans le noyau.

http://int.soccerway.com/players/ruben- ... ns/146478/
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 31 mai 2017, 01:45

gaston1 a écrit :
leclerma a écrit :
roroguiche a écrit :En tout cas, les transferts des deux joueurs de Hasselt vont, je crois, nous apporter le physique qui nous manquait. :bravo:
N oublions pas que Hasselt est descendu...
et quel est le rapport??
Le rapport c'est que ce sont deux joueurs défensifs dans une équipe qui a sûrement bcp encaissé. Donc wait and see

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 mai 2017, 08:02

L'option de l'attaquant a été levée pour une deuxième saison à Heist (D1) mais il va tout de même changer de club.

Laurent Dethier est sur le point de s’engager avec Sprimont, récemment descendu en Division 2 Amateurs.
L’attaquant de 33 ans, passé par Aische et Ciney notamment, évoluait à Heist (D1) cette saison et devait normalement prolonger puisque son option avait été levée par le club anversois.

Finalement, « Lolo » Dethier devrait bel et bien changer d’air. Il est prévu qu’il paraphe un contrat dans le club liégeois en fin de semaine. Il se retrouverait donc dans la même série que Ciney.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 mai 2017, 08:30

Teruel attend un signe de la direction avant d’explorer d’autres pistes (DH)
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 mai 2017, 09:42

JoeDalton a écrit :Teruel attend un signe de la direction avant d’explorer d’autres pistes (DH)

Tu m'étonne, pour un élève pilote d'aviation :lol:
:oops:

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 31 mai 2017, 13:13

AllonsLidje a écrit :
Jeanmi a écrit :
AllonsLidje a écrit :Bonne nouvelle pour D'Ostilio
Oui même si il m'a fortement déçu dimanche, mais il n'est pas le seul! Tactiquement il doit encore fameusement progresser.
En effet, bien d'accord là-dessus, tant pour dimanche même si ce n'a aps été le plus mauvais que pour les points qu'il doit améliorer.

Mais il garde selon moi un potentiel intéressant...
J'espère vraiment qu'on va garder D'Ostilio. Outre son potentiel évident, de tous les "départs possibles" c'est pour moi le plus clubman de la bande. Je trouve que ça se ressent lors de fins de matchs au pied de la tribune ou lors de ses interviews. En plus il est né à Rocourt :wink: On a besoin de construire avec des gars comme ça.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 31 mai 2017, 15:14

et je pense que dimanche il à du joué contre "nature" c'est pas son foot
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 31 mai 2017, 15:19

jps a écrit :et je pense que dimanche il à du joué contre "nature" c'est pas son foot
C'est quand même un arrière assez offensif donc je ne vois pas en quoi cela aurait dû le gêner de jouer comme demandé, c'est vraiment mystérieux..
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 31 mai 2017, 15:22

le président d'Ostende (Coucke) annonce que son club deuxième club sera, Durbuy , qu'il investit avec des joueurs de d1 et d2 pour la prochaine saison, de façon à jouer l'année prochaine en d1 et agguérrir les futurs joueurs de son club D'Ostende, info-intox ; JPN tu sais vérifier, SI LE CAS ENCORE UN GROS client pour nous pour la saison prochain
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 31 mai 2017, 16:06

jps a écrit :le président d'Ostende (Coucke) annonce que son club deuxième club sera, Durbuy , qu'il investit avec des joueurs de d1 et d2 pour la prochaine saison, de façon à jouer l'année prochaine en d1 et agguérrir les futurs joueurs de son club D'Ostende, info-intox ; JPN tu sais vérifier, SI LE CAS ENCORE UN GROS client pour nous pour la saison prochain
J'ai discuté samedi avec Paul Tintin le président de Durbuy. Il m'a bien confirmé la liste des transferts était correcte mais pas finalisée (sic). Il attendait le résultat de Liège car un joueur de Sprimont souhaite rejoindre Liège en cas de montée. Durbuy joue avec comme sponsor La Petite Merveille (qui est la fusion de Durbuy Adventure et LPM), cet établissement fait partie du giron du financier gantois.
C'est le côté factuel, d'un autre côté, je ne crois pas à de l'échange de joueurs, les distance sont tout de même importantes. Coucke joue la carte du gentile monsieur qui aide la région, et donc son implication sera grandissante, à mon avis dans le club. Je ne pense pas que Durbuy puisse être champion l' année prochaine. Pour rappel 4 ex Liègeois dans cette équipe et à part Milo ils restent tous...
Supporter depuis 1973...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 31 mai 2017, 16:10

Thepenknife a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Jeanmi a écrit : Oui même si il m'a fortement déçu dimanche, mais il n'est pas le seul! Tactiquement il doit encore fameusement progresser.
En effet, bien d'accord là-dessus, tant pour dimanche même si ce n'a aps été le plus mauvais que pour les points qu'il doit améliorer.

Mais il garde selon moi un potentiel intéressant...
J'espère vraiment qu'on va garder D'Ostilio. Outre son potentiel évident, de tous les "départs possibles" c'est pour moi le plus clubman de la bande. Je trouve que ça se ressent lors de fins de matchs au pied de la tribune ou lors de ses interviews. En plus il est né à Rocourt :wink: On a besoin de construire avec des gars comme ça.

Un autre joueur clubman a aussi pleuré de rage dimanche à la fin du match.
C'était sa dernière chance de rejouer en D1 Amateurs...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 31 mai 2017, 16:43

Je ne vois pas en quoi la saison prochaine serait plus dure que celle de l'année passée.

On aura toujours l'Olympic et la Louvière. Sprimont doit tout reconstruire. Durbuy c'est comme Chatelet. Ils viennent de monter et ont transféré pour ne pas faire de la figuration.

Et le RWDM ? Tant mieux qu'ils soient dans notre série, pour une fois, on ne sera plus la seule équipe à être proclamée à l'unanimité comme la grandissime favorite.

Des renforts bien ciblés de notre part, travailler sur la continuité du noyau et du staff, un peu de chance comme Chatelet et on ne sera pas très loin de la 1ere place l'année prochaine.

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 31 mai 2017, 16:53

Roger CHARLES a écrit :Je ne vois pas en quoi la saison prochaine serait plus dure que celle de l'année passée.

On aura toujours l'Olympic et la Louvière. Sprimont doit tout reconstruire. Durbuy c'est comme Chatelet. Ils viennent de monter et ont transféré pour ne pas faire de la figuration.

Et le RWDM ? Tant mieux qu'ils soient dans notre série, pour une fois, on ne sera plus la seule équipe à être proclamée à l'unanimité comme la grandissime favorite.

Des renforts bien ciblés de notre part, travailler sur la continuité du noyau et du staff, un peu de chance comme Chatelet et on ne sera pas très loin de la 1ere place l'année prochaine.
C'est çà le problème :?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 mai 2017, 17:00

Roger CHARLES a écrit :et on ne sera pas très loin de la 1ere place l'année prochaine.
:mur: :roll: tout est dit...j'espère que tu faisais de l'humour
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 31 mai 2017, 17:31

Herbi a écrit :
Roger CHARLES a écrit :et on ne sera pas très loin de la 1ere place l'année prochaine.
Malheureusement voila des années qu'on est PROCHE de la première place....On est même souvent en finale du tour final...et qu'est ce que celà nous apporte à part continuer à stagner en .....PROMOTION...(remember... Overijse..., Izegem..., Union..., Cité Sports..., Hasselt ...et ...maintenant Alost)....CHAMPION sinon rien qu'on investisse à fond dans le SPORTIF le reste suivra de lui-même.... :pls:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 31 mai 2017, 17:34

Herbi a écrit :
Non...

On est jamais sûr de rien.

Un peu de malchance, une blessure et c'est une saison qui bascule du mauvais côté. Qui aurait pu prévoir que Dufer finirai sa carrière comme ça après les deux saisons qu'il avait faites à Seraing puis à l'Antwerp par exemple ?!

Le brin de chance pour être champion, ça ne s'achète pas.

Pour un Beerschoot-Wilrijk, combien de Visé-Lixhe ou de Cité Sport-Tilleur. Eux aussi pourtant, ils ont mis les moyens sans pour autant être champion.

C'est pour ça que je dis qu'avec quelques transferts bien ciblés on devrait jouer le titre. Si en plus on a un peu de chance on pourrait même l'avoir.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 mai 2017, 17:38

Roger CHARLES a écrit :
Herbi a écrit :
Non...

On est jamais sûr de rien.

Un peu de malchance, une blessure et c'est une saison qui bascule du mauvais côté. Qui aurait pu prévoir que Dufer finirai sa carrière comme ça après les deux saisons qu'il avait faites à Seraing puis à l'Antwerp par exemple ?!

Le brin de chance pour être champion, ça ne s'achète pas.

Pour un Beerschoot-Wilrijk, combien de Visé-Lixhe ou de Cité Sport-Tilleur. Eux aussi pourtant, ils ont mis les moyens sans pour autant être champion.

C'est pour ça que je dis qu'avec quelques transferts bien ciblés on devrait jouer le titre. Si en plus on a un peu de chance on pourrait même l'avoir.
tout a fait d'accord avec toi :super: :super:
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 mai 2017, 18:05

Roger CHARLES a écrit :On est jamais sûr de rien
Comment ça?
Alors qu'il suffit de remplir le formulaire et de payer la redevance pour être Champion...
Image