Le Tchè a écrit : ↑03 oct. 2023, 16:06
Que dire après 3 victoires de rang dont 2 contre 2 équipes du Top 4 ?
Certains avaient déjà décidé de notre sort, suite, à notre défaite à La Louvière qui nous éliminait de la coupe. On avait une équipe qui n'avait pas le niveau de la D1b, les transferts manquaient d'expérience et de niveau car ils ne venaient pas de divisions supérieures et j'en passe et des meilleurs…
Nous sommes 5ième du championnat pour un promu, c'est plutôt flatteur et mérité car nos victoires ne doivent rien à personne. Nous avons le meilleurs buteur de la série avec 7 buts et oui, il vient de Nationale 1, bien vu, le staff. On manquait d'un joueur d'expérience mais il était dans le noyau, Yannick Loemba, suite à recadrage nécessaire du staff, il est revenu à son meilleur niveau et cela profite à toute l'équipe.
Nous avons aussi un banc qui vient de faire la différence lors des 2 derniers matches, petit noyau mais bon noyau avec une super ambiance de potes

dans le groupe. On a aligné un gamin de 18 ans pour commencer contre Lommel issu de notre école de jeunes, cela n'a pas été facile pour Abian mais il reste une belle promesse et un espoir pour les autres jeunes de l'école de jeunes, notre force. Regardez, l'évolution de Jordan Bustin.
J'entends et je lis à gauche et à droite que Damien ou Benoît ne sont pas au niveau et que les remplaçants Alessio et Midou doivent prendre leurs places… Il faut voir les instructions du coach qui étaient bien différentes en 2ième qu'en 1ière mi-temps, qui sommes-nous pour juger nos joueurs.
Je suis comme tout le monde, j'ai évidemment apprécié les 2 montées au jeu qui ont transformé l'équipe mais c'est toute l'équipe qui s'est métamorphosée pas 2 joueurs.
Continuons de faire notre job, supportons nos couleurs et surtout respectons nos joueurs (plus jamais, des actes comme à La Louvière) et savourons notre plaisir.
Sur ce, Allons Lîdje et un maximum au Patro pour montrer à notre "Pote" Stijn de quoi, nous sommes capables !!!