Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Site officiel

Message par TOS » 13 mars 2017, 13:57

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Il n'y a pas si longtemps on se demandait "où allait notre club" parce qu'on avait des dettes insurmontables, des joueurs qui n'étaient plus payés ou parce qu'on se faisait virer du stade qu'on louait.

Aujourd'hui c'est parce qu'il n'y a pas de chocolat chaud à la buvette.

Vous en faites pas un peu trop quand même? :oufti:
J'étais présent dans la tribune près de Misterseb lorsqu'il était avec son fils contre Ciney.
A un moment donné, le vent et la pluie étaient quand même assez forts pour nous, même en remontant dans la tribune on était exposé et très logiquement Misterseb a essayé de mettre le petit un peu à l'abri.
Je n'ai pas assisté à la scène décrite mais en tous cas il y avait vraiment de quoi mettre les gosses au chaud, or sans focaliser sur le cecemel c'est vrai que c'est quand même pas grand luxe pour les enfants en particulier lorsqu'il fait pourri comme les dernières semaines.
Et plus largement peu importe les mesures faudrait apprendre à péter un coup quand quelqu'un se présente avec des enfants...
Peu importe, on parle ici d'un petit problème logistique, TOTALEMENT ANECDOTIQUE. C'est du football, en division 4, en plein hiver, tu m'étonnes que c'est pas l'endroit idéal pour un gamin de 4 ans... :roll:
Bref, aujourd'hui on a des problèmes... de riche... C'est bon signe 8-)

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 13 mars 2017, 14:33

Aller voir un match Liège - Ciney, et par un temps pareil. Mais qu'a t'il bien pu faire ce pauvre petit pour être puni de la sorte ?
8-)
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mars 2017, 14:34

TOS a écrit :C'est du football, en division 4, en plein hiver, tu m'étonnes que c'est pas l'endroit idéal pour un gamin de 4 ans... :roll:
Si tu as la formule magique pour que ce ne soit plus du football, qu'on ne soit plus en D4, et que l'hiver ne dure pas d'octobre à mars, ça pourrait être intéressant.
Ou alors on prend tout de suite acte que les enfants n'ont pas leur place au stade, sauf en été quand on sera en D1 de rugby.
Perso ça fait clairement quelques semaines que je me les gèle sérieusement à Rocourt, je fais avec, mais je peux comprendre la réaction de Seb.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 mars 2017, 15:45

On a surtout l'impression que parfois la Direction cherche tous les moyens pour mettre le supporter à contribution financièrement alors que d'un autre côté elle passe régulièrement à côté de rentrées (conf les pompes à bière en panne et j'en passe)...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 13 mars 2017, 16:12

Cette proposition de rachat du club, voilà quelques jours qu'il en est question dans ces colonnes, mais de façon très vague. Personne ne serait-on donc au courant de façon un peu précise? Rumeur de comptoir sans fondement? Ou bien proposition concrète? De la part de qui? etc.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 mars 2017, 16:44

TOS a écrit :C'est du football, en division 4, en plein hiver, tu m'étonnes que c'est pas l'endroit idéal pour un gamin de 4 ans... :roll:
J'espère franchement que tu n'es pas sérieux. :shock:
Le petit voulait venir voir un match de Liège avec son papa.
Avec ce qu'on voit depuis la mis saison faut être vachement motivé. :beta:
Mais la Prochaine fois je resterai chez moi. :super:

Et comme je ne serai pas au stade, je me ferai insulter par Herbi... :mrgreen:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 13 mars 2017, 17:00

J'étais avec mon petit-fils âgé de 9 ans contre Ciney et à 1/4 heure de la fin nous avons quitté le stade parce qu'il avait froid et qu'il était mouillé comme une cane. Donc,je peux comprendre cette réaction avec un gamin de 4 ans .

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 mars 2017, 17:09

Le club perd petit à petit de ce qui faisait sa valeur et son identité.
Ah oui on professionnalise mais cela ne peut se faire avec des barakis sans cerveau qui ne savent pas même voir qu'un gosse de 4 ans a froid !!!
:grr:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mars 2017, 17:26

Il faut souligner l'évolution positive de la buvette avec l'aménagement du chapiteau qui est d'ailleurs chauffé.
Mais il faut reconnaître que le site est fort "ouvert" à Rocourt, on est pas mal exposés avec très peu d'abris, et on n'a pas eu trop de chance avec la météo non plus ce qui n'est pas l'idéal pour attirer beaucoup d'enfants, de personnes âgées ou de femmes.
Plus largement, je trouve qu'il serait sympa de laisser les gamins jouer sur les terrains annexes.
Ce ne sont pas des problèmes de riches TOS, on parle de l'accueil et de la fidélisation des supporters ce qui n'est pas du luxe lorsqu'on envisage de construire un stade et qu'on veut augmenter les assistance actuelles.
Pas de quoi en faire une crise de nerf mais ça me semble malgré tout un sujet intéressant pour l'avenir.
Image

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 13 mars 2017, 17:42

Il ne faut pas non plus remettre tout en question parce qu'on a refusé l'entrée au VIP à un papa avec son fils de 4 ans .
La frustration est logique et humaine mais surtout pas d'amalgames surtout avec tout le boulot effectué par la Direction depuis la reprise du club.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 mars 2017, 17:48

Sang&Marine1892 a écrit :Il ne faut pas non plus remettre tout en question parce qu'on a refusé l'entrée au VIP à un papa avec son fils de 4 ans .
La frustration est logique et humaine mais surtout pas d'amalgames surtout avec tout le boulot effectué par la Direction depuis la reprise du club.
et oui, le monde ne s'est pas fait en 1 jour et ce n'est que du provisoire...
ImageImageImage

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 mars 2017, 17:57

Sang&Marine1892 a écrit :Il ne faut pas non plus remettre tout en question parce qu'on a refusé l'entrée au VIP à un papa avec son fils de 4 ans .
Je ne demandais pas l'asile au VIP je demandais a avoir une boisson chaude pour le petit. J'ai entendu plusieurs personne demander si il y avait du chocolat chaud pour les enfants. Je n'étais pas le seul dans le cas.
Je me suis présenté au bas des VIP, 'endroit que l'on m'a indiqué dans le chapiteau. Vu que je ne suis pas du sexe opposé, ben moi je suis reste ma tronche en bas. Normal?
Je précise que je n'en ai rien a bran... d'aller boire un verre la haut. Le chapiteau est très bien... Je n'ai rien dit la dessus.
N'oublions pas que l'accueil des enfants est primordial, Si on veut les fidéliser au club.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 mars 2017, 18:59

A Rocourt, les enfants se font agresser pour un chocolat chaud!

JF Copé

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 13 mars 2017, 19:07

J'ai bien compris votre déception et ce n'est nullement vous que je remets en question.

thema
Donateur

Message par thema » 13 mars 2017, 19:19

Des nouvelles du choix de la vareuse ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mars 2017, 19:30

thema a écrit :Des nouvelles du choix de la vareuse ?
Annonce fin du mois
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 13 mars 2017, 20:19

Jeanmi a écrit :A Rocourt, les enfants se font agresser pour un chocolat chaud!

JF Copé
à 13 centimes :respect:

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 mars 2017, 20:24

JoeDalton a écrit : Pas de quoi en faire une crise de nerf mais ça me semble malgré tout un sujet intéressant pour l'avenir.
Ben voilà. Pas de quoi en faire une crise de nerf, je n'ai rien dit d'autre. Mais même ça c'est trop...

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 mars 2017, 20:34

misterseb a écrit :
J'espère franchement que tu n'es pas sérieux. :shock:
Le petit voulait venir voir un match de Liège avec son papa.
Avec ce qu'on voit depuis la mis saison faut être vachement motivé. :beta:
Mais la Prochaine fois je resterai chez moi. :super:

Et comme je ne serai pas au stade, je me ferai insulter par Herbi... :mrgreen:
Si, je suis sérieux. C'est surtout papa qui voulait aller voir Liège et ton gamin viendrait avec toi si t'allais voir du curling :wink: Je suis passé par là aussi hein... et non l'endroit idéal pour un gamin de 4 ans un dimanche après-midi c'est pas dans un stade de foot en plein hiver à rester debout sans rien faire sous la pluie pendant deux heures, ça ne fait pas de toi un père indigne (sinon j'en suis aussi!), et ça n'excuse pas ce manquement logistique du club mais au final c'est juste un putain de chocolat chaud...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mars 2017, 21:41

Non c'est juste un putain de gosse de 4 ans.
Qui en plus n'y peut rien si son père a une tête de délinquant. :mrgreen:
Je peux comprendre l'accès restreint et ne fais pas partie de ceux qui exigent un accès aux VIP (*), mais si t'étais là contre Ciney :herbi: tu peux comprendre que les conditions climatiques auraient pu permettre un minimum de discernement et de souplesse.
Et puisqu'on en est direct à "Nou Camp VS Cécémel", ça nous rappelle que des tribunes bien couvertes et une buvette en "dur" seraient souhaitables à terme.

(*) en général ceux qui veulent aller aux VIP sont les mêmes qui veulent des superinvestisseurs :lol: :unepiècedanslejukebox: :mrgreen:
Image