Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Chansons sur le RFCL
Calamiteux....
Heureusement que pendant le match on l'a reprise en coeur.
PS : Outre la catastrophe de l'organisation logistique (quantité insuffisante en tout.... comme d'hab), PQ nous faire CHIER avec cette biesse sono !
Un titre cela se faite vocalement et non avec un tintamarre qui a même failli empêcher les journalistes de réaliser leurs interviews !!!!
Heureusement que pendant le match on l'a reprise en coeur.
PS : Outre la catastrophe de l'organisation logistique (quantité insuffisante en tout.... comme d'hab), PQ nous faire CHIER avec cette biesse sono !
Un titre cela se faite vocalement et non avec un tintamarre qui a même failli empêcher les journalistes de réaliser leurs interviews !!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Je pensais la même chose...mettre le début de la chanson....avec sa voix!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
Par contre, lorsque Pierre Theunis s'est installé dans la tribune, nous nous sommes levé et l'avons applaudi.oldboy a écrit :Je pensais la même chose...mettre le début de la chanson....avec sa voix!!!!
Il en a eu les larmes aux yeux...
-
bebert
- Division 1 ACFF
Problème technique avec la sono au moment de l'hommage . le speaker a du improviserJeanmi a écrit :Magnifique, un speaker qui chante faux dans une sono à chier, quel bel hommage en effetoldboy a écrit :.Moment d'émotion et bel hommage rendu à notre ami Jacky!!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas avoir passé sa chanson originale, tout simplement? Je ne comprends vraiment pas...
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Merci…Bebert, et LA, on comprend mieux.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bien dommage qu'elle ne soit pas tombée en panne définitivement...
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Hey, Hey…..c'est pas Old qui chantait!!!!! 
-
RP.
- Division 1 ACFF
Il aurait mieux fait de juste l'annoncer, se taire et la tribune aurait fait le boulot.bebert a écrit :Problème technique avec la sono au moment de l'hommage . le speaker a du improviserJeanmi a écrit :Magnifique, un speaker qui chante faux dans une sono à chier, quel bel hommage en effetoldboy a écrit :.Moment d'émotion et bel hommage rendu à notre ami Jacky!!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas avoir passé sa chanson originale, tout simplement? Je ne comprends vraiment pas...
Ca aurait du etre un grand moment d'emotion et un grand hommage pour un monument du folklore rouge et bleu et finalement, c'etait juste indigne.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
….c'est vrai qu'il y a eu un moment de confusion…..et c'est un peu dommage…en plus les pétards…..Il méritait mieux….
.
-
Jean-Yves
- Europa League
Mortimer a écrit :Par contre, lorsque Pierre Theunis s'est installé dans la tribune, nous nous sommes levé et l'avons applaudi.oldboy a écrit :Je pensais la même chose...mettre le début de la chanson....avec sa voix!!!!
Il en a eu les larmes aux yeux...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
micleg
- Division 3 ACFF
Hommage à Guillaume Gillet par Oldboy
http://youtu.be/hWxHDHMiyHI" onclick="window.open(this.href);return false;
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Le Standard a son olboy……mais il chante en Anglais…on va souvent l'entendre…….CA BOUGE…...
Pépé lui au moins,même si il chante faux et en arythmie, il chante en français et en Wallon, car ….LIEGE C'EST NOUS!!!!
+Le titre…Strong Enough……de Matt Helfield Project….!!!!!
Pépé lui au moins,même si il chante faux et en arythmie, il chante en français et en Wallon, car ….LIEGE C'EST NOUS!!!!
-
Mortimer
- Donateur
Heureux pour toi que tu sois bien accueilli là bas...oldboy a écrit :Le $tandard a son oldboy……
-
oldboy
- Division 1 ACFF
En tout cas ils séront reçus mieux que moi…ici,…..tu en conviendras…
De toute façon officiellement on a notre Jacky……qui sera toujours parmi nous!!!!
De toute façon officiellement on a notre Jacky……qui sera toujours parmi nous!!!!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Pour ceux et celles que cela intéresse......
Lors de notre dernier match contre Tamines...vous trouverez au stand "marchandising' tenu par Régis une quarantaine de cd avec 10 chansons qui concerne EXCLUSIVEMENT le RFC Liège.......
Comme d'habitude c'est GRATUIT.....Bienvenue à vous....
Et allons Lidje....
Lors de notre dernier match contre Tamines...vous trouverez au stand "marchandising' tenu par Régis une quarantaine de cd avec 10 chansons qui concerne EXCLUSIVEMENT le RFC Liège.......
Comme d'habitude c'est GRATUIT.....Bienvenue à vous....
Et allons Lidje....
-
nenetch
- Division 2 ACFF
C'est extraordinaire ! CElà vient d'une autre galaxiemicleg a écrit :Hommage à Guillaume Gillet par Oldboy![]()
C'est Herbi qui va aimer
-
CEW 66
- Donateur
J'ai croisé Herbi tantôt aux urgences du CHR où il venait d'à nouveau s'être crevé les tympans à l'aiguille à tricoter de sa grand mère...
Amateur de grande musique, après le rap limité de certains, les reprises dance de vieux tubes 80's, l'album "hommage" à Goldman et le hit contact s'en était trop pour lui que cet énième retour d'oldboy.
Amateur de grande musique, après le rap limité de certains, les reprises dance de vieux tubes 80's, l'album "hommage" à Goldman et le hit contact s'en était trop pour lui que cet énième retour d'oldboy.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Et…n'oubliez pas dimanche……chez Régis ….des CD GRATUITS..avec 10 chansons "exclusives" sur notre club bien aimé. POUR CEUX QUE CELA INTERESSENT!!!!!!!!
Con' feye po nin l'roûvi…ALLONS LIDJE…...
-
Air Jipé
- Donateur
oldboy a écrit :Et…n'oubliez pas dimanche……chez Régis ….des CD GRATUITS..avec 10 chansons "exclusives" sur notre club bien aimé. POUR CEUX QUE CELA INTERESSENT!!!!!!!!![]()
Qui chante? Patachou ou Chatte-à-poux?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voilà une toute belle opportunité de donner les 3 points à Tamines sur tapis vert, un lancer de CD sur le terrain!oldboy a écrit :Et…n'oubliez pas dimanche……chez Régis ….des CD GRATUITS..avec 10 chansons "exclusives" sur notre club bien aimé. POUR CEUX QUE CELA INTERESSENT!!!!!!!!![]()