Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Site officiel

Message par Air Jipé » 13 mars 2017, 22:18

J'avais cinq ans, j'aimais d'aller au foot avec mon père, parce qu'il y avait des gaufres aux fruits. (Chez Colson, tout était bon). Véridique.

:lol:

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 20 mars 2017, 12:07

Quand on voit le résumé du match d'hier on se rend compte qu'Amine Jiyar est de tous les coups et absolument partout à la fois !

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 mars 2017, 12:11

Thepenknife a écrit :Quand on voit le résumé du match d'hier on se rend compte qu'Amine Jiyar est de tous les coups et absolument partout à la fois !
Ce ne sera pas facile de le garder...
Supporter depuis 1973...

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 21 mars 2017, 18:16

Super la réponse du club concernant l'obtention de la licence!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 mars 2017, 18:34

Liers62 a écrit :Super la réponse du club concernant l'obtention de la licence!
:super:

On banalise, "manquerait plus que ça", mais il n'est pas inutile de rappeler que tous ces efforts ont un prix.
J'ajoute que tous les autres clubs ne peuvent en dire autant, dans les rares qui ont obtenu la licence quels sont ceux qui ont du également assumer ces investissements?
Image

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 21 mars 2017, 18:35

C est parfois bon a rappeller...excellente nouvelle
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

michele etienne
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par michele etienne » 21 mars 2017, 18:41

Bravo et merci!

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 21 mars 2017, 18:42

Bon maintenant qu'on a la licence pour aller en D1, alors il faut aussi surtout y jouer en D1.
Logique.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 21 mars 2017, 18:52

Un grand coup de chapeau à notre direction, pour ce quelle a fait et continue à faire.
Merci :bravo: :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 mars 2017, 19:01

2500000 euros dépensé en 5ans pour etre toujours au 4eme échelon du foot national, je trouve cela quand meme triste mais bon, on a un chez nous et les projets suivent leurs cours...ah si le sportif avait suivi aussi, le monde serait parfait. merci tout de meme pour le travail accomplit par la direction
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2017, 19:04

Magnifique !!! :respect:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 21 mars 2017, 19:05

Des news de la licence de Chatelet?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

TOS
Donateur

Message par TOS » 21 mars 2017, 19:10

pitoux a écrit :2500000 euros dépensé en 5ans pour etre toujours au 4eme échelon du foot national, je trouve cela quand meme triste mais bon, on a un chez nous et les projets suivent leurs cours...ah si le sportif avait suivi aussi, le monde serait parfait. merci tout de meme pour le travail accomplit par la direction
Réflexion stupide, dans la mesure où 2 millions de cette somme n'ont pas été investis dans le sportif, mais pour effacer les ardoises du passé et investir dans les infrastructures (pour le présent, et le futur). Pour rappel, une grande partie du demi-million qu'on a dû sortir pour effacer la dette provient d'une direction précédente qui, certes, a eu des succès sportifs mais qui a laissé un club en état de mort clinique en promotion. A quoi bon monter à toute vitesse si tout le reste ne suit pas? Je comprends l'impatience (moi aussi une saison en plus en D2 amateur me fait ch...) mais je n'accepte pas la mémoire courte de certains...

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 21 mars 2017, 19:14

roroguiche a écrit :Un grand coup de chapeau à notre direction, pour ce quelle a fait et continue à faire.
Merci :bravo: :super:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 mars 2017, 19:36

TOS a écrit :
pitoux a écrit :2500000 euros dépensé en 5ans pour etre toujours au 4eme échelon du foot national, je trouve cela quand meme triste mais bon, on a un chez nous et les projets suivent leurs cours...ah si le sportif avait suivi aussi, le monde serait parfait. merci tout de meme pour le travail accomplit par la direction
Réflexion stupide, dans la mesure où 2 millions de cette somme n'ont pas été investis dans le sportif, mais pour effacer les ardoises du passé et investir dans les infrastructures (pour le présent, et le futur). Pour rappel, une grande partie du demi-million qu'on a dû sortir pour effacer la dette provient d'une direction précédente qui, certes, a eu des succès sportifs mais qui a laissé un club en état de mort clinique en promotion. A quoi bon monter à toute vitesse si tout le reste ne suit pas? Je comprends l'impatience (moi aussi une saison en plus en D2 amateur me fait ch...) mais je n'accepte pas la mémoire courte de certains...
j'ai lu comme toi le résumé des dépenses sur le site officiel. tu reconnais aussi qu'une saison suplémentaire en d2 amateur te ferait chier, donc nous sommes bien d'accord sur ce point et comme toi , l'année prochaine si nous sommes toujours en d2amateur, j'y serais aussi et je reprendrai un abonnement mais cela me fera vraiment chier d'etre aussi bas et si nous ne montons pas cette saison, j'espere qu'il y aura vraiment du changement au niveau sportif pour la saison prochaine. sur ce et pour terminer, encore bravo a notre direction qui a dépensé 50000 euros pour avoir la licence en 2ans et peut etre encore jouer en promotion l'année prochaine...
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 mars 2017, 19:39

Herbi a écrit :Des news de la licence de Chatelet?
rien sur leur site a part un rappel pour le changement d'heure dans la nuit de samedi a dimanche :mrgreen:
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 21 mars 2017, 20:34

Rien sur les réseaux sociaux des 3 autres clubs qui ont demandé la licence...
La seule info sur le Twitter de Charleroi est l'info du combi-car pour notre match avec une limite de 200 supporters. L'Info date d'une heure...

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 21 mars 2017, 20:35

En meme temps, quand tu n as pas ta licence, tu ne t en vante pas...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 mars 2017, 20:36

alex150892 a écrit :Rien sur les réseaux sociaux des 3 autres clubs qui ont demandé la licence...
La seule info sur le Twitter de Charleroi est l'info du combi-car pour notre match avec une limite de 200 supporters. L'Info date d'une heure...
la louviere est en ordre aussi
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 21 mars 2017, 20:39

pitoux a écrit :
Herbi a écrit :Des news de la licence de Chatelet?
rien sur leur site a part un rappel pour le changement d'heure dans la nuit de samedi a dimanche :mrgreen:
Plutôt positif ça...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa