JoeDalton a écrit : ↑19 mai 2024, 23:03
CEW 66 a écrit : ↑19 mai 2024, 22:42
notre simple présence est perçue comme une agression
C'est pas plus compliqué que ça.
Je serais toi, je prendrais quand même des anti vomitifs.
Sinon, je pense quand même que ce club est foutu à terme à moins d'être repris par des Saoudiens.
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris.
Depuis le début de tout ce bordel, avez-vous lu UNE SEULE FOIS quelqu'un qui propose de reconstruire sur la durée, avec des jeunes, en fonction du budget disponible, pour faire quelque chose de solide et durable?
Bah non, tout ce qu'ils cherchent c'est quelqu'un capable de jouer le titre chaque année à n'importe quel prix, soit exactement cette obsession qui les a menés au bord du gouffre...
Dans leur tête ils sont VRAIMENT les plus grands du monde et ils sont immortels, et ça doit continuer comme ça sans fin...
Tu m'étonnes qu'ils ne comprennent pas qu'on puisse être Liégeois et pas supporter du Standard (à moins d'être uniquement un anti Standard évidemment).
Et tu m'étonnes qu'ils tombent de haut, d'autant plus par rapport à nous vu qu'ils risquent de vivre ce qui les fait rire avec nous depuis 30 ans; ah ah c'est tellement rigolo un club qui tombe en faillite...
On a juste de droit d'être solidaires et de la fermer, et bien non désolé si je ne ressens pas le besoin de les vanner outre mesure il est hors de question que je cesse d'afficher mes couleurs.
Par rapport aux couleurs, je porte du rouge et bleu le plus souvent possible.
Si chacun(e) d'entre nous faisait pareil, ça donnait de la visibilité, en mode "il y a de plus en plus de supporters de Liège ".
La qualité de notre Direction, doit leur donner envie.
Ils nous ont pris de haut depuis 30 /35 ans, là ils voient que chez nous c'est du sérieux, alors qu'ils sont emmenés par des gros guignols ou des gangsters.
De plus, leurs américains sont bien plus mauvais, moins crédibles que les nôtres, telles utilisés pour rester dans les cordes. Ça aussi ça doit les titiller.
Les charier oui, parce que ça fait partie du folklore local depuis toujours, mais les faire chier à tous les coins de rue non. Pas besoin. Ils râlent bien touts seuls.
Et puis, comme tu le dis bien, reculer pour
éventuellement mieux revenir, ça ne leur effleure l'esprit. Pour le grand Standard, ce n'est pas envisageable. Faire alliance avec le dernier des fraudeurs, qui qu'il soit, ne perturbe pas leur conscience, tant qu'ils jouent le titre en 2024-2025.