Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Chansons sur le RFCL
….LA……nenetch….tu me charries!!!!!!!!! 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
Enfin tu fais ton autocritique...oldboy a écrit :….LA……nenetch….tu me charries!!!!!!!!!
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Non il n'a pas encore dessaoulé Nenetch. 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Herbi
- Donateur
En fait, plus ça avance, plus je me demande si oldboy n'est en fait pas Jules Dethier revenu pour nous casser les bonbons jusqu'au bout....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
PGO
- Donateur
Voilà comment définir Oldboy en deux mots : "En chantant"
Un lien pour les plus jeunes ... https://www.youtube.com/watch?v=LV7iQh7MSP4
Un lien pour les plus jeunes ... https://www.youtube.com/watch?v=LV7iQh7MSP4
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…..Comme je vous le disais depuis longtemps je suis l'ombre de Jules qui empêche Jean-François…..de dormir…
…en fait tes bonbons sont intacts puisque tu n'écoutes pas "mes"chansons….
Allez…encore un petit mot doux j'adore….
Allez…encore un petit mot doux j'adore….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
philbe
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :En fait, plus ça avance, plus je me demande si oldboy n'est en fait pas Jules Dethier revenu pour nous casser les bonbons jusqu'au bout....
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
oldboy
- Division 1 ACFF
J'ai le plaisir de vous signaler, POUR CEUX QUE CA INTERESSENT…que les vidéos très bien réalisées par Michel Legraive…d'une part sur Signor Bettagno……et d'autre part sur la fête des champions se trouvent sur youtube!!!
Vous pouvez couper le son si vous le désirez.……...
Et Allons Lidje
Vous pouvez couper le son si vous le désirez.……...
Et Allons Lidje
-
micleg
- Division 3 ACFF
Voilà une radio qui parle de nous et de notre regretté Jacky
http://www.jiel.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jiel.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
oldboy
- Division 1 ACFF
La sympathique Radio Web Provençale JIELGEAI, dans le monde…parle régulièrement de notre club , et même de notre nouveau terrain, MERCI à eux de cette convivialité installée entre cette radio du Sud de la France et nous!
Allons Lidje
Allons Lidje
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Pendant toute cette après midi la Radio Web de Marseille…JIELGEAI…….a parlé..et encensé notre club…merci à eux!!!
!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Nous allons essayer avec cette radio du sud de la France JIELGEAI…de fixer des heures ou vous pourrez écouter..tout ce que l'on dit sur notre club…Cette jeune radio jielgeai….est certainement la SEULE radio et Française en plus….à parler autant de nous …je ne pense pas que l'on s'en rend réellement compte….!!!!!!!!!!!!!voyez la jolie banderole en notre honneur
…elle mérite d'être soutenue par notre écoute…….
Allons Lidje
Allons Lidje
-
JoeDalton
- Donateur
-
RP.
- Division 1 ACFF
Et surtout, pourquoi ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il faut écouter……..c'est grâce à ces disques…..que je parviens avec Michaël Ingrassia à faire passer des messages pour le RFCL….. .on va essayer de fixer des heures fixes pour diffuser ces messages…vous avez vu la banderole……de nombreux supporters hors forum apprécient….à présent chacun fait ce qu'il lui plait……et si cela ne vous plait pas continuez à discuter entre vous…je ne vous l'empêche pas…et SVP..pas de polémique ICI
……ET ALLONS LIDJE…..
-
JoeDalton
- Donateur
-
TOS
- Donateur
Ah le retour du fameux mythe d'oldboy superstar, sauf sur le forum évidemment 

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Allez soyez un peu gentil…cette radio web de Marseille joue de la musique comme toutes les autres radios(sans pub)..AH! si pour nous...….même des musiques originales qui viennent de plusieurs pays ….j'ai été renseigné que j'avais des chansons "parodies" de plus de 15 ans…jamais passées en radio…il m'en ont demandé…de même d'un message spécialement diffusé de la part des supporters…un message d'amitié avec cette radio…qui ne parle même pas de Marseille MAIS de nous uniquement…il faut tomber dessus c'est tout...c'est un drame!!!!…Et je suis gentiment apprécié.
Je vous tiens au courant lorsque une heure sera fixée…...
Je vous tiens au courant lorsque une heure sera fixée…...
-
thema
- Donateur
Kéén misère ti ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est quoi pour une radio de barlos?
C'est l'équivalent de "Streap-tease" en radio!